Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

demande de conseils

+37
Cool Jerk
Guic' the old
Laurent Bigot
Frankystooge
bassdrum n fuzz
rapido1
MC5 m'a tuer
ZigZagWanderer
Margaret
Macca-B
nikkos
blau_up
Infrason
Ben
hug0
Mr. Ferraille
FlatFifties
meatbeat
Eric
John the revelator
Urizen
chickendiamond
Lars
WozDareDen
Kwanza
klingklang
beat4less
Peter Mermoz Steinhauser
Rémi
Dahu Clipperton
Lord Von Glawden
Puck
Béroalde De Feuze
Foxhole
Bill McCai
el hidalgo del quinto
alexstreew
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

demande de conseils - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 14 EmptyVen 24 Déc - 14:57

MC5 m'a tuer a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Je regarde les réductions sur Internet, et je me demande si James taylor, c'est bien. Vous savez?
"A ce sujet, si jamais je vais en Caroline, je vais essayer de trouver un moyen de dézinguer James Taylor. Je n'aime pas avoir l'air d'un nazi, mais si j'entends une chanson de plus du genre Jésus-emmenant-les-garçons-et-les-filles-sur-un-sentier-de-Caroline-pendant-que-le-dilemme-de-l'existence-retombe-comme-un-sac-de-charbon-sur-les-épaules-de-J.T., je laisse tomber (de toute façon je n'ai rien à foutre ici en Californie à part boire de la bière et regarder la télé), je saute dans le premier Greyhound vers la Caroline pour la satisfaction signalée de briser une bouteille de gros rouge (il ne mérite pas mieux, et j'aimerais trouver pire, mais là-bas ils n'ont que des marques locales) et de la tortiller dans les tripes de James Taylor jusqu'à ce qu'il expire dans un spasme de poésie adénoïdale."
Lester Bang, Psychotic Reactions & autres carburateurs flingués, "James Taylor doit mourir" (1971), éd.Tristram p.117.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 14 EmptyVen 24 Déc - 15:05

Merci, Béroalde. C'est d'une clarté à toute épreuve.
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 14 EmptyDim 26 Déc - 20:08

Est-ce que vous savez quels albums de Love sont à éviter et lesquels sont bons?
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 14 EmptyDim 26 Déc - 20:26

Forever Changes (évidemment) et Da Capo sont géniaux. Le reste, connais pas. Ah si sur Four Sail je crois qu'il y a Always see your face qui est sublime. Smile

D'ailleurs en parlant de Love, ça vaut le coup d'écouter la collaboratioin Arthur Lee/Jimi Hendrix (dont je n'ai retrouvé aucune trace ailleurs que sur Youtube, au point de me demander si elle n'était pas fictive, jusqu'à ce que mon père reconnaisse la guitare d'Hendrix ET la voix d'Arthur Lee sur The Everlasting First) :