Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: octobre - novembre paris Mar 9 Nov - 17:28
blau_up a écrit:
Cheap Time c'était vachement très bien! je me suis amusé comme un petit fou!
ouais fais chier j'étais crevé ce soir là...
blau_up a écrit:
11/11 Davila 666 à la Java!
ah ! ça peut être cool ça !!!
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: octobre - novembre paris Mer 10 Nov - 9:14
et wild nothing le 12
Sujet: Re: octobre - novembre paris Jeu 11 Nov - 16:02
quelqu'un va à DAVILA 666?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: octobre - novembre paris Jeu 11 Nov - 16:08
blau_up a écrit:
quelqu'un va à DAVILA 666?
p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: octobre - novembre paris Jeu 11 Nov - 18:54
J'ai la flemme là
Sujet: Re: octobre - novembre paris Ven 19 Nov - 14:40
ce soir les Guillotines et demain Beat Mark!
event beat mark
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: octobre - novembre paris Ven 19 Nov - 15:08
blau_up a écrit:
ce soir les Guillotines et demain Beat Mark!
event beat mark
yeah viendez ! demain, beat mark, c'est gratuit, dans un bon 'tit bar rue jean pierre thimbaud, et après on peut toujours aller se finir à l'UFO!
Sujet: Re: octobre - novembre paris Ven 19 Nov - 19:23
attention les groupes jouent tôt apparemment les concerts se finissent à 22h et beat mark devrait jouer donc vers 21h (ils jouent en second)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: octobre - novembre paris Dim 28 Nov - 13:39
Je serais aux Strange Boys lundi à la flêche d'or, qui vient ?
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: octobre - novembre paris Dim 28 Nov - 13:43
Moi encore une fois (peut etre que j'arriverais un jour a croiser un membre de planetgong) et je serais aussi a BRMC mercredi
Lars Dandy
Sujet: Re: octobre - novembre paris Dim 28 Nov - 13:44
hug0 a écrit:
Le 26 novembre y'a les legendaire Warlocks a Boulogne-Billancourt, pourquoi c'est pas a Paris là est la question...
Les Warlocks ont joué hier soir à Bruxelles, 45 minutes de concert et puis c'est tout...Ils se sont bien fait huer! Quelle arnaque
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: octobre - novembre paris Dim 28 Nov - 16:05
Ils ont pas jouer beaucoup plus longtemps a Paris mais c'est quand meme les Warlocks ! rien que pour Shake The Dope Out le deplacement valait le coup. Ils ont quand meme un super son avec leur mur de guitare et puis ils ont joué les meilleur de Phoenix donc je suis satisfait !
Milky Joe Wonderboy
Sujet: Re: octobre - novembre paris Dim 28 Nov - 22:56
J'étais motivé au départ mais la flèche d'or étant à des milliards de km de chez moi + concert ce soir + déjà vu les SB = sans moi.
Des gens vont voir Jon Spencer ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: octobre - novembre paris Lun 29 Nov - 11:00
@Milky Joe : Je vais a Jon Spencer avec 2-3 amis.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: octobre - novembre paris Jeu 2 Déc - 11:10
J'ai été voir Black Rebel Motorcycle Club hier, et c'était plutôt cool. Gros son, ça fait très rock de stade mais par forcément désagréable. Quelques chansons lorgnent trop vers U2 à mon goûts mais pas de quoi gacher l'instant. Concert de quasi 2h, se foutent pas de la gueule du monde, et sur les meilleurs moments c'est un incroyable mur du son. A noter qu'il y a en fait 2 vrais chanteurs (le bassiste et le guitariste), ça fait de jolis duels...
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: octobre - novembre paris Jeu 2 Déc - 12:20
Je trouve pas que ça faisait rock de stade, comparer le BRMC a U2 c'est un peu fort quand meme, je vois pas vraiment le rapport. Comme tu le dis bien c'est plutot gros mur de guitare et si certain morceaux sont plus lents c'est quand même loin du cul cul U2-esque. Bon je suis pas super objectif quand je parle de BRMC mais U2, merde ! Y'a quand même un fossé. Je reconnais tout de meme que le dernier album n'est pas excellent, mais quant on a des morceaux comme Ain't No Easy Way ou Whatever Happened To My Rock&Roll ect... y'a de quoi faire pour un concert.
Sujet: Re: octobre - novembre paris Jeu 2 Déc - 12:58
hug0 a écrit:
Je trouve pas que ça faisait rock de stade, comparer le BRMC a U2 c'est un peu fort quand meme, je vois pas vraiment le rapport. Comme tu le dis bien c'est plutot gros mur de guitare et si certain morceaux sont plus lents c'est quand même loin du cul cul U2-esque. Bon je suis pas super objectif quand je parle de BRMC mais U2, merde ! Y'a quand même un fossé. Je reconnais tout de meme que le dernier album n'est pas excellent, mais quant on a des morceaux comme Ain't No Easy Way ou Whatever Happened To My Rock&Roll ect... y'a de quoi faire pour un concert.
Désolé Relis mon post, j'ai aimé Ya juste eu 2/3 chansons dans la première partie du concert que j'n'ai pas trouvées géniales, et avec leur style épique de stade + le delay sur les guitares + le 4ème larron caché backstage qui rajoute du clavier ni vu ni connu, ça m'a fait penser à du rock plutôt mainstream/FM, d'où l'évocation du groupe que je ne nommerais plus. Bon concert, "on en a pour son argent".
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: octobre - novembre paris Jeu 2 Déc - 13:05
Oui oui j'ai bien compris que t'avais appréciée mais la comparaison groupe de stade m'échappe un peu, tant pis. Je suis un brin naif aussi parce que j'ai pas pensé une seconde qu'il y avait un mec qui rajoutait du clavier. Et c'est claire qu'avec deux heures de concert ça valait le coup !
Sujet: Re: octobre - novembre paris Jeu 2 Déc - 13:31
hug0 a écrit:
Oui oui j'ai bien compris que t'avais appréciée mais la comparaison groupe de stade m'échappe un peu, tant pis. Je suis un brin naif aussi parce que j'ai pas pensé une seconde qu'il y avait un mec qui rajoutait du clavier. Et c'est claire qu'avec deux heures de concert ça valait le coup !
Oublions cette image "groupe de stade", elle n'était pas péjorative en fait. Le groupe que je ne nommerais plus par contre ça l'était. Par "rock de stade", j'entends un certain professionalisme, un soucis de plaire à beaucoup de monde, de pas être élitiste (faut voir le public, c'est pas celui du concert rock'n'roll de base). Et je trouve qu'ils le font bien, en évitant globalement pas mal de travers inhérent à ce genre d'exercice. Je me comprends, et je suis le seul je crois
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: octobre - novembre paris Jeu 2 Déc - 13:47
C'est bon je vois ou tu veux en venir Sinon prochain concerts Born Ruffians (des canadiens qui font de l'indie rock) peut etre le Blues Explosion et The Bishops(60's british rock) qui passe a la fleche d'or le 18 decembre.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: octobre - novembre paris Jeu 2 Déc - 14:26
Faudrait créer un sujet pour chaque concert en fait, parce que le sujet "octobre-novembre" était un peu mal foutu pour s'y retrouver
Sujet: Re: octobre - novembre paris Jeu 2 Déc - 14:34
Oui suis d'ac, enterrons ce thread et revenons à "un concert = un topic"
Sujet: Re: octobre - novembre paris Jeu 2 Déc - 14:38
moi j'aime bien me faire un calendrier
Sujet: Re: octobre - novembre paris Jeu 2 Déc - 14:40
C'était mal fait là, la moitié des dates étaient fausses.
Sujet: Re: octobre - novembre paris Jeu 2 Déc - 14:49
beat4less a écrit:
C'était mal fait là, la moitié des dates étaient fausses.
hmmm na, je me suis planté sur les lieux des concerts des Carpet et un des concerts avaient été modifié de jour si je me souviens bien, pour le reste c'était ok