| Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire | |
|
+3beat4less Frankystooge Eric 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire Jeu 23 Juil - 1:25 | |
| Mon groupe fétiche sera en première partie des Bordelais de the Magnetix le 30 Octobre prochain à la Boule Noire . Tarif : 15,7 €
Ils seront aussi présents à Reze en Loire Atlantique en compagnie de Black Diamond Heavies et de Craftmen Club.
http://www.myspace.com/leftlanecruiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire Jeu 23 Juil - 13:33 | |
| j'irais sans doute. si tu aimes le style ("punk-blues", on va dire), je te rappelle qu'il y en a deux concerts, one man bands américains en tournée, la semaine prochaine sur paris |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire Jeu 23 Juil - 14:32 | |
| Entre le 30 Octobre et le 27 novembre, étant en France, j'espère qu'ils feront un date en FrontMen sur Paris. Ce sont quand même des gars qui ont la trempe de têtes d'affiche!!! | |
|
| |
sfsorrow Well Respected Man
| Sujet: Re: Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire Jeu 23 Juil - 15:18 | |
| - nikkos a écrit:
- Entre le 30 Octobre et le 27 novembre, étant en France, j'espère qu'ils feront un date en FrontMen sur Paris.
Ce sont quand même des gars qui ont la trempe de têtes d'affiche!!! Sûr, l'histoire est que les Magnetix sont plus connus qu'eux par ici, ce sont donc eux l'"accroche" principal du concert. Mais on ne peut pas dire qu'ils en sont la première partie, d'ailleurs rien ne dit à priori qu'ils joueront avant... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire Jeu 23 Juil - 19:14 | |
| Un nouvel album de Left Lane Cruiser est en vente sur le site d'Alive Records | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire Jeu 23 Juil - 22:29 | |
| Mais que fait la pol..., heu Planetgong? | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire Jeu 23 Juil - 23:59 | |
| sfsorrow a écrit : - Citation :
- Mais on ne peut pas dire qu'ils en sont la première partie, d'ailleurs rien ne dit à priori qu'ils joueront avant...
En fait, c'est ce qui est indiqué sur le site de la boule noire : première partie pour Left Lane Cruiser... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire Lun 17 Aoû - 10:38 | |
| Putain ! cool ! super groupe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire Jeu 10 Sep - 10:18 | |
| Merde va falloir aller à Mantes la Jolie le 28 Novembre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire Jeu 10 Sep - 10:30 | |
| Y aller, c'est pas le problème - en revenir à minuit passé, Oï Maman ! Si y'a des motorisés qui vont faire Paname - Mantes avec des places dans la caisse, postez-le ici svp ! |
|
| |
| Sujet: Re: Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire Jeu 10 Sep - 13:51 | |
| 30 oct. 2009 La Boule Noire, Paris 31 oct. 2009 La péniche, Chalon s/saone 1 nov. 2009 Le Galion, Lorient 4 nov. 2009 Sonic, Lyon 5 nov. 2009 Queen Kong Club, Neuchatel 6 nov. 2009 Caves Du Manoir, Martigny 7 nov. 2009 Le Transformateur, Fribourg 8 nov. 2009 El Lokal, Zurich 20 nov. 2009 Grand Wazoo, Amiens 21 nov. 2009 L’appel d'air, St Brieuc 22 nov. 2009 Le Chalan, Binik 24 nov. 2009 St Exupery, Bordeaux 25 nov. 2009 Saint Des Seins, Toulouse 26 nov. 2009 Café de Paris, Perpignan 27 nov. 2009 Barakason w/ The Black Diamond Heavies, Nantes 28 nov. 2009 Festival BLUES/SEINE w/ The Black Diamond Heavies, Mantes La Jolie Ceux qui arrivent à les rater sont des pingouins! Question subsidiaire: le dernier album vaut vraiment le coup? | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire Jeu 10 Sep - 13:59 | |
| Passent pas à moins de 3h de route de chez moi. Culés. | |
|
| |
sfsorrow Well Respected Man
| Sujet: Re: Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire Dim 4 Oct - 2:53 | |
| - nikkos a écrit:
- Entre le 30 Octobre et le 27 novembre, étant en France, j'espère qu'ils feront un date en FrontMen sur Paris.
Ce sont quand même des gars qui ont la trempe de têtes d'affiche!!! Vu l'intitulé du flyer, ils passent même en troisième position, les Jack Of Heart devenant tête d'affiche (promo de leur nouvel album sur Born Bad oblige !)... | |
|
| |
cedric Invité
| Sujet: Re: Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire Mar 6 Oct - 19:44 | |
| En fait l'ordre de la soirée c'est Left lane Cruiser puis Jack of heart puis Magnetix.
Faut le voir comme une triple bill c'est dans cet esprit là qu'on la calé. |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire Ven 30 Oct - 9:23 | |
| | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire Ven 30 Oct - 23:58 | |
| Super concert, beaucoup de titres du premier album : Justify, Pork and beans (à ma demande ), Set me down, plus une reprise de RL Burnside, Rollin and Tumblin de Muddy Waters... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire Sam 31 Oct - 3:39 | |
| Ah, c'est toi qui m'a beuglé "Pork and Beans" dans l'oreille droite ? Fumier, ça se paiera un jour (mais bon, vu ce que je piaule en concert, je devrais fermer ma gueule - justement). J'espère que je t'ai infligé un flyer pour la peine (cf thread onemanbands). Par contre, le reste... Jack of Hearts désastreux (ptet que la balance jouait, mais même), et Magnetix... wtf pour toute la hype sur ce groupe ??? Au bout de trois morceaux, j'en ai eu ras la couenne et me suis, enfin, barré. |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire Sam 31 Oct - 11:31 | |
| Jack of Hearts j'ai trouvé ça proche du gag avec un guitariste complètement fait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire Sam 31 Oct - 14:55 | |
| mouais, ça faisait pas rire l'ingé son - du coup, on s'est fait un poil de parlotte avec Freddy J IV dehors, il a craqué juste un morceau après moi. Son expression de perplexité pendant qu'il regardait le début du set de Jack of Hearts était à crever de rire (à part ma frustration). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire | |
| |
|
| |
| Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire | |
|