Invité Invité
| Sujet: Re: une belle sortie de notre ami Pascal... Sam 4 Sep - 13:35 | |
| pffff, ski me fait toujours marrer dans les lamentations "le rock se vend plus", c'est qu'en blues 10.000 exemplaires c'est plutôt des bonnes ventes |
|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: une belle sortie de notre ami Pascal... Sam 4 Sep - 13:43 | |
| Honnêtement, que le rock ne se vende plus, ça me fait ni chaud ni froid. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle sortie de notre ami Pascal... Sam 4 Sep - 13:54 | |
| du moins tant que les coûts de prod et de distrib permettent aux labels indés de se maintenir avec des petites séries, ce qui est le cas en ce moment |
|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: une belle sortie de notre ami Pascal... Sam 4 Sep - 14:35 | |
| - Urizen a écrit:
- Honnêtement, que le rock ne se vende plus, ça me fait ni chaud ni froid.
des grosses ventes ça traduit l'impact d'un disque et quand les Strokes sont 8èmes des ventes en France tu peux en déduire que le rock est encore une musique populaire et qui a du poids | |
|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: une belle sortie de notre ami Pascal... Sam 4 Sep - 17:58 | |
| - Citation :
- Citation :
- Sinon je trouve que ce que tu dis est beaucoup plus vrai en France qu'ailleurs.
Tout à fait. Ou plutôt, je pense que c'est plus vrai en France qu'en Angleterre et aux E.U. (je m'avance un peu, je n'y ai jamais posé un orteil), dans lesquels des groupes de rock autres que Green Day arruvent à la première place des charts beaucoup plus fréquemment (Artic Monkeys en Angleterre par exemple). Pour les autres pays, je n'en ai point l'ombre d'une idée. - Citation :
- Et plus que Johnny, c'est Gainsbourg et Brel qui m'ont l'air reconnus en dehors de nos frontières.
C'était second degré, je me mettais dans la peau d'un fan de Johnny (intense expérience). J'ai déjà lu que tout le monde se foutait de Johnny hors de nos frontières, parce qu'il n'est au fond perçu comme une pâle copie d'Elvis sans aucune sorte d'intêret. - Citation :
- pffff, ski me fait toujours marrer dans les lamentations "le rock se vend plus", c'est qu'en blues 10.000 exemplaires c'est plutôt des bonnes ventes
C'est vrai . Mais le blues s'est rarement bien vendu, alors que le rock si. C'est en quelque sorte une cause perdue. Alors que le rock, les bonnes ventes ont existé, et certains y croient encore! - Citation :
- et quand les Strokes sont 8èmes des ventes en France tu peux en déduire que le rock est encore une musique populaire et qui a du poids
Ou tu peux en déduire que les Strokes ont fait la bonne musique au bon moment et que le rock a eu son regain d'intérêt chez les bobos. Ce qui n'en fait pas pour autant une musique populaire. Parce que 8eme, ça fait quoi? 150 000 exemplaires? Une armée de bobos et quelques irréductibles partisans du communisme ! - Citation :
- Dernière chose, te gêne pas pour insulter librement l'ami Pascal, je pense qu'on t'en voudra plus pour avoir demandé la permission, ça c'est pas rock n'roll pour deux sous.
C'était seulement pour savoir si le forum ne risquait pas de se prendre des coups de pied au cul. Bon alors, l'ami Pascal est un enculé. | |
|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: une belle sortie de notre ami Pascal... Sam 4 Sep - 18:11 | |
| Après tu es responsable de la teneur de tes propos bla-bla, la direction décline toute responsabilité etc. | |
|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: une belle sortie de notre ami Pascal... Sam 4 Sep - 18:17 | |
| Bien. Et Pascal vient-il souvent visiter le forum? (je vais vite enlever le gras d'enculé, c'est plus discret) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle sortie de notre ami Pascal... Sam 4 Sep - 18:38 | |
| l'article de amg sur johnny halliday n'est pas inintéressant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle sortie de notre ami Pascal... Sam 4 Sep - 18:39 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Bien. Et Pascal vient-il souvent visiter le forum?
(je vais vite enlever le gras d'enculé, c'est plus discret) il a du petit personnel et google alert (m'enfin en même temps il s'en fout, et comme son nom est planqué au début du thread...) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une belle sortie de notre ami Pascal... | |
| |
|