| Joe Jackson, Paris, 8 octobre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Jackson, Paris, 8 octobre Mar 12 Avr - 13:41 | |
| ben tu sais, moi, les placements parfaits, c'est pas trop ma religion, j'avoue. le "connaître" dont je parle, c'est les 3 musiciens qui se connaissent bien (musicalement), ont un répertoire commun, et sont fichus en concert de se dire "tiens, si on jouait ça" sur un morceau qu'ils ont jamais joué ensemble et de l'envoyer direct, démarré par celui qui l'a le plus en tête, avec un minimum de tâtonnements au premier passage et net ensuite, avec en effet une réelle exposition par chacun, je parlais pas des deux autres qui connaissent bien le style, qu'on leur a dit que c'était en A avec une progression I III V IV et qui vont rejoindre en cours de route pour des interventions voire un ptit solo - j'adore et admire aussi, mais c'est pas la même chose |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Joe Jackson, Paris, 8 octobre Mar 12 Avr - 17:51 | |
| - Eric a écrit:
- ZiGGy a écrit:
- De quoi de quoi de quoi ?
C'est un génial ironique qui profite que ces temps-ci je raconte beaucoup de truc méritant moqueries, ou tu vois quelque chose d'intéressant dans mon message ? Mon filtre interprétatif est en berne aujourd'hui. Non non, j'aime beaucoup les stats qui ne servent à rien
C'est con que tu ne le fasses pas sur un groupe qui m'intéresse plus (les Stooges au hasard) http://www.setlist.fm/stats/iggy-and-the-stooges-7bd65ad0.html | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Joe Jackson, Paris, 8 octobre Mar 12 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Joe Jackson, Paris, 8 octobre Mar 12 Avr - 18:01 | |
| Je trouve pas trace du concert à la fête de l'huma, ni celui de Quimper Heureusement y'a celui d'Angoulême. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Joe Jackson, Paris, 8 octobre Mar 12 Avr - 18:23 | |
| Ouais... c'est un wiki et c'est pas super connu donc c'est pas très complet mais c'est ça reste une bonne idée.... Y'a celui à Lille.
(La Garden Nef c'était vraiment un super festoche, suffit de regarde la programmation. C'est pas chic qu'il ait dû arrêter. Je m'étais même mobilisé pourtant (c't'à-dire que j'avais rejoins le groupe facebook).) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Joe Jackson, Paris, 8 octobre Mar 12 Avr - 18:56 | |
| Moi, je suis dégoûté, parce que c'est effectivement un festival terrible, pour une fois pas loin de chez moi, et il s'est arrêté quand je me suis mis à écouter du rock 'n' roll d'aujourd'hui. Ceci dit, je ne perds pas espoir. Je sens que l'an prochain, on y aura droit. Ouaip... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Joe Jackson, Paris, 8 octobre Mar 12 Avr - 19:02 | |
| La Garden en 2008 c'était... les mots me manquent. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Joe Jackson, Paris, 8 octobre Mar 12 Avr - 19:04 | |
| - ZiGGy a écrit:
- La Garden en 2008 c'était... les mots me manquent.
la même. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Joe Jackson, Paris, 8 octobre Mar 12 Avr - 19:05 | |
| la prog est toujours en ligne d'ailleurs : http://www.dingo-lanef.com/garden2008/index2-page-programmation.html | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Joe Jackson, Paris, 8 octobre Mar 12 Avr - 19:05 | |
| C'était quoi en 2008 ? J'ai fait 2 éditions, toutes deux très réussies... Pas compliqué c'était le meilleur festival français rock "populaire" (ce qui ne veut pas forcément dire daube, contrairement à ce que Rock en Seine essaye de nous faire croire)
Edit : ah ouais sacrée affiche (j'y étais donc). Même les BB Brunes ne m'avaient pas énervé plus que ça, c'est pour dire... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Joe Jackson, Paris, 8 octobre Mar 12 Avr - 19:13 | |
| Par contre je me souviens très nettement que mademoiselle K c'était de la grosse daube. (je passe sur les dj hein...) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Joe Jackson, Paris, 8 octobre Mar 12 Avr - 19:44 | |
| DJ Moule il était marrant. Poquito Senor aussi, sur le camping.
Mademoiselle K, ouais, The Do aussi c'était spécialement chiant. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Joe Jackson, Paris, 8 octobre Mar 12 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Joe Jackson, Paris, 8 octobre Sam 3 Nov - 23:45 | |
| Ça branche quelqu'un de m'accompagner le 11 novembre ? J'ai une fois de plus une place en trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Jackson, Paris, 8 octobre Mar 13 Nov - 21:46 | |
| Hop, le concert de dimanche :
http://liveweb.arte.tv/fr/video/Joe_Jackson_Olympia_Duke_Ellington/
It don't mean a thing (if it ain't got that swing) Different for girls Caravan You can't get what you want I'm beginning to see the light / Take the A train / Cotton tail Mood indigo Rockin' in rhythm Invisible man Be my number two Stranger than fiction Hometown Perdido / Satin doll The mooche / black and tan fantasy Another world Target Steppin' out It don't mean a thing (if it ain't got that swing)
Is she really going out with him? Sunday papers A slow song
J'ai plus qu'à trouver comment récupérer ça et me graver un dvd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe Jackson, Paris, 8 octobre | |
| |
|
| |
| Joe Jackson, Paris, 8 octobre | |
|