Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Soundtrack Of Our Lives (Gibert, Paris) - Gratuit Jeu 14 Avr - 12:03
Showcase gratuit à Gibert samedi à midi pile
Ils font ça pour Disquaire Day, en marge de la sortie d'une compilation de leurs meilleurs morceaux un très bon plan pour commencer la tournée des disquaires hebdomadaire de certains !
Du rock old school, orienté psyché, un peu bedonnant certes, très proche de ce qu'Oasis faisait sur ses deux derniers albums (beat4less c'est ton rayon)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Soundtrack Of Our Lives (Gibert, Paris) - Gratuit Jeu 14 Avr - 12:10
Midi ce sera pas facile un lendemain de concert Gommard mais j'essaierais de venir...
C'est cool ça a l'air de bien prendre ce record store day français ! Est-ce que ça va jouer aussi chez Born Bad par exemple ?
Invité Invité
Sujet: Re: Soundtrack Of Our Lives (Gibert, Paris) - Gratuit Sam 16 Avr - 9:11
born bad, c'est un rebelle, il participe pas
évènements
bon, y'en a-ti des zigues qui projetent d'aller baguenauder chez les marchands de galettes c't'aprèm ?
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Soundtrack Of Our Lives (Gibert, Paris) - Gratuit Sam 16 Avr - 10:52
Bon moi ça va être juste pour Gibert, pas la motiv. P'têt cette aprem vers rue Keller par contre
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Soundtrack Of Our Lives (Gibert, Paris) - Gratuit Sam 16 Avr - 10:55
Vais surement passer aux disquaires CALIF, par curiosité...
Ai déposé quelques skeuds Hillgrass Bluebilly chez FARGO hier ( et le boss m'a pris une casquette )
Je voudrais aussi aller cher Black Cherry Blues...
++Le djeunes
Invité Invité
Sujet: Re: Soundtrack Of Our Lives (Gibert, Paris) - Gratuit Sam 16 Avr - 11:18
beat4less a écrit:
Bon moi ça va être juste pour Gibert, pas la motiv. P'têt cette aprem vers rue Keller par contre
vouai, Gibert c'est pas évident. rue Keller, muh, j'ai plutôt envie d'aller faire un tour ailleurs pour une fois, pense pas qu'on se croise.
nikkos a écrit:
Vais surement passer aux disquaires CALIF, par curiosité...
Ai déposé quelques skeuds Hillgrass Bluebilly chez FARGO hier ( et le boss m'a pris une casquette )
Je voudrais aussi aller cher Black Cherry Blues...
++Le djeunes
calif' de belleville place sainte-marthe ? comprend pas où il est...
tu es sûr que black cherry blues est ouvert ? j'y fairais bien un saut, ça fait quelques éternités... tu comptes y être vers quelle heure ?
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Soundtrack Of Our Lives (Gibert, Paris) - Gratuit Sam 16 Avr - 11:22
15 H ?
Invité Invité
Sujet: Re: Soundtrack Of Our Lives (Gibert, Paris) - Gratuit Sam 16 Avr - 11:28
ça se peut. à tout' !
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Soundtrack Of Our Lives (Gibert, Paris) - Gratuit Sam 16 Avr - 11:29
yep
Sujet: Re: Soundtrack Of Our Lives (Gibert, Paris) - Gratuit Sam 16 Avr - 11:49
ratel a écrit:
rue Keller, muh, j'ai plutôt envie d'aller faire un tour ailleurs pour une fois, pense pas qu'on se croise.
T'as raison, j'y étais samedi dernier, je vois pas trop ce que je vais y foutre... Hormis me faire annoncer pour la 3ème fois consécutive que "non ya plus de Bare Wires, mais c'est con le dernier est parti ya 1h"
Invité Invité
Sujet: Re: Soundtrack Of Our Lives (Gibert, Paris) - Gratuit Sam 16 Avr - 12:17
boh, faut pas se décourager non plus...
pour moi, ça va être Black Cherry, Gals Rock juste à côté pour voir à quoi ça ressemble, la connerie Rough Trade / Agnès B par curiosité, ptet un peu de tourisme place sainte-marthe, et le Souffle Continu
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Soundtrack Of Our Lives (Gibert, Paris) - Gratuit Sam 16 Avr - 12:20
Black Cherry 15 heures, ça le fait ?
Invité Invité
Sujet: Re: Soundtrack Of Our Lives (Gibert, Paris) - Gratuit Sam 16 Avr - 12:23
yup yup, c'est calé pour moi !
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Soundtrack Of Our Lives (Gibert, Paris) - Gratuit Sam 16 Avr - 12:24
OK
Sujet: Re: Soundtrack Of Our Lives (Gibert, Paris) - Gratuit Sam 16 Avr - 12:37
ratel a écrit:
boh, faut pas se décourager non plus...
pour moi, ça va être Black Cherry, Gals Rock juste à côté pour voir à quoi ça ressemble, la connerie Rough Trade / Agnès B par curiosité, ptet un peu de tourisme place sainte-marthe, et le Souffle Continu
Hésite pas à vomir quelques scorpions chez Agnes B...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Soundtrack Of Our Lives (Gibert, Paris) - Gratuit Sam 16 Avr - 12:52
je vais faire un tour à agnès b, je crains le pire mais bon on verra bien!
Sujet: Re: Soundtrack Of Our Lives (Gibert, Paris) - Gratuit Sam 16 Avr - 13:09
Je veux bien que quelqu'un m'y chope le Moon Duo siouplait...?!
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Soundtrack Of Our Lives (Gibert, Paris) - Gratuit Sam 16 Avr - 15:43
Y'avait bien le Bare Wires à Pop Culture cette aprem, j'ai choppé le 6 titres limité des Black Angels au Silence de la rue par contre aucune trace du Arctic Monkeys nulle part
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soundtrack Of Our Lives (Gibert, Paris) - Gratuit