Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+34
John the revelator
Cool Jerk
beat4less
Laurent Bigot
Florianosaure
Eric
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
Rémi
ZigZagWanderer
Guic' the old
Méroflède
Ben
hug0
Macca-B
chickendiamond
bokacola
Margaret
Chuck Bony
HappyDad
ElwoodBlues
meatbeat
Milky Joe
Ben Riot
Shortround
Infrason
bassdrum n fuzz
background music
Dahu Clipperton
MC5 m'a tuer
Foxhole
Béroalde De Feuze
Puck
nikkos
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 17:59

MC5 m'a tuer a écrit:
Pfff... Et ca te fait rire, toi? Smile
je ris car je vais me le prendre demain midi... Par contre ça me fait penser que je t'ai tjs pas envoyé le jack Meatbeat, je ferais ça demain par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 18:24

Eric a écrit:
Captured Tracks
http://www.capturedtracks.com/

un peu cher mais c'est le seul endroit

Merci. Dites, c'est quoi le REG. version? Et de quel pack tu parles, blau?

Citation :
Par contre ça me fait penser que je t'ai tjs pas envoyé le jack Meatbeat, je ferais ça demain par la même occasion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 19:11

MC5 m'a tuer a écrit:
Eric a écrit:
Captured Tracks
http://www.capturedtracks.com/

un peu cher mais c'est le seul endroit

Merci. Dites, c'est quoi le REG. version? Et de quel pack tu parles, blau?

REG c'est la version Regular je suppose, l'autre version (celle qu'Eric et moi avons) étant sérigraphiée

sinon, le pack n'est plus dispo, il y avait un ensemble avec le LP + le double 45 tours sur le site, mais ça n'a plus l'air en ligne malheureusement

en tout cas je pense que Hands & Arms et Pop Culture Shop auront / ont les disques

les captured tracks sur H&A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 20:14

Citation :
REG c'est la version Regular je suppose, l'autre version (celle qu'Eric et moi avons) étant sérigraphiée

Hum... Embarassed C'est quoi sérigraphiée?

Ah... C'est la blanche, sans les montagnes qui est en photo sur le site?

Dommage pour le pack, ç'aurait été génial...

Et merci, blau Smile
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 20:19

yep, la pochette a un aspect plus "bricolée" disons, c'est pas de l'impression classique, c'est de l'impression qui ressemble d'avantage à un pochoir même si la technique est légèrement différente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 23:30

Frankystooge a écrit:
Eric a écrit:


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 0724101899928
http://www.planetgong.fr/article-epsilons-kill-em-deader-n-a-six-card-poker-hand-les-debuts-de-ty-segall-61056629.html
(ils l'avaient même en double celui là)

en double ! et tu penses pas aux amiches... Shocked

Il y a des chances pour qu'il soit de nouveau dispo chez B. Bad en vinyle... Du moins, c'est là où je l'ai acheté il y a quelques semaines/mois.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 10:27

Frankystooge a écrit:
Eric a écrit:


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 0724101899928
http://www.planetgong.fr/article-epsilons-kill-em-deader-n-a-six-card-poker-hand-les-debuts-de-ty-segall-61056629.html
(ils l'avaient même en double celui là)

en double ! et tu penses pas aux amiches... Shocked


Bien sûr que je l'ai ramené !
(mais Béro s'est manifesté en premier Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 3906 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 11:06

D'humeur francophile ces temps-ci :

Limiñanas (33t)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 The+Liminanas+-+s-t

La Femme - Le podium #1 (10") (en vrai, la pochette n'est pas floutée)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRbZLah2YGkTnz9BMpQbdvGifC2Fk8-x4udSe8iI7sOS1xnCmiT

Tous 2 à Born Bad.
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 21:41

je profite de la crise pour annexer les collecs des autres forumeurs Embarassed

suite & fin de mtwallet :

12"

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 RevCleavantDerricksJustaLittleTalkwithJesus Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Greg+7"

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 0000660853_350 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Norton4

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 4169 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 51CQMvdAP5L._SL500_AA300_

7"
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Andremonkey058

CDs :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 20915219611_lg(pochette promo) Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 E275013y174

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 0000220758_350 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Ddr+front

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 41nMzKO3jgL._SL500_AA300_

CD singles Kado Very Happy

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Royal%20hangmen%20cover_small Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Black-Lips


de rapido01

EP

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Folder(avec le LP live)

LP

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Tav-world1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Rose58

pis j'ai fait quelques commandes :

EP

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 $%28KGrHqUOKiME0ovYh%29+hBNYvVv2Jo%21%7E%7E_12

LP

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Hellcats_hoodoo_train-ROSE197-1291827913 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 515755830_ML

single

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Alluri10

pis j'ai fait ma contribution annuelle à WFMU, donc je vais recevoir un "DJ special" :
Citation :
Sinner's Crossroads' Can I Get A Witness?
140 plus minute 2-CD collection of ecstatic preaching culled from radio broadcasts, homemade cassettes, and long lost commercial discs.

je crois que je vais me calmer pour le reste du mois, là, quelques bricoles en concert mises à part. c'est parti pour 3 semaines de lentilles No
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 22:05

ratel a écrit:


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 $%28KGrHqUOKiME0ovYh%29+hBNYvVv2Jo%21%7E%7E_12
Pétard! I riiiiiiimember! Attiré par la pochette (attiré, j'ai pas dit aguiché), j'ai pourtant laissé passé ce disque à Lyon pendant les vacances (faut dire que le porte-monnaie avait aussi mal supporté que le foie la dantesque "semaine PPC")... dramatique erreur? Kissédonque ce groupe?

...une recherche plus tard: ah ben d'accord, Loretta V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 22:17

Béroalde De Fuzz a écrit:
ratel a écrit:

(Hellcats : Cherry Mansions)
Pétard! I riiiiiiimember! Attiré par la pochette (attiré, j'ai pas dit aguiché), j'ai pourtant laissé passé ce disque à Lyon pendant les vacances (faut dire que le porte-monnaie avait aussi mal supporté que le foie la dantesque "semaine PPC")... dramatique erreur? Kissédonque ce groupe?

...une recherche plus tard: ah ben d'accord, Loretta V.

c'était après ton passage chez moi ? m'enfin, je t'avais pourtant infligé leur version de "She devils on wheels / Get off the road", duquel elles avaient tiré leur nom !

pour mémoire, l'original (déjà posté ailleurs) :



oh, et puis pas de varices, celle des cramps aussi



je maintiens que celle des Hellcats est la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 22:20

Béroalde De Fuzz a écrit:

...une recherche plus tard: ah ben d'accord, Loretta V.

pis pas seulement, Lisa McGaughran & Misty White notamment ont leurs propres solides réputations dans l'underground Memphis

pis c'est Lorette Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 14:46

ratel a écrit:
c'était après ton passage chez moi ? m'enfin, je t'avais pourtant infligé leur version de "She devils on wheels / Get off the road", duquel elles avaient tiré leur nom !
No No No Las! les souvenirs affluent enfin!... trop tard!... trop tard!

On ne devrait jamais rendre de visite de courtoisie à un forumeur sans prise de notes sérieuse.


Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Mer 16 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 19:58

Béroalde De Fuzz a écrit:

On ne devrait jamais ni rendre de visite de courtoisie à un forumeur sans prise de notes sérieuse.

ou alors, faut picoler pour avoir des excuses


bon, j'ai encore craqué...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 713162002

irrésistible perle du bac sur-soldé d'O'CD : enregistrement live en 1991 dans l'église baptiste de Franklin, Tennessee de la chorale religieuse du Centre Baddour pour handicapés mentaux de Senatobia, Mississippi. Bêlant de bons sentiments chrétiens, soupeux jusqu'à la nausée, au-delà de l'approximatif musicalement - un collector Twisted Evil

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Miracles2
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 14:00

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Ct091

et

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Ct096

Beat le vendeur de Pop Culture m'a dit qu'il en avait encore quelques uns en stock donc... GROUILLE TOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 14:20

J'ai le double 7", pas le LP, j'irais choper ça samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 2:03

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 L_29a2c3db046f4041b9351afeacecaf3b

j'aurais ptet pas dû, mais ça s'imposait
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 8:12

bon bah il y avait bien le pizzaz chez Pop culture shop, entre autre réjouissance, mais je détaillerai cet après midi après avoir dormi un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 13:51

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Underthecoversnerves1

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Pizazz

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 5385616371_edf728d91d_z

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Tumblr_lffsxpPIjJ1qefl23

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 BraveIrene-album2011

chez Pop Culture donc, un passage éclair Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 14:35

Eh bien moi, j'ai reçu hier :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Moz-screenshot-18Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Pizazz

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Co

(accompagné de sa cassette) (encore une nouvelle pochette, au passage, le signe au milieu est marron - attention, je me trompe peut-être de couleur, suis daltonien)

Et ça : Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 158878_186559694715352_186556601382328_61328_411_t

Et aussi : Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Simon-finn-pass-the-distance

MAIS, je suis aussi allé faire un tour à Niort, dans l'espoir de trouver des disquaires qui auraient le Tim Cohen et le Bare Wires. Faute de trouver ceux dont je cherchais l'adresse trouvée sur Internet, je suis tombé sur un "disquaire itinérant", petits bacs et grands disques. Alors pour 50 euros (j'aimerais savoir si je me suis fait avoir, je ne connais pas très bien le prix des vinyles) :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Gong-Camembert-Electri-261746

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 9Matching

(ai pensé très fort à Peter) (belle pochette, hein. Je rigole)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Cheveu_1000_LP

Et enfin, parce que j'adore cette pochette (vous savez, il y a des trous), et ce qu'il y a dedans ( tongue ) :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Somegirls781
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Moz-screenshot-16Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Moz-screenshot-17
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 15:39

Il est censé être rouge sang le hibou.
Some Girls je l'avais trouvé à Londres pour 2 livres, ça me manque tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 15:43

MC5 m'a tuer a écrit:
Eh bien moi, j'ai reçu hier :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Moz-screenshot-18Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Pizazz

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Moz-screenshot-16Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Moz-screenshot-17

on l'a eu en même temps donc
je l'ai écouté hier chez un pote, ça avait l'air cool ma foi
et j'ai réécouté qq titres avant d'aller voter, et miam Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 17:25

Foxhole a écrit:
Il est censé être rouge sang le hibou.

Oui, ça doit être ça. Il ne l'était pas sur la précédente, si? (suis en train de l'écouter en cassette, j'entends pas grand chose à part la basse - du coup, j'espère vraiment que le Magic Jake sortira en LP)

Citation :

Some Girls je l'avais trouvé à Londres pour 2 livres, ça me manque tout ça.

Pffou. Moi à 12 euros (là c'est cher, non?). Mais il en parfait état, la pochette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 17:37

MC5 m'a tuer a écrit:
Alors pour 50 euros (j'aimerais savoir si je me suis fait avoir, je ne connais pas très bien le prix des vinyles)

50 euros pour les 4 (Gong, Coyne, Cheveu, Stones) ? Le Cheveu neuf, je présume, le Stones nickel à 12, comment sont les 2 autres ? A priori, ça m'a pas l'air d'être l'arnaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 17:39

je suis de l'avis de Dahu ça me semble tout à fait honnête

pour le tim cohen, attends un peu, je pense que hands & arms va l'avoir, si tu peux acheter sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» achats en ligne
» Achats groupés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: