| Effrois graphiques torves & visuels louches | |
|
+41Lovely Bones hug0 Cool Jerk Cathedrale HappyDad sicr Hanemone ZigZagWanderer Laurent Bigot hybu Firsty young-men-dead Frankystooge Shortround Yves Guillotines bokacola Chuck Bony Méroflède Omsk Peter Mermoz Steinhauser MC5 m'a tuer Guic' the old blau_up WozDareDen Kwanza Béroalde De Feuze Macca-B Lars Infrason Foxhole Lord Von Glawden Dahu Clipperton Eric Puck Margaret John the revelator Urizen beat4less Rémi Number9 sugarplumfairy 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 13:38 | |
| Ouuuééééé Zaaaappppppppa! lui, il dépasse tout, comme toujours. Bravo Dahu! Mon trômatisme perso: | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 13:39 | |
| Même a 2 ou 3 euros, je n'ai pas voulu de ce vinyle. C'etait vraiment trop moche. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 13:39 | |
| - ratel a écrit:
- la pochette de whirlwind heat, je la trouve plutôt belle et marrante (ptet parce qu'elle me remue pas du tout côté érotique, donc pas de malaise).
Tout pareil ! Par contre, la fameuse pochette (toujours interdite, je crois) de Virgin killer citée par Ziggy, celle-là je sais toujours pas trop quoi en penser... | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 13:40 | |
| Et ça, c'est pas hideux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 13:40 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INFERNAL TORMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ZIGGY VAINQUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 13:43 | |
| Virgin Killer je la trouve juste moche perso... La gamine de Whirlhind Heat je trouve déja ça plus borderline - mais choquant non, c'est avant tout marrant. Et moche | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 13:44 | |
|
Dernière édition par Dahu Clipperton le Sam 4 Sep - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 13:44 | |
| Le titre doit faire référence à la photo. La combo collant rouge/cuir du batteur demeure imparable. @Dahu: yep, Weasel est l'autre qui m'était restée en mémoire, mais au moins le concept un peu effrayant la rend presque intéressante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 13:49 | |
| Infernal Torment (et satan's penguin et la weasels de zappa zaussi) j'y peux rien, c'est tellement guignol... pitié, me dénoncez pas à la police Polit Corr. celle de Zappa (guitare nez phallique) est plutôt marrante aussi. quant à celle de Scorpions, ptet pareil parce que chuis de la génération avant que la pédophilie devienne le grand tabou fantasme, je l'ai toujours trouvé belle et elle m'a jamais ni gêné ni stimulé |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:06 | |
| @Ziggy: impossible de m'arracher de la contemplation esthétique d'Infernal Torment. Bravo, tu as pourri ma journée. Cependant, taper dans le metal plus ou moins extrême, c'est presque trop facile. Au pif: | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:08 | |
| C'est vrai qu'il y a le single Who could win a rabbit ? d'Animal Collective (à l'époque, avant que la hype, tout ça...) : | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:14 | |
| Rhô j'allais mettre Zappa. Je trouve le montage de Ted Nuggent bras/manches très kitsch. Et autant Whirlwind Heat ça me choque pas du tout, c'est marrant tout ça, autant les Scorpions ça tire plus vers la provoc' douteuse je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:14 | |
| Yep, si on commence à taper dans le metal, le prog et autres trucs vraiment fastoches (pas taper, je déconne ), n'oublions pas : | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:16 | |
| P.S. En bonus, regardez le titre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:17 | |
| Et évidemment, le top du haut de la crème de la lie du panier pour cette année : | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:19 | |
| Comment a-t-on failli oublier The Resistance? Mais pour cette année, ce qui indigne en vérité, ne serait-ce le dernier MGMT?
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Sam 4 Sep - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:19 | |
| Animal Collective je serais d'avis de généraliser à toutes leurs pochettes, leur musique et leurs tronches : tout est moche. Et Coco Rosie mon propos est le même | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:22 | |
| Tant qu'on est dans Muse. De toutes façons je pense qu'en matière de mauvais goût, on rivalise difficilement avec les métalleux. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:22 | |
| de très mauvais gout mais j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:24 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
Mais pour cette année, ce qui indigne en vérité, ne serait-ce le dernier MGMT? Pour ma part, je l'aime beaucoup celle du MGMT, sans doute en partie parce que ma jeunesse a entre autres été rythmée par les aventures d'un certain hérisson (et de son pote le renard multi-queues), et autres exactions mégadraïvesques et supernintendoïques ^^ | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:24 | |
| Mais elle est géniale celle des Wavves ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:26 | |
| - Foxhole a écrit:
- Mais elle est géniale celle des Wavves !
oui géniale mais de super mauvais gout sinon encore black sabbath (sabotage étant loin d'être la pire...la preuve) | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Sam 4 Sep - 14:26 | |
| D'ailleurs j'ai été un jour prévenue par un métalleux que dire "j'aime Black Sabbath" équivaut à porter un t-shirt "j'aime ma maman". J'ai beaucoup ri. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches | |
| |
|
| |
| Effrois graphiques torves & visuels louches | |
|