Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage - Albums de l'année 2010

Aller en bas 
+24
Lars
MC5 m'a tuer
ZigZagWanderer
hug0
Urizen
Frankystooge
Eric
beat4less
meatbeat
Béroalde De Feuze
Dahu Clipperton
blau_up
hey-ho
Foxhole
Ben
John the revelator
Guic' the old
klingklang
Mr. Ferraille
Rémi
nazca67
WozDareDen
nikkos
Macca-B
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 17:00

alors, on applique quoi côté dates ? est-ce que je peux inclure çui-là, sorti fin 2009 mais concert de sortie janvier 2010 (sans compter qu'il n'est pas distribué en France et a mis du temps à être sur amazon & cie, alors grosse galère de l'avoir juste à sa sortie) :

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Kropparadise

(pochette nominable aux très laides, par ailleurs)


sinon, par sûr que c'est acceptable, le CD bonus de la bande-son de :

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Produktbild_fs


(c'est pas la foutue jaquette, la trouve pas)


en 3, ptet Mean Black Cat, mais je me méfie de l'enthousiasme des premières écoutes, me faudrait quelques mois pour faire le bilan


pis ma sélection vaut pas grand chose, vu que je chope rarement les disques à leur sortie...
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyMer 29 Déc - 14:45

Bon allez hop, il est temps de consolider son top. ça changera vraisemblablement plus tard (le Eddy Current que je viens de découvrir par exemple) mais bref :
1/ The Soft Pack - The Soft Pack
2/ The Fresh & Onlys - Play It Strange
3/ Mondo Drag - New Rituals

2010 fut une année avec un paquet de bons disques...
Revenir en haut Aller en bas
hey-ho
Wonderboy
Wonderboy
hey-ho


Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/12/2010

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyMer 29 Déc - 22:32

Bon voilà les 18 albums qui ont comptés pour moi cette année,
à mon avis j'en oublie un ou l'autre, mais dans l'ensemble c'est bon...

Demon's Claws - The Defrosting Of... (In The Red - monstrueux
album à ne manquer sous aucuns prétextes, si vous appréciez Black Lips
vous adorerai D.C.: la crédibilité sans la hype! à égalité avec "Melted" de Ty Segall mais ils tient encore mieux même apres moultes écoutes - aussi à voir et revoir en concert, exceptionel)

Ty Segall - "Melted" (Goner - un monument également, que vous connaissez tous I presume..Moi aussi j'ai adoré en concert)
Matthew Melton - Still Misunderstood (SouthPaw - psyche/garae de SF, le gars de Snake Flower 2, de Bare Wire, un génie, cet album est ultra lo-fi et pourtant tout est si bon, en
rotation continue..)

[/color]Nobunny - First Blood (Goner - super album tres varié, à écouter plusieurs fois pour rentrer dedans,
encore un compositeur de génie à San Francisco, super gai, super
personnalité)
[/color]
Personal & The Pizzas - Raw Pie (Bachelor - tres original, rock'n'roll à la manière des Stogges assez ahurissant (non pas la pose à la Lords Of Altamonds hein!...Petit côté The Spits pour les voix, parfois Hubble Bubbles.... Ultra fun les présentations aux début des morceaux!!)
Red Mass / Strange Attractor split 10" (P-Trash - supers groupe de Montreal, ils cotoyent la crème de la crème, King Khan, Demon's Claws etc ne sont pas bien loin, tres chouette)
[/color]Périphérique Est s.t. (Les Disques Panique - web - la Belgique recèle une perles rock garage mais encore peu de gens le savent.. Du punk rock garage en français comme il n'a jamais peut-être été fait. A ne pas manquer!! pogo! pogo!)
Acid Eater - Black Fuzz On Wheels (un OVNI venu du Japon, Psyche garage dans le rouge, un son révolutionnaire!)
[/color]White Mystery - White Widow (Web Alex White et son frère se cache derrière ce nouveau projets auto-produit)
Gestapo Khazi - S.T. (Très chouette nouveau groupe qui allie beaucoup de qualités, punk intelligent et dynamique, me rappel Born Against et Ignition, sortit fin 2009/début 2010)
[/color]LOVER! No Dreams Please EP (Big Legal Mess) Plusieur écoute nécessaire, je triche car il est sortit fin 2009 - mais je n'ai pas encore reçu le nouveau " Reverse the Curse" qui sort en cette fin de 2010 sur Red Lounge! Lover! est un super groupe de Memphis créé par Rich Crook, ancien the Reatards, Lost Sounds et Knaughty Knights...)
Two Bit Dezperados - s.t. (Jeetkune Records - ils m'ont décus en concert mais tres bon album, du folk-garage tres tres chouette, avec un membre de Love Boat, des compos incroyables)
Eddy Current Suppression Ring - Rush to Relax (Goner - bien connu das ces colonnes je ne m'étend pas)
maintenant quelques autres sorties tres chouette completement différentes...
The Fall - Our Future Your Clutter (génial génial, super album, ne pas bouder Marc E. Smith, un monument)
Tav Falco & Unapproachable Panther Burns - Conjurations: Séance for Deranged Lovers (monument rock'n'roll qui est passé de Memphis à Paris, passionné de Tango, à l'étoffe d'un Nick Cave, en plus obscure)
Urban Junior - Two Headed Demon (Voodoo Rhythms - remarquable album sortit sur Voodoo Rhythms, one-man-band qui allie du bidouillage electronique avec des éléments de garages!!)
Blurt - Cut It! (nouvel album de BLURT après 12 ans, un évènement)
Tragic Roundabout - "From birdlip to cowfold via warninglid" (rien à voir mais super, vétérents klezmer pince-sans-rire esprit uk punk)

