Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

 

 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?

Aller en bas 
+23
blau_up
Ben
chickendiamond
Béroalde De Feuze
Guic' the old
Foxhole
MC5 m'a tuer
Bill McCai
Eric
beat4less
Puck
John the revelator
Urizen
klingklang
Macca-B
Dahu Clipperton
elrico
nikkos
Margaret
Number9
Lars
Infrason
hug0
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 20:38

Oh my god! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 20:45

Eric a écrit:
Urizen a écrit:
Je sais pas pour vous, mais là je crois qu'il emberlificote.

t'as raison j'ai été trop laxiste

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 3 Icon_lol
N'empêche, je suis sans doute le gusse le moins rock'n'roll qui passe par ces pages, mais kicexé qu'a dégotté une vidéo de Make Up ? C'est bibi 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 3 Icon_rendeer

Pour ma part, je sais toujours pas comment vous faites avec Oasis (je ne parle pas du machin ultra-sucré dans des bouteilles en plastoc) 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 3 Icon_clown

Trêve de bêtises, puisque qu'on effleurait la question avec Beat4less taleur, si on cherche un truc des 90s qui marie habilement rock et électronique, il y a The Contino sessions de Death In Vegas (1999). Pour la peine, je mets le single Aisha chanté par messire Pop en personne. Le reste de l'album est tout de même plus franchement psyché/planant, lent et sombre, nimbé de guitares noisy.



i've been waiting (sur girlfriend)


deux super chansons!
il a produit aussi le premier LP de Velvet Crush que je mentionnais
et pour ceux qui l'ignorerait (malgré mon action militante en leur faveur) Susanna Hoffs en dehors d'être très jolie est aussi une des membres des très cool BANGLES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 0:15

Mazzy Star, une adorable sucrerie éthérée:

Longpigs, groupe britpop de seconde division, mais premier album sympathique et je trouve ce single vraiment mortel


Bluetones, encore un groupe britpop de seconde division (mais plutôt du genre à jouer la montée qd Longpigs est en milieu de tableau), premier album de temps en temps un peu biscornu mais groupe talentueux avec de bonnes chansons, pour amateur de pop à guitares quoi 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 0:28

Un autre groupe trip-rock, qui était bien au début, Elysian Fields. Aussi sensule mais plus charnu et vénéneux que Mazzy Star: