sais pas si suis un mec représentatif, mais une voix féminine spéciale pour moi c'est ça (et pourtant, loin d'être son meilleur niveau) :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: demande de conseils Dim 23 Jan - 19:47
Citation :
Ou alors j'ai trop écouté les Slits.
Chais pas si tu sais mais la chanteuse est morte d'un cancer il y a 3 mois. Voilà, j'espère que tu ne savais pas, comme ça je te pourris ta soirée (jrigolhein)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: demande de conseils Lun 24 Jan - 18:28
Si, c'est triste d'ailleurs, elle était plutôt jeune je crois. Je cherche des groupes texans (voire pas) et j'avais le souvenir d'une compil' postée dans ces pages mais je la retrouve plus... N'importe quel genre pourvu que ce soit bon et doté de chances non nulles de se trouver dans les bacs des disquaires d'Austin. (J'aurais dû prendre note plus tôt mais s'il est un art dans lequel j'excelle ces derniers temps, c'est celui de la procrastination.)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: demande de conseils Lun 24 Jan - 18:38
des groupes actuels ou des vieux groupes?
pour les groupes actuels je crois qu'Harlem viennent de là
sinon pour les vieux groupes, en général les garageux compilent des trucs vraiment difficile à tracer même sur place
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: demande de conseils Lun 24 Jan - 19:27
Harlem, Strange Boys, Bad Sports, Black Angels...
La compile de l'autre fois c'était "Casual Victim Pile"
Sujet: Re: demande de conseils Lun 24 Jan - 19:41
Eric a écrit:
Harlem, Strange Boys, Bad Sports, Black Angels...
La compile de l'autre fois c'était "Casual Victim Pile"
une idée de comment les Strange Boys se sont retrouvés à faire un EP pour Dusty Medical, un label du Midwest?
(et sinon marrant, j'écoute à l'instant Bad Sports)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: demande de conseils Lun 24 Jan - 20:22
Merci.
meatbeat Well Respected Man
Sujet: Re: demande de conseils Lun 24 Jan - 20:35
Foxhole a écrit:
Merci.
un autre très bon groupe texan : http://www.myspace.com/thegoldenboys
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: demande de conseils Lun 24 Jan - 22:46
ratel a écrit:
sais pas si suis un mec représentatif, mais une voix féminine spéciale pour moi c'est ça (et pourtant, loin d'être son meilleur niveau) :
Cool lien. Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: demande de conseils Mer 26 Jan - 11:43
gnaaa gââ, 30 mn que je cherche sur le forum un post (récent il me semblait) à propos de "Join Dan Sartain"
j'ai halluciné ??? quelqu'un sait où il est ?
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: demande de conseils Jeu 27 Jan - 18:08
Nan, c'est pas sur le forum, c'était évoqué dans les commentaires par ici : http://www.planetgong.fr/article-the-dirtbombs-race-to-the-bottom-49485939-comments.html#comment75445062
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: demande de conseils Ven 28 Jan - 18:05
et comme je disais, si vous passez au Boulinier près de Cité U, ils ont le CD à 1€ (dites le moi si vous y allez, on boira une biere ensemble c'est pas loin de chez moi)
Invité Invité
Sujet: Re: demande de conseils Ven 28 Jan - 19:34
Eric a écrit:
et comme je disais, si vous passez au Boulinier près de Cité U, ils ont le CD à 1€ (dites le moi si vous y allez, on boira une biere ensemble c'est pas loin de chez moi)
que c'était bien pourquoi, et que je vais tenter d'y passer en début d'aprèm demain
merci msieur !
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: demande de conseils Sam 29 Jan - 18:42
Dites, je cherche le Electric Warrior de T-Rex, et je me demande quelle est la meilleure réédition. Je cherche, je cherche, je constate que c'est anormalement cher (comment un tel classique peut-il se retrouver à 15 euros?), qu'il n'est même plus vendu par la société amazon, donc plus diffusé neuf du tout, je suppose (comment est-ce possible bis), et je constate que deux éditions se font face, l'une de Rhino datant de 2003 et l'autre d'A&M datant de 2001. Un conseil?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: demande de conseils Sam 29 Jan - 20:07
La pochette d'Electric Warrior est superbe : patiente et chope le en vinyle !
Sujet: Re: demande de conseils Sam 29 Jan - 20:43
Ouaip, je comptais l'acheter en vinyle aussi, mais plus tard, parce que je n'ai pas de platine dans ma chambre, j'attends d'être grand pour en avoir une. Dans deux ans, promis, je commence à acheter des vinyles! (je pense même m'y mettre avant, avec les disques labellisés Planetgong - en hommage à ces grands prêtres qu rock 'n' roll que vous êtes - du style Bare Wires, que je cherche depuis tout à l'heure, et que je ne trouve pas rogntûdjû) (en plus, j'en ai déjà un, c'est Tracking the Trail of the haunted beat) (et j'ai aussi Ram) (mais en même temps, si j'achète des vinyles maintenant, je ne pourrai les écouter sérieusement que dans deux ans, c'est le problème, eh)
Et puis, sur les rééditions CD, il y a des bonus qui valent peu-être le coup.
Ou bien, plus intéressant, est-ce que vous connaissez une intégrale de T-Rex digne de ce nom.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: demande de conseils Dim 30 Jan - 12:59
MC5 m'a tuer a écrit:
.
Ou bien, plus intéressant, est-ce que vous connaissez une intégrale de T-Rex digne de ce nom.
Ah ouais tiens, ça existe ça ? Ca me botterais bien aussi.
Sujet: Re: demande de conseils Lun 31 Jan - 0:36
quelqu'un sait quelque chose sur la discographie de Del Shannon?
meatbeat Well Respected Man
Sujet: Re: demande de conseils Mer 2 Fév - 12:26
Je viens d'acquérir et écouter en boucle l'album "Like Flies on Sherbert" d'alex Chilton
Quelles les autres perles de sa discographie solo?
Sujet: Re: demande de conseils Mer 2 Fév - 12:29
pas moi mais c'est m'intéresse grandement également!
Eric Taulier
Sujet: n Mer 2 Fév - 13:00
blau_up a écrit:
quelqu'un sait quelque chose sur la discographie de Del Shannon?
Ecoute ses albums anglais des années 60 !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: demande de conseils Mer 2 Fév - 14:41
Je pense me pencher sur le cas de John Cale, sa discographie est juste terrifiante, si quelqu'un a des pistes a me proposer je suis preneur.
Invité Invité
Sujet: Re: demande de conseils Mer 2 Fév - 14:57
meatbeat a écrit:
Je viens d'acquérir et écouter en boucle l'album "Like Flies on Sherbert" d'alex Chilton
High Priest ? Ou les EPs ? Chuis pas très compétent, mais il me semble que c'est les plus souvent cités - y compris en mal - après les mouches sur le sorbet. Trop longtemps que j'ai pas réécouté, et pas suffisamment écouté à la base .
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: demande de conseils Mer 2 Fév - 15:00
ratel a écrit:
meatbeat a écrit:
High Priest ? Ou les EPs ? Chuis pas très compétent, mais il me semble que c'est les plus souvent cités - y compris en mal - après les mouches sur le sorbet. Trop longtemps que j'ai pas réécouté, et pas suffisamment écouté à la base .
Je ne sais pas sur quels albums ils sont, mais "Bangkok" et la reprise de "New girl in school" sont deux morceaux incontournables.