j'en ai fait une compil écoutable (??) et téléchargeable ICI



une bonne fête à tous et toutes!...


Dernière édition par hey-ho le Jeu 30 Déc - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.org/alnab
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyMer 29 Déc - 22:35

hey-ho a écrit:
j'en ai fait une compil écoutable et téléchargeable
Ah, ben marci beaucu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyMer 29 Déc - 22:36

Excellent top hey-ho !

(et si tu veux te présenter, tu peux le faire là : https://planetgong.forums-actifs.com/t26-presentation-des-forumeurs)

(je suis mank_hoody de lastfm!)

(cool, un belge!)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyMer 29 Déc - 22:40

J'ai bien aimé le Périphérique Est & Personal & the Pizzas (quel nom haha)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 1:16

Lover! sera en concert à Paris en janvier, il fait une tournée européenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 1:19

une seule date en Belgique (Kortrijk?) quelques unes en France (Lyon, Bordeaux, Montpellier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 11:19


et Matthew Melton, très bon aussi. L'album de Bare Wires tourne en boucle chez moi, sublime cet album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous



Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 13:57

Hé ! Vous voudriez pas poster ça dans les annonces de concert ? Après c'est la croix et la bannière de retrouver ce genre de ptites mentions au passage dans un thread autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 14:21

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Dead-ghosts-when-it-comes-to-you-L-cAXkjB

Dead Ghosts - st

Vraiment bien ! Dans la lignée des Harlem etc.
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 15:53

Ah oui oui je sur-confirme ! Cet album est genial j'en avais parler dans un autre topic je crois. Pour les amateur de Black Lips, jetez vous dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 15:58

hug0 a écrit:
Ah oui oui je sur-confirme ! Cet album est genial j'en avais parler dans un autre topic je crois. Pour les amateur de Black Lips, jetez vous dessus Very Happy

Ouep, on pense aussi aux Black Lips en écoutant ce groupe !

Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 15:59

Et au Strange Boys aussi pour le coté "foutraque" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 17:59

Eric a écrit:

L'album de Bare Wires tourne en boucle chez moi, sublime cet album.

j'ai acheté le second, pas mal, mais pas non plus renversant, surement trop "gras" pour mes gouts
enfin je ne l'ai pas encore non plus écouté à fond

(je parle de celui où le groupe pose devant une maison)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 18:30

Ils en ont sortit un autre LP avant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 18:52

hug0 a écrit:
Ils en ont sortit un autre LP avant ? scratch

oui, mais je ne l'ai pas écouté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 18:53

Lars a écrit:


Vraiment bien ! Dans la lignée des Harlem etc.

plus Harlem ou Black Lips?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 18:59

Merci a priori il aurait même été produit par Jay Reatard (RIP). Par contre pour se le procurer ça doit pas être évident maintenant...
Et puis ils se sont séparé de leur jolie batteuse c'est bien dommage !

Le morceau titre:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 13:12

blau_up a écrit:
Lars a écrit:


Vraiment bien ! Dans la lignée des Harlem etc.

plus Harlem ou Black Lips?

http://www.myspace.com/thedeadghosts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyLun 3 Jan - 14:30

Bon, je me permets de filer ma liste des choses qui m'ont marqué en matière de pop/wakenwo/indie-ta-soeur-toussa-toussa (pasque bon je vous épargne les acid-folkeries, post-rockisations, hip-hopismes, et autres électronisations susceptibles de rendre cardiaque certain baron de la bière), même si j'ai outrepassé la date de plus de 14 heures.

