| The Hentchmen à la Boule Noire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: The Hentchmen à la Boule Noire Mer 15 Sep - 22:26 | |
| Demain soir, à la Boule Noire. The Hentchmen. Rock garage detroitien par excellence. Peux pas y'aller. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: The Hentchmen à la Boule Noire Mer 15 Sep - 22:35 | |
| Fu**! | |
|
| |
Emilie Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 70 Localisation : Marseille Humeur : plutôt joyeuse Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: The Hentchmen à la Boule Noire Ven 17 Sep - 9:32 | |
| J'ai trouvé l'énergie des Hentchmen irrésistible, et le guitariste en particulier très impressionnant (jamais vu ce groupe avant). Dommage que la première partie ait été si indigeste et le public clairsemé. Ca n'a rien ôté au plaisir du concert, vraiment euphorisant... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The Hentchmen à la Boule Noire Ven 17 Sep - 11:23 | |
| Je confirme c'était vraiment bien, bourré d'énergie, un guitariste hors norme. dommage que les parties de claviers aient été un peu étouffé... comme dit Eric "ça fait plaizzz"... | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: The Hentchmen à la Boule Noire Ven 17 Sep - 16:17 | |
| Je vous déteste !!! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: The Hentchmen à la Boule Noire Ven 17 Sep - 23:07 | |
| On vous hait même! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The Hentchmen à la Boule Noire Ven 17 Sep - 23:25 | |
| Pour venir à la rescousse des Gorgons, leur dernier album est plutôt pas mal, dans le genre garage-surf. Bon, hier soir ils n'étaient pas en grande forme.
La comparaison avec les Hentchmen leur a fait mal, d'autant que ces derniers ont été magnifiques. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le concert, mais la deuxième partie de leur set fut fantastique.
Detroit rules, as ever. | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
Nombre de messages : 365 Age : 65 Localisation : Ajaccio-Paris Humeur : de chat Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: The Hentchmen à la Boule Noire Mar 21 Sep - 12:21 | |
| The(e) Gorgons, un des meilleurs garage band français des 90's !
ils ont fait des 45ts merveilleux !
C'est vrai que leur set a été un peu poussif, je crois que de nos jour le groupe c'est réuni pour faire cet album "Stuffed Delice" http://www.myspace.com/theegorgons mais j'ai pas l'impression qu'ils aient suffisamment répété pour la Boule Noire... : -/ quelqu'un les a vu au Picolo ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The Hentchmen à la Boule Noire Mar 21 Sep - 14:23 | |
| Nan, mais par contre je confirme que Stuffed Delice est un bon album ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Hentchmen à la Boule Noire | |
| |
|
| |
| The Hentchmen à la Boule Noire | |
|