Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Escale Nanarland sur allociné Mer 20 Mar - 14:15
Franky et Omsk avaient halluciné à juste titre sur la dernière chro nanarlandaise: "The Amazing Bulk". Les extraits vidéos dans la dernière escale avertissent l'humanité: peut-être le film le plus laid jamais fait... inimaginable.
Du ja-mais-vu. http://www.nanarland.com/escale-a-nanarland-numero-69.html
Bande-annonce de la chose:
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Escale Nanarland sur allociné Mer 20 Mar - 17:13
Béroalde De Fuzz a écrit:
Franky et Omsk avaient halluciné à juste titre sur la dernière chro nanarlandaise: "The Amazing Bulk". Les extraits vidéos dans la dernière escale avertissent l'humanité: peut-être le film le plus laid jamais fait... inimaginable.
Du ja-mais-vu. http://www.nanarland.com/escale-a-nanarland-numero-69.html
Bande-annonce de la chose:
Franchement je crois pas que j'arriverais à le voir ce film même bourré ... Et pourtant je me suis enfilé pas mal de nanars mais là
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Escale Nanarland sur allociné Mer 5 Juin - 18:22
si vous êtes d'humeur pour un "bon" nanard 70s à la James Bond (en mieux dans un sens...)
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Escale Nanarland sur allociné Sam 8 Juin - 12:13
Nanar et musique, je suis raccord avec l'esprit du forum.
Je me repasse en boucle la scène où Huster se fait électrocuter par sa guitare (1m00). Pourquoi moi ? Ouille !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Escale Nanarland sur allociné Jeu 8 Aoû - 20:40
Vu hier en dvd : "Les 7 baby Ninja" (en V.F.)
Un grand moment de nawak avec des doubleurs en roue libre ("Fou-fou-fou-foutez moi tout ça à l'armée" "qu'est qui vous fait rire? Vos seins, ils sont gondolants" "vos steaks vous les prendrez comment ? Méga-gros!") et autres joyeusetés ahurissantes (2-3 cours de géopolitiques balancés à l'emporte-pièce au beau milieu des scènes d'actions, un scénario complètement pété et des gags d'une lourdeur sans nom) Bref, un grand moment d'incrédulité même si les gamins (qui n'ont visiblement pas de parents et vivent en auto-gestion) sont relativement impressionnant lors des scènes de baston. On a même le droit a la bande-son d'Halloween nonchalamment utilisée pendant une scène de course-poursuite et a des high-kick envoyés par des adultes dans la gueule des gosses de 8 ans, qui ne sont pas les derniers a se lancer dans les blagues salaces.
Le grand méchant porte un bandeau de pirate, mais c'est seulement pour le look.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Escale Nanarland sur allociné Jeu 4 Juin - 10:36
quelqu'un sait-il si "Na!" de Jacques Martin a été édité en VHS ou DVD?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Escale Nanarland sur allociné Jeu 4 Juin - 15:58
Laurent Bigot a écrit:
apparemment ce fut édité en VHS : http://catalogue.bnf.fr/servlet/RechercheEquation;jsessionid=3C77153AA2D8F8E777937D28F20C253C?TexteCollection=HGARSTUVWXYZ1DIECBMJNQLOKP&TexteTypeDoc=DESNFPIBTMCJOV&Equation=IDP%3Dcb38513833f&host=catalogue
après t'as plus de chance de choper la BO du film que le film en question
Sujet: Re: Escale Nanarland sur allociné Jeu 4 Juin - 16:04
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
apparemment ce fut édité en VHS : http://catalogue.bnf.fr/servlet/RechercheEquation;jsessionid=3C77153AA2D8F8E777937D28F20C253C?TexteCollection=HGARSTUVWXYZ1DIECBMJNQLOKP&TexteTypeDoc=DESNFPIBTMCJOV&Equation=IDP%3Dcb38513833f&host=catalogue
après t'as plus de chance de choper la BO du film que le film en question
merci. je ne trouve aucune image du film ou de la VHS ça n'a pas dû être un grand succès populaire.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Escale Nanarland sur allociné Jeu 4 Juin - 16:37