| Effrois graphiques torves & visuels louches | |
|
+41Lovely Bones hug0 Cool Jerk Cathedrale HappyDad sicr Hanemone ZigZagWanderer Laurent Bigot hybu Firsty young-men-dead Frankystooge Shortround Yves Guillotines bokacola Chuck Bony Méroflède Omsk Peter Mermoz Steinhauser MC5 m'a tuer Guic' the old blau_up WozDareDen Kwanza Béroalde De Feuze Macca-B Lars Infrason Foxhole Lord Von Glawden Dahu Clipperton Eric Puck Margaret John the revelator Urizen beat4less Rémi Number9 sugarplumfairy 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 29 Déc - 20:23 | |
| Effectivement, vu comme ça | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 30 Déc - 11:48 | |
| - Foxhole a écrit:
- Haaaaan Heavy Metal Be Bop ! Ya qu'à moi que ça évoque un mix entre Daft Punk et Boby Lapointe, cette pochette ?
Un ptit côté "Bioman convole en justes noces avec le fils naturel de Dizzy Gillepsie et Village People" aussi. | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 30 Déc - 13:29 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- L'abus de glam rock peut se révéler dangereux.
Un petit air de Lady Gaga là-dessus | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 30 Déc - 13:43 | |
| Ah ouais comme quoi elle gagnerait à se faire des rouflaquettes. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 22 Mar - 0:47 | |
| L'heure du crime. (poil de cul non contractuel) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 22 Mar - 8:04 | |
| Très cool, comme pochette.
(Sans parler de la qualité du groupe: Warning, c'est quand même la première division du heavy metal lyrique conceptuel proto-NWOBHM français entre 81 et 84.) | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 22 Mar - 10:42 | |
| C'était dans les vinyles du paternel, je sais pas si j'aurai l'envie de l'écouter un jour (...je dis ça, je craquerai sans doute), mais c'était pas possib de se séparer d'un tel visuel A noter : sur çui de mon père, en biais dans le coin en haut à droite, y a la mention " Enregistrement numérique". Ouch. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 22 Mar - 17:18 | |
| Ouuuuuuuuuhhhhhh Yeeeeeeaaaaaahhhhhh... | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 22 Mar - 17:56 | |
| Je... D'accord. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 22 Mar - 18:00 | |
| tu peux aussi dire
OMG WTF???!!!???!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 22 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 4 Mai - 9:42 | |
| Je sais que si on cherche dans le Hip-hop on peut trouver plein de trucs pour ce topic, mais vraiment, j'ai pas pu m'empecher de rire: | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 22 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 22 Mai - 23:22 | |
| tiens je l'ai trouvé en plus grand (il le mérite) (merci à Guic de nous avoir permis de découvrir cette oeuvre d'art) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 22 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 22 Mai - 23:30 | |
| Putain ouais. | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mer 23 Mai - 1:17 | |
| - John the revelator a écrit:
Ah oui, bordel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 24 Mai - 11:25 | |
| Messieurs, vous n'êtes que des béotiens. Cette pochette est certes d'une laideur absolue, mais dans le contexte de Peer Gynt elle a raison d'être. Ce serait comme reprocher à une couverture du Cycle d'Elric de faire apparaitre un albinos. Et Fox, je ne considère pas cet album comme une casserole supplémentaire, personnellement. Et je suis sur que Franky a bien un T-shirt Manowar qui traine quelque part, juste il le dit pas. (Et après c'est très mesquin que de lancer ce genre de trucs alors que mon ordinateur est mort et que je peux même pas me défendre ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 24 Mai - 11:37 | |
| Je note que tu épargnes les dames en nous traitant de béotiens (bravo le sexisme! ). Tu le dis toi-même: "Cette pochette est certes d'une laideur absolue" ce qui suffit pour qu'elle apparaisse ici King Crimson a aussi été mentionné par le passé, ce n'est pas pour autant que certain(e)s trouvent les titres horribles | |
|
| |
| |
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 25 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 25 Mai - 14:38 | |
| hahaha
le mieux c'est que le titre de l'album est splendide "Fresh White Reeboks Kickin Your Ass"
(je me demande combien de personnes l'auront remarqué tout de suite...) | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 25 Mai - 14:43 | |
| Oui, bizarrement c'est pas le titre qui m'a sauté aux yeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches | |
| |
|
| |
| Effrois graphiques torves & visuels louches | |
|