Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cosmic Trip n°15 (Bourges)

Aller en bas 
+22
Méroflède
chickendiamond
Yves Guillotines
Frankystooge
Foxhole
ZigZagWanderer
blau_up
el hidalgo del quinto
Mr BOF
Cool Jerk
hug0
John the revelator
Béroalde De Feuze
Eric
Laurent Bigot
Peter Mermoz Steinhauser
Margaret
Infrason
Guic' the old
Ben
Urizen
tonton
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyMer 29 Juin - 13:12

Ouais, m'enfin les philogynes et les misogynes, c'est souvent les mêmes, au final. TT;-) :-h Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyMer 29 Juin - 13:18

ratel a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
Eh qu'est-ce que tu crois, une caméra spécial 3D de 120 kilos et 30.000 €, on en a qu'une et on la bouge pas Razz Ça m'étonnerait pas que ça soit quelque chose comme ça en plus
bon, t'es vraiment un cas désespéré, là-dessus, zig.
perso je l'ai vu tourner, j'ai vu sa caméra, et j'ai vu ses films - mais je te laisse tes préconçus.
Je m'en fous qu'il n'y ait qu'une caméra, m'en fout qu'elle soit lourde, m'en fout qu'elle coûte cher, m'en fous si c'est le cas ou pas, et y'avait aucune critique dans cette phrase. C'toi le cas désespéré, la prochaine fois je mettrai une indication « attention, il y a peut-être une blague ». Smile
Comme l'a dit b4l, je suis très content qu'on ait des vidéos correct du cosmic trip. Alors, voilà, de mon de point de vue d'utilisateur youtube lambda, qui est aussi le cas d'à peu près tout le monde sur le forum, ça me fait chier que ça soit en 3D, j'ai rien dit d'autre.
Après, j'aime pas la 3D, même au cinéma, mais pour un concert pourquoi pas hein, j'ai pas de jugement là-dessus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyMer 29 Juin - 13:27

Pffffffiou... Bon, on va se retrouver et boire des mousses un de ces jours, nan ? Ainsi, ça pourrait détendre l'atmosphère et on arrêterait ptêt de se balancer la vaisselle à la gueule et de se flageller collectivement avec des tiges de roses (on est un peu trop en forme, là, tout de même...) Suspect scratch et puis flower Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 812557

MC5 m'a tuer a écrit:
Ouais, m'enfin les philogynes et les misogynes, c'est souvent les mêmes, au final.
Comme j'estime n'être ni l'un ni l'autre, me sens pô visé Smile
(mais je te retiens pour Gimme shelter, mon chou) (tu permets que je t'appelle MC5 ?)
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyMer 29 Juin - 13:31

(c'est GimmIe Shelter, profane - c'est scandaleux d'écorcher le nom d'une chanson aussi grandiose, épique et mythique, toute en tension, avec la célèbre Céline Dion aux choeurs What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyMer 29 Juin - 13:36

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Arton11179-3ea3d

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyMer 29 Juin - 13:38

MC5 m'a tuer a écrit:
(c'est GimmIe Shelter, profane - c'est scandaleux d'écorcher le nom d'une chanson aussi grandiose, épique et mythique, toute en tension, avec la célèbre Céline Dion aux choeurs What a Face )

F'gaffe c'est bientôt plus des compils qui arriveront par la poste...

bom
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyMer 29 Juin - 13:48

Dahu Clipperton a écrit:
Méro, sans déconner, j'aimerai bien qu'on en cause en vrai (genre autour d'une mousse^^), parce que je conçois très très volontiers que tu l'aies mal pris (faut dire que ch'uis pas toujours un modèle question précaution et finesse oratoire, entre autres -euphémisme-)...
Non mais t'inquiète hein, rien de personnel. Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Jap

MC5 m'a tuer a écrit:
(c'est GimmIe Shelter, profane - c'est scandaleux d'écorcher le nom d'une chanson aussi grandiose, épique et mythique, toute en tension, avec la célèbre Céline Dion aux choeurs What a Face )
Allez allez, on s'en fout de votre chanson moche.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyMer 29 Juin - 13:50

Mais bordel, depuis quand il y a un foutu I ? Non non, c'est Gimme Shelter, point. Preuve (j'ai rien retouché, juré) :

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 GimmeShelterMovie

Edit : ouais en fait on s'en fout. Pis perso j'aurais assez peur de voir ce film là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyMer 29 Juin - 14:46

Dahu Clipperton a écrit:
(mais je te retiens pour Gimme shelter, mon chou) (tu permets que je t'appelle MC5 ?)

fais gaffe ça devient un gimmick tu l'as déjà faîte avec Béro... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyMer 29 Juin - 14:49

Ah mais après je peux varier : mon lapin, mon biquet, ma petite loutre, mon sucre d'orge, mon radis noir... geek
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyMer 29 Juin - 21:27

teenagegraveman a écrit:
J'sais pas c'qui tourne en ce moment, mais j'ai l'impression que c'est d'la très bonne Shocked

Coupée au thym d'après l'odeur... (authentique)

La honte.

