Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 25 Mai - 16:30
Belle prestance !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 25 Mai - 16:40
Le nom du label (de Cadiz) est pas mal non plus.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 25 Mai - 17:01
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
label (de Cadiz)
Olé!
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 25 Mai - 17:19
Guic' the old a écrit:
Et je suis sur que Franky a bien un T-shirt Manowar qui traine quelque part, juste il le dit pas.
J'ai dans ma garde robe un tshirt Gamma Ray acheté dans l'excitation d'un concert fantabuleux en 2002. Disons juste que l'iconographie du groupe ne se prête pas à la base à orner des vêtements, et que le dessin utilisé dans ce cas est un des pires qui auraient pu être choisis. A côté, Manowar, et surtout Maiden, c'est le Louvre et le MoMA.
Mais bon, c'est vrai que moi j'affiche mes supposés mauvais goûts. C'est pas comme d'autres qui sont tellement loin dans le placard qu'ils ont des aventures à Narnia (tiens, ça faisait longtemps que je voulais la caser celle là).
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 5 Juin - 17:52
Hard FM + Photoshop.
Une équation dangereuse.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 5 Juin - 18:07
Sebastian Bach !!!! Le pauvre a fait bien mauvaise carrière, mais que le premier Skid Row était bon.
C'était les Guns en bien.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 5 Juin - 18:22
Tiens, j'y pense, un bon clip miteux, c'est pas hors topic:
(Sinon je ne releverais pas ce "les Guns en mieux". C'est juste scandaleux des propos pareils)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 8 Juin - 14:59
je la remets là parce qu'elle vaut des points
Firsty Funny Face
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Dim 24 Juin - 19:27
Ce topic me fait de l'oeil depuis un moment, j'y ajouterais volontiers cette monstruosité :
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
je me doutais que c'était eux, mais sérieusement elle est pas si ignoble
pour le coup, la pochette du dernier Oh Sees par exemple (celle avec le chien humain) est plus vilaine
après évidemment le contenu c'est une autre question
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
J'l'aime bien cette pochette des Jacuzzi Boys, ambitieuse et naïve à la fois
Yves Guillotines Johnny Thunder
Esthétiquement je la trouve pas si dégueulasse. Les couleurs ne sont pas criardes.
Les Oh Sees ont fait esthétiquement mieux que celle avec les boyaux, celle de Help! est sobre, amusante et ingénieuse, celle de Castlemania ne m'a pas horrifié. Non je pense que la pochette de Carrion Crawler / The Dream EP se distingue nettement dans la laideur par rapport aux autres disques.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010