Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sinon, je n'ai pas encore eu le courage d'écouter la nouvelle daube de Mikal Cronin - que je ne peux croire pire que la précédente - mais une chose est certaine : rien que la pochette est dégueulasse.
Mais enfin, c'est sans-doute du mauvais goût assumé (comme sa musique, certainement), il n'empêche que ça reste moche (tout comme sa musique) : cet effet pourri de fausse aquarelle ratée qui rappelle les plus mauvaises croûtes de Marilyn Manson ne suffit pas à faire oublier, hélas, cette dégaine de scaitebordeure des années 2000 (en adéquation avec sa musique). On imagine bien le bagui déchiré dessous et le sac à dos bardé de patchs derrière. Cette hybridation d'aquarelle manquée et de photographie était une mauvaise idée : il aurait été préférable d'opter uniquement pour la première technique. Les pochettes des albums que commettent les pires survivants de la variété française des années 90 sont sûrement moins repoussantes et ce qu'elles contiennent n'est pas si mauvais que ça en comparaison.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 12 Mar - 0:46
Sans déconner ?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 26 Mai - 11:48
Je viens de recevoir un LP de thrash finlandais. Les vignettes trouvables sur internet ne rendent pas honneur à la laideur de la pochette étalée sur 12" :
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 26 Mai - 13:25
en même temps tu cherches aussi ....
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 26 Mai - 14:03
Je viens d'y repenser : j'en ai entendu dire du bien de ce disque, mais je ne l'ai jamais écouté parce que la pochette me fait fuir, irrémédiablement Faudrait ptêt dire à ce genre de groupes qu'une illustration, même mal fichue, vaut toujours mieux que la photo moche d'un trio de hipsters avec des gueules de cul
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 26 Mai - 14:17
Frankystooge a écrit:
en même temps tu cherches aussi ....
Nan mais c'est pas la pochette qui compte, c'est pas mal du tout Jumalation :
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 26 Mai - 15:55
Dahu Clipperton a écrit:
Je viens d'y repenser : j'en ai entendu dire du bien de ce disque, mais je ne l'ai jamais écouté parce que la pochette me fait fuir, irrémédiablement Faudrait ptêt dire à ce genre de groupes qu'une illustration, même mal fichue, vaut toujours mieux que la photo moche d'un trio de hipsters avec des gueules de cul
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011