| Effrois graphiques torves & visuels louches | |
|
+41Lovely Bones hug0 Cool Jerk Cathedrale HappyDad sicr Hanemone ZigZagWanderer Laurent Bigot hybu Firsty young-men-dead Frankystooge Shortround Yves Guillotines bokacola Chuck Bony Méroflède Omsk Peter Mermoz Steinhauser MC5 m'a tuer Guic' the old blau_up WozDareDen Kwanza Béroalde De Feuze Macca-B Lars Infrason Foxhole Lord Von Glawden Dahu Clipperton Eric Puck Margaret John the revelator Urizen beat4less Rémi Number9 sugarplumfairy 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mer 12 Déc - 17:07 | |
| Selon Pitchfork, je crois pas qu'on l'ai encore posté :
http://pitchfork.com/features/staff-lists/9013-the-worst-album-covers-of-2012/1/ | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mer 12 Déc - 17:22 | |
| - Urizen a écrit:
- Selon Pitchfork, je crois pas qu'on l'ai encore posté :
http://pitchfork.com/features/staff-lists/9013-the-worst-album-covers-of-2012/1/ le contenu est effrayant | |
|
| |
Lovely Bones Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 80 Humeur : cyclothymique Date d'inscription : 13/11/2012
| |
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mer 12 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Dim 17 Fév - 12:23 | |
| | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Dim 17 Fév - 13:14 | |
| @ Yves: la Classical Curves - Jam City est sublime. enfin, je trouve. je m'écoute l'album direct, pour voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 19 Fév - 10:12 | |
| Sublime carrément? Je suis pas fana du décor, il évoque la ligne 14 à Gare de Lyon... Et puis la photo est super moderne, comme la moto, donc forcément moche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 19 Fév - 10:19 | |
| Bon chez les Oh Sees, on a l'habitude des pochettes moches en même temps. | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 19 Fév - 10:36 | |
| Elle est top ! Elle pas belle, dans le sens chiant du terme, mais qu'est-ce qu'elle doit claquer sur un 33t | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 19 Fév - 10:43 | |
| Pff... elle ne claque pas elle EST claquée. C'est le genre de pochette que tu fourres dans ton bac et que tu ne fous pas sur ton présentoir à disques. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 19 Fév - 10:47 | |
| si tu préfères des pochettes de garage-revival c'est ton droit hein ? | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 19 Fév - 10:50 | |
| Moi je serai prêt à l'accrocher au dessus de mon lit, ce rouge, ces petits yeux flippant | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 19 Fév - 10:50 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Sublime carrément?
Je suis pas fana du décor, il évoque la ligne 14 à Gare de Lyon... Et puis la photo est super moderne, comme la moto, donc forcément moche! elle a un coté divin/absurde totalement fou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 19 Fév - 11:07 | |
|
Dernière édition par NeiИ le Mar 2 Juil - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 19 Fév - 11:18 | |
| celle des Oh Sees me donne envie de manger des bananes, accompagnées des bonbecs dentiers, là, sont trop bons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 19 Fév - 11:19 | |
| La meilleure pochette des Oh Sees pour moi c'est celle de Help
Une pochette carrément garage revival au passage (remarque complètement gratuite et à côté de la plaque blau...)
Non vraiment l'esthétique de celle du prochain Oh Sees... bof bof... (j'ai jamais vraiment kiffé les fraises, haha) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 19 Fév - 12:03 | |
| miam miam pareil, ça me donne envie de plonger dans un saladier géant rempli de bonbons (et que l'on me verse du coulis de fraise sur la trogne, humhum) Ce sens du "allez vous faire foutre" confine au sublime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 19 Fév - 12:09 | |
| Sauf que c'est un peu redondant chez eux (je kiffe ce smiley...) En plus j'aime pas trop aller me faire foutre. Peut-être que s'ils avaient fait la même pochette avec des framboises j'aurais trouvé ça plus cool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 19 Fév - 12:30 | |
|
Dernière édition par NeiИ le Mar 2 Juil - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 19 Fév - 12:38 | |
| Ben dans le sens on s'est pas foulé, on vous file un collage dégueu et absurde, démerdez vous avec ça. Pas besoin d'être offensant pour faire du m'enfoutisme. | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 19 Fév - 12:43 | |
| maintenant, j'ai mal au ventre.
| |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 19 Fév - 12:46 | |
| Le je m'en foutisme pour moi c'est plus des trucs comme ça (même si on peut imaginer que c'est calculé) : Celle des Oh Sees, elle me fait surtout penser a du Animal Collective, donc plutôt un truc arty foiré : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 19 Fév - 12:47 | |
|
Dernière édition par NeiИ le Mar 2 Juil - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 19 Fév - 12:49 | |
| Hahaha Urizen, je crois que tu viens de niquer la pochette.
Celle des Babyshambles méritait aussi de figurer sur ce topic, elle n'est pas d'un mauvais goût flagrand, mais... elle est nulle, tout simplement.
Pour moi le «allez vous faire foutre» est plutôt dans le sens «pochette non conventionnelle mais c'est exprès».
Dernière édition par Yves Guillotines le Mar 19 Fév - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mar 19 Fév - 12:50 | |
| owiii, encore des fraises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches | |
| |
|
| |
| Effrois graphiques torves & visuels louches | |
|