Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 23 Mai - 19:02
"Cum in your heart", quoi
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 23 Mai - 22:44
Ouais mais c'est de graphisme et d'esthétique dont il est question. En tout cas les deux autres sont bien moches.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
La pochette du nouvel album de pink floyd, dont l'annonce de la sortie va bientôt pouvoir clôturer le jt de 20h
Et la parodie qui va avec :
Spoiler:
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 11 Oct - 18:24
C'est bien ici qu'on met les pochettes qui font rire ?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 11 Oct - 18:36
Dahu Clipperton a écrit:
C'est bien ici qu'on met les pochettes qui font rire ?
Je l'aurais mise dans le topic des visuels chouette, plutôt La musique est à la hauteur ou z'ont que d'la gueule ?
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 11 Oct - 18:58
Si si, visuel drôle, mais chouette euh... Leurs deux meilleures sont dans les Rubble (comment ça tu les connais pas par coeur ?!?), le Yellow cave woman d'ouverture se défend. La première face est pas mal globalement. La seconde, bon, ça se traîne en jams hard/psych(voire un peu prog), et ça se termine par une reprise débile de Telstar. Les 2 qui sont dans les Rubble :
Lady Caroline (la seule où ils fassent dans la concision)
Within the night, plus dans la veine du reste
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 11 Oct - 19:14
Comme Laurent a posté la chanson en question tout à l'heure :
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Dim 12 Oct - 12:32
Dahu Clipperton a écrit:
Leurs deux meilleures sont dans les Rubble (...Lady Caroline (la seule où ils fassent dans la concision)
Ouais, tout d'accord avec toi, c'est la pochette (visuel cool et chouette, je vote) qui restera comme le plus marquant de la part de ce groupe. Typiquement le genre de disque qui fait halluciner quand on feuillette les encyclopédies (le hard rock des seventies par Denis Protat par ex.) ou les blogues, et puis quand on s'est jeté dessus toute bave aux commissures, bof, voilà quoi. Disque assez typique de l'époque virant heavy-psych, assez lourd et long; leur meilleur figure dans Rubble.
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Dim 12 Oct - 16:43
Viens de repenser à celle-ci, on peut bien dire que c'est un tantinet louche et torve, non ?
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 7 Nov - 9:01
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 27 Nov - 11:25
Moche mais réjouissant
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 27 Nov - 11:27
Ah bien joué ! J'ai vomi en rigolant !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 27 Nov - 12:22
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Pas besoin d'aller voir chez les bidasses, tu serais à ta place dans un entrepôt de lingerie : la classe, le glamour, la finesse, l'humour de haut vol, en un mot l'élégance à la française et t'aurais tout le loisir de causer foot, par ailleurs (t'es en forme, coco )
J'ai toujours trouvé louche et torve la pochette de cet album (que j'aimerais bien posséder à cause de la chanson Pretend), Tina a vraiment une sale gueule dessus, cet abominable maquillage est sûrement en cause, mais elle ressemble à un horrible travel... transgenre.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
J'ai toujours trouvé louche et torve la pochette de cet album (que j'aimerais bien posséder à cause de la chanson Pretend), Tina a vraiment une sale gueule dessus, cet abominable maquillage est sûrement en cause, mais elle ressemble à un horrible travel... transgenre.
en fait le sosie de Kim Kardashian est un sosie de Tina Turner http://www.metronews.fr/people/un-fan-de-kim-kardashian-depense-120-000-euros-pour-lui-ressembler/mnlr!7aSRy6zdRJC1E/