Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Robert Wyatt

Aller en bas 
+5
Eric
Rémi
Béroalde De Feuze
Peter Mermoz Steinhauser
MC5 m'a tuer
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Robert Wyatt Empty
MessageSujet: Robert Wyatt   Robert Wyatt EmptySam 30 Oct - 2:21

Le dernier album, For the ghosts within
Robert Wyatt Wyatt-atzmon-stephen
me laisse quelque peu sur ma faim, malgré tout le bien qu'on en dit partout (comme ici http://neospheres.free.fr/disques/wyatt-atzmon-stephen.htm). C'est hélas le même cas de figure depuis les 3 précédents : Shleep, Cuckooland et Comicopera. C'est peut-être quelque peu pathétique de ma part d'attendre un nouveau Rock Bottom ou même un autre Ruth is stranger than Richard, mais je persiste. Donc ce For the ghosts est de bon goût bien sur, élégant certes, mais tout cela manque singulièrement de caractère et de consistance. Je n'ai rien contre les quatuors à cordes, bien au contraire (j'ai même réussi à vous faire avaler un classement là dessus), mais si c'est pour faire du sirop, non ! J'ai beaucoup d'affection pour le monsieur et Sea song et Moon in june sont sans doute les morceaux que j'ai le plus écouté dans mon existence, mais ce nouvel album je n'arrive pas à entrer dedans. Que cela ne vous décourage pas d'y jeter une oreille et si quelqu'un trouve du charme à cet opus, je serais ravi qu'il cherche à m'en convaincre.
Donc, pour échapper à cette morosité, je vous livre illico les 5 morceaux de l'enregistrement fait pour BBC4 en 2001. J'ai youtubé tout cela à cet effet. Tout le monde connaît déjà le Sea song tiré de ce documentaire mais peut-être pas le reste. Les musiciens rassemblés par la tromboniste Annie Whitehead sont vraiment excellents et Robert très en forme.
Sea song