Dahu Clipperton a écrit:
Méro, sans déconner, j'aimerai bien qu'on en cause en vrai (genre autour d'une mousse^^)

Habile la technique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyMer 29 Juin - 22:27

Yves Guillotines a écrit:
Habile la technique!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyMer 29 Juin - 22:29

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyJeu 30 Juin - 10:26

ZigZagWanderer a écrit:
ratel a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
Eh qu'est-ce que tu crois, une caméra spécial 3D de 120 kilos et 30.000 €, on en a qu'une et on la bouge pas Razz Ça m'étonnerait pas que ça soit quelque chose comme ça en plus
bon, t'es vraiment un cas désespéré, là-dessus, zig.
perso je l'ai vu tourner, j'ai vu sa caméra, et j'ai vu ses films - mais je te laisse tes préconçus.
Je m'en fous qu'il n'y ait qu'une caméra, m'en fout qu'elle soit lourde, m'en fout qu'elle coûte cher, m'en fous si c'est le cas ou pas, et y'avait aucune critique dans cette phrase. C'toi le cas désespéré, la prochaine fois je mettrai une indication « attention, il y a peut-être une blague ». Smile
Comme l'a dit b4l, je suis très content qu'on ait des vidéos correct du cosmic trip. Alors, voilà, de mon de point de vue d'utilisateur youtube lambda, qui est aussi le cas d'à peu près tout le monde sur le forum, ça me fait chier que ça soit en 3D, j'ai rien dit d'autre.
Après, j'aime pas la 3D, même au cinéma, mais pour un concert pourquoi pas hein, j'ai pas de jugement là-dessus Suspect

bon, je fais un dernier essai, mais je ne sais plus dans quelle langue le dire :
ce n'est pas de la vidéo
le langage (plans, cadrage...) est différent (raison pour laquelle la 2D passée en 3D n'a aucun intérêt, en effet), et c'est pas une question de contraintes techniques que tu supposes généreusement l'empêcher de faire de la "vraie bonne vidéo". regretter que ça soit en 3D, c'est comme si un fan de 3D qui n'en a rien à foutre de la zique regrettait qu'il filme des concerts, c'est à côté de la plaque : tout le projet est un travail de développement d'un langage cinéma 3D pour le rendu de concert - en juger, que ça soit favorablement ou non, en dehors de cette approche n'a pas plus de sens que de juger d'un film musical selon les critères du muet. on peut n'en avoir rien à foutre du projet, trouver qu'il n'a aucun intérêt, mais le minimum, c'est d'admettre son existence en tant que tel.
oui, ça m'énerve qu'on n'accorde pas ce respect élémentaire à ce gars qui y travaille depuis des années, pour une fois qu'il y a quelqu'un qui a une démarche un peu originale et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyJeu 30 Juin - 10:44

On a compris Ratel, ça devient ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyJeu 30 Juin - 10:50

je vais voir Kung Fu Panda 2 ce week-end. la version 3D vaut le coup ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyJeu 30 Juin - 10:54

beat4less a écrit:
On a compris Ratel, ça devient ridicule...
Pour ma part, j'ai suggéré de se retrouver autour d'une mousse pour la suite des débats... drunken

A part ça, bien d'accord avec Ratel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyJeu 30 Juin - 11:20

beat4less a écrit:
On a compris Ratel, ça devient ridicule...
chuis bien d'accord, pour ça que ça m'agace
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 14:06

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/01/97001-20110701FILWWW00458-monaco-le-mariage-retransmis-en-3d.php

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 14:20

Encore un cas de discrimination ordinaire.
Les cyclopes ne sont pas censés être intéressé pas ce mariage c'est ça ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 17:18

pirat Ouais, f'est farpaitement dégueulaffe ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 17:41

Ben vous savez les gars, la technologie avance c'est incroyable, plus besoin de lunettes bicolores pour avoir de la 3D,
et avec les nouvelles lunettes, j'ai pas fait le test mais ça doit fonctionner avec un seul oeil,
je vous dirais ça en sortant de Kung Fu Panda geek
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 17:49

(on s'en fout, c'est juste pour taquiner Ratel rendeer)
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 17:51

Je crois pas que ça fonctionne avec un seul oeil. Notre vision monoculaire est en 2D.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 18:00

teenagegraveman a écrit:
Ben vous savez les gars, la technologie avance c'est incroyable, plus besoin de lunettes bicolores pour avoir de la 3D,
et avec les nouvelles lunettes, j'ai pas fait le test mais ça doit fonctionner avec un seul oeil,
je vous dirais ça en sortant de Kung Fu Panda geek

Oui dis moi stp ça m'intéresse. Sérieusement ! (j'ai un oeil déficient et jusque là ces merdes 3d ça n'a jamais marché sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmic Trip n°15 (Bourges)
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosmic Trip n°13 - Bourges, 21-24 mai 2009
» Festival Cosmic Trip 2008 (Bourges)
» Cosmic Trip 2014
» Cosmic Trip
» Cosmic Trip 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: