Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Kyuss lives Mar 2 Nov - 10:52
L'expérience du dernier Hellfest est prolongée : John Garcia + Brant Bjork + Nick Oliveri + Bruno Fevery en tournée commune pour jouer les chansons de Kyuss.
http://www.noisemag.net/?p=6054
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Kyuss lives Mar 15 Mai - 22:29
Nick Oliveri quitte la reformation de Kyuss, c'est assez confus et je comprends pas grand chose :
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Kyuss lives Mar 15 Mai - 22:39
en gros il dit qu'il est emmerdé par le procès entre Josh Homme et les autres mecs de Kyuss, et comme il est pote avec les deux parties il est emmerdé
du coup il veut se tirer du merdier (pour bosser sur Mondo Generator apparemment)
Sujet: Re: Kyuss lives Mar 15 Mai - 22:43
Ok merci. C'est très bien, du coup ils vont arrêter et Brant Bjork va revenir à ses affaires solo
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Kyuss lives Mer 16 Mai - 9:28
Eric a écrit:
en gros il dit qu'il est emmerdé par le procès entre Josh Homme et les autres mecs de Kyuss, et comme il est pote avec les deux parties il est emmerdé
du coup il veut se tirer du merdier (pour bosser sur Mondo Generator apparemment)
très sain comme attitude en tout cas. assez rare pour être signalé.
Tiens Beat j'ai réécouté ta compil' de Brant Bjork, c'est 'achement bien ouais
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Kyuss lives Mer 16 Mai - 9:56
Ben surtout on apprend qu'en fait Oliveri est encore pote avec Homme.
Depuis le renvoi du premier des QOTSA j'étais persuadé que c'était la guerre (froide) entre les deux...
Comme quoi...
Sujet: Re: Kyuss lives Mer 16 Mai - 10:00
Frankystooge a écrit:
Eric a écrit:
très sain comme attitude en tout cas. assez rare pour être signalé.
Tiens Beat j'ai réécouté ta compil' de Brant Bjork, c'est 'achement bien ouais
C'est drôle car Nick Oliveri est connu pour être assez malsain justement... Josh Homme en a fait une chanson, "Everybody Knows That You're Insane" - même s'il s'en défend. On parle quand même du gars qui s'est fait déloger par le SWAT suite à une engueulade avec sa copine
Ya sûrement du vrai dans son sentimentalisme ceci dit, mais j'suis pas sûr que ça explique son départ
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Kyuss lives Mer 16 Mai - 10:26
Ca ne me surprends pas tellement, justement, de la part d'un mec un peu instable/violent/bourrin, que ce soit precisement un type assez sensible en parrallèle.
Sujet: Re: Kyuss lives Mar 22 Mai - 19:19
Brant Bjork et John Garcia remettent les points sur les 'i', ça chauffe pour Josh Homme : http://www.rollingstone.com/music/news/kyuss-lives-respond-to-josh-homme-scott-reeders-lawsuit-20120521