Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Collectionneurs : classification sociologique et écologique Mer 20 Oct - 16:18
@Foxhole : Clique sur "Messagerie" en haut de la page, il y a surement quelque chose pour toi.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Collectionneurs : classification sociologique et écologique Mer 20 Oct - 16:29
Vrai et ça date de dimanche dernier... Ça alors j'avais jamais vu.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Collectionneurs : classification sociologique et écologique Mer 20 Oct - 16:34
Foxhole a écrit:
Ça
Comment tu fais le "ç" en majuscule ???
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Collectionneurs : classification sociologique et écologique Mer 20 Oct - 16:41
J'ai un correcteur d'orthographe (d'ailleurs je sais pas pourquoi) donc j'écris "Ca", ça marque un faute et ça marche comme sur word (faut cliquer droit, etc). J'ai pas encore trouvé la technique pour mettre les accents et tout mais je ne désespère pas.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Collectionneurs : classification sociologique et écologique Mer 20 Oct - 16:53
j'ai commencé à réécrire le texte dans un ton pseudo-scientifique plus sérieux bon je garde la version actuelle en ligne, j'en fais juste une autre variante, avec blagues vaseuses à la clef
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Collectionneurs : classification sociologique et écologique Mer 20 Oct - 16:54
bon sinon je réfléchis sérieusement à faire un "test psychologique"
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Collectionneurs : classification sociologique et écologique Mer 20 Oct - 19:50
Ah oui, pour faire l'ultime "cosmo" des rockeurs, c'est indispensable !
Moi je sais dans quelle catégorie je suis, finalement, les bibliothécaires. Je ne sais pas trop comment ça se définit, mais il doit y avoir pas mal de "ook" et de bananes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Collectionneurs : classification sociologique et écologique
Collectionneurs : classification sociologique et écologique