| Effrois graphiques torves & visuels louches | |
|
+41Lovely Bones hug0 Cool Jerk Cathedrale HappyDad sicr Hanemone ZigZagWanderer Laurent Bigot hybu Firsty young-men-dead Frankystooge Shortround Yves Guillotines bokacola Chuck Bony Méroflède Omsk Peter Mermoz Steinhauser MC5 m'a tuer Guic' the old blau_up WozDareDen Kwanza Béroalde De Feuze Macca-B Lars Infrason Foxhole Lord Von Glawden Dahu Clipperton Eric Puck Margaret John the revelator Urizen beat4less Rémi Number9 sugarplumfairy 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 12 Fév - 17:42 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Animal magnetism elle me fait rire aussi tellement c'est gro(te)s(que), mais bon, le côté ultra-macho à tendance pédophilisante j'ai un peu de mal à cautionner totalement, n'est-ce pas...
où ça du pédophilisant ici ??? du zoophile si tu y tiens, mais bon, faut être tordu. l'ultra-macho, buh, je l'ai toujours cru second degré (et mes copines d'adolescence 80's, qu'aimaient pas non plus leur zique en général, avaient tendance à le prendre pareil et rigoler pas mal - mais bon, y'a eu un sérieux retour moral depuis) |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 12 Fév - 17:46 | |
| Boarf je trouve que c'est une pochette qu'on peut pas ne pas prendre au second degré, donc plutôt marrante, quoi. Pis le fait qu'il y ait un chien à côté rend la chose encore plus dégueu, ahah. Tant qu'à faire j'aime mieux celle-ci que Virgin Killer (et Lovedrive aussi par la même occasion). | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 12 Fév - 17:55 | |
| - ratel a écrit:
- où ça du pédophilisant ici ??? du zoophile si tu y tiens, mais bon, faut être tordu.
Euh bah, la fifille elle a pas l'air ben vieille, nan ? (je dirais 15 ans, guère plus) Mais ça me fait poiler quand même, t'inquiète, j'ai pas prévenu F*m*lles de (F)rance... Il n'empêche, avec Scorpions, on est plus dans la grosse provoc bien gratos et douteuse, c'est pas la même chose que disons, le personnage de Jacqueline ( Aaaaah, Jacqueline...) dans Les valseuses. | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 12 Fév - 18:02 | |
| Et pis vos histoires de doberman (à moins que ce soit un bas-rouge), ça me rappelle une nouvelle du vieux Buk, il se passait des choses plutôt explicites entre le cabot et une prof de gym... (va vraiment falloir créer des smileys : le smiley "Toby", le smiley "gerbe au pinard", le smiley "zombie", le smiley "Obélix qui rougit" cher à MC5, le smiley "sue des tempes avec un sac en papier kraft sur la tête" (j'en avais fait un pas trop atroce)...) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 12 Fév - 18:39 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
Euh bah, la fifille elle a pas l'air ben vieille, nan ? (je dirais 15 ans, guère plus)
tu trouves ? j'aurais dit la vingtaine (paupières, coin des lèvres, menton...) et 15 ans, c'est de l'hébéphilie, c'est tout à fait différent (non, ce n'est pas mon truc non plus , je précise avant d'être accusé de fantasmer sur les brebis de 2 ans ou les otaries de 4 ans ou je ne sais quoi ) - Dahu Clipperton a écrit:
-
(va vraiment falloir créer des smileys : le smiley "Toby", le smiley "gerbe au pinard", le smiley "zombie", le smiley "Obélix qui rougit" cher à MC5, le smiley "sue des tempes avec un sac en papier kraft sur la tête" (j'en avais fait un pas trop atroce)...) - blau_up a écrit:
- et celui là pour les pochettes de scorpions
je refuse de me sentir viser |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 12 Fév - 19:33 | |
| je visais plutôt nos amis adepte de la wurst et de la bière en grande quantité (et aussi des soli de guitares démesurément inutiles) | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 14 Fév - 1:39 | |
| Pas de pochettes ici, mais des photos de groupes... http://www.ugo.com/best-of-web/the-50-worst-band-photos-ever?page=10 | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 14 Fév - 10:59 | |
| | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 14 Fév - 11:05 | |
| | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 14 Fév - 11:16 | |
| Les Strokes veulent rappeler à MMGMT que c'est eux, le grand groupe nouyorkais et par conséquent, leur en remontre en mal aux yeux: | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 14 Fév - 11:34 | |
| je trouve la couv du Yuck très moche en effet, en revanche moi j'aime bien la couverture du Strokes | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 14 Fév - 13:59 | |
| (A voir que si on met la couverture du Yuck dans ce topic, faut mettre à peu près tous les albums de Daniel Johnston) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 14 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 14 Fév - 17:38 | |
| Oh purée oui, qu'est-ce qu'il leur a pris? Fait mal aux yeux, en plus... | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 14 Fév - 17:39 | |
| Un daltonien a voulu la jouer arty. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 14 Fév - 17:42 | |
| L'intention de recentrer post-punk 78-80, sans doute. Heum. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 14 Fév - 20:23 | |
| - blau_up a écrit:
- je trouve la couv du Yuck très moche en effet, en revanche moi j'aime bien la couverture du Strokes
Tiens, j'aurais dit l'inverse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 25 Fév - 22:58 | |
| Viens de découvrir cette merveille : | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 6 Oct - 18:55 | |
| Sans atteindre les sommets outranciers déjà évoqués plus loin, je trouve cette pochette des Pretty Things assez laide. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 6 Oct - 19:05 | |
| Arf, c'est pile ce que je suis en train d'écouter ah ah.
Moi j'aime bien cette pochette. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 6 Oct - 19:07 | |
| Oui, elle souffre d'une déplorable réputation paraît-il, mais moué aussi j'ai toujours eu un faible pour les tulipes autoroutières vespérales. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 6 Oct - 19:08 | |
| Bon, je m'en vais comme un prince ! J'aime bien le contenu, autrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 6 Oct - 19:11 | |
| Bah comparée à celle de SF Sorrow, elle est quand même un petit peu pourrite... - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches | |
| |
|
| |
| Effrois graphiques torves & visuels louches | |
|