Mon Taupe 3 ressemble à ça :
Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 10157_minSondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Tame-impala-innerspeaker-meilleur-rock-psyche-l-1Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Mgmt_congratulations_200_200

Juste derrière les échappés, un lot pour lequel je peux dire un grand merci à Rémi (5 albums qu'il a chroniqués, dont 4 découverts grâce à lui cheers) :
Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 1378Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 IPT3286Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 2591736
Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Race_horses_goodbye_falkenburgSondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Cover44033_154601Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Sufjan-Stevens-All-Delighted-People-Album-Art1-49e97
Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 NOTHING_PEOPLE_-_Soft_Crash_1269771628Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 2646544Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 179696
Et bien sûr (la plus belle pochette de l'année, en outre) :
Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Conspiracy-Of-Owls
Sans oublier une autre fort belle pochette :
Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Fresh-onlys-august-in-my-mind
3 albums fort recommandables aussi (mais le Katerine, je peux forcer personne à l'aimer geek) :
Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Katerine-philippe-katerineSondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 1050440Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Harlem-hippies
Et dans le lot des disques pas-parfaits-mais-tout-pleins-de-chouettes-bonnes-choses-quand-même :
Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Field+musicSondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 The_black_keys_200_199Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 00C800C803175390-c1-photo-pochette-the-nightcrawler-aka-red
Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Torealize200Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 118080_thumbSondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Surf-City-Kudos-200x200
Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 ZeusSondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Suuns-Zeroes-QC-2010
Et celle-là ze suis oblizé de la mettre en plus grand :
Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 4927570270_836da3f959
Et le Prix du "faux troisième" album qui fout la honte à des forêts entières de "vrais" albums :
Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 White-denim
Pis ceux que j'ai pas encore assez écoutés mais qu'ils sont bien ça c'est sûr : The Soft Pack, Ty Segall, Tim Cohen, Black Bug.
Ceux que j'ai pas écoutés mais ça viendre : Thee Oh Sees, Moonhearts, Fresh & Onlys.

Et je sais plus si je l'ai dit : bonané.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyLun 3 Jan - 15:37

Bonne année.

Purée le meilleur résumé discographique de l'année 2010 revient à Dahu. Vrai que ç'a été une bien belle fournée, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
hey-ho
Wonderboy
Wonderboy
hey-ho


Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/12/2010

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyLun 3 Jan - 15:46

Merci Dahu, mais quand on ne connais pas encore ces disques comment fait on pour savoir, avec juste la pochette? une petite liste serait tres appréciée!...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.org/alnab
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyLun 3 Jan - 16:07

hey-ho a écrit:
Merci Dahu, mais quand on ne connais pas encore ces disques comment fait on pour savoir, avec juste la pochette? une petite liste serait tres appréciée!...

Plusieurs possibilités existent :
- acheter une loupe (ça ne marche qu'avec ceux ouskiya le titre dessus, je sais) ;
- traîner ses guêtres sur PlanetGong (13 qu'ont été chroniqués par Eric et Rémi dans le tas) ;
- faire appel à ses dons de télédiscopathie (au vu de ton avatar, j'aurais cru que... Very Happy).

Mais rhô, bon, d'accord, la liste...
Liars - Sisterworld
Tame Impala - Innerspeaker
MGMT - Congratulations (pourtant, j'aime toujours pas le premier)

Wolf People - Steeple
Mugstar - ...Sun, broken...
Wolf People - Tidings
Race Horses - Goodbye Falkenburg
Lower Dens - Twin-hand movement
Sufjan Stevens - All delighted people (faux EP... d'une heure, à ne pas confondre avec l'album, boursouflé et indigeste) (même s'il est à la limite, j'en conviens)
Nothing People - Soft crash
Eddy Current Suppression Ring - Rush to relax
Lawrence Arabia - Chant darling
Conspiracy Of Owls
Fresh & Onlys - August in my mind (EP)

Katerine - Philippe Katerine
I Love UFO - Dirty animals
Harlem - Hippies

Field Music - Measure
The Black Keys - Brothers
The Nightcrawler AKA Red
Clipd Beaks - To realize
The Soundcarriers - Celeste
Surf City - Kudos
Zeus - Say us
Suuns - Zeroes QC
The Black Angels - Phosphene dream
(j'ai oublié le Yussuf Jerusalem - A heart full of sorrow)

White Denim - Last day of summer

Ayé.


Dernière édition par Dahu Clipperton le Lun 3 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 EmptyLun 3 Jan - 16:08

hey-ho a écrit:
Merci Dahu, mais quand on ne connais pas encore ces disques comment fait on pour savoir, avec juste la pochette? une petite liste serait tres appréciée!...

tin eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Albums de l'année 2010   Sondage - Albums de l'année 2010 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Albums de l'année 2010
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top albums de la décennie 2010-2019
» Sondage / coup de main
» Top et flop albums
» 25 only.25 albums seulement.
» 5O only. 5O albums seulement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: