Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Nov - 21:45
ouais n'importe quoi, bientôt, on dira en ces pages que safe as milk ça pue du slip, tout va à vollo
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Nov - 21:45
Pisque plus personne n'a rien à carrer de laisser à l'abandon le topic sacré des top 5 un vendredi, autant saisir les rênes de ce navire à la dérive pour y caser un morceau mythique de vrai wöckenwöll avec des coucougnettes grosses comme ça:
Manowar Manowar living on the road When we're in town speakers explode We don't attract wimps 'cause we're too loud Just true metal people that's Manowar's crowd
We like it hard, we like it fast We got the biggest amps, man they blast True metal people wanna rock not pose Wearin' jeans and leather, not cracker jack clothes
They wanna keep us down But they can't last When we get up we're gonna kick your ass Gonna keep on burnin' We always will Other bands play Manowar kill Other bands play Manowar kill
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Nov - 21:52
teenagegraveman a écrit:
ouais n'importe quoi, bientôt, on dira en ces pages que safe as milk ça pue du slip, tout va à vollo
Tant qu'on nous colle pas du Queen.
Enfin il y a plein de chansons que j'aime beaucoup en dépit du fait qu'elles ne soient pas tout à fait vénérées en ces lieux. Mais vu que Béro s'est pas gêné pour mettre du Manowar, ben je mets une chanson de Led Zeppelin. Le IV.
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Nov - 22:05
Tant pis.
Vous l'aurez voulu.
TOP 5 DU GLAM HAIRED HARD ROCK 80'S
5.UDO BALLS TO THE WALLS POUR LES HOMMES DES CHANSONS A TEXTE
4.ROCK GODDESS DES FEMMES DES VRAIES: NIGHT IN WHITE SATIN!!!!!!!!!!!!!
3.LOUDNESS DES JAPONAIS DES VRAIS AVEC DU ZEBRE SUR LES CUISSES
2.KRUIZ DES RUSSES DES VRAIS (EN 1985!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
1.D.A.D. (disneyland aflet dark) WESTERN SCANDINAVE HEAVY ROCK'N'ROLL LA CLASSE AVEC BASSE A DEUX CORDES DIRE QU'APRES NIRVANA CET AGE D'OR ETAIT FINI
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Nov - 22:15
Je poste les Lazy Guns Brisky et hurle : KAMULOXXXXXX!
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Nov - 22:27
Béro t'aurais aussi pu écrire en lettres clignotantes.
Bon.
Glam: j'ai. Chevelu : j'ai. Hard-rock : j'ai. Mauvais goût : aussi. Mais tout ensemble, ça non. Je passe mon tour sur ce. Mais je tiens à préciser que j'ai fait l'effort d'écouter au moins un bout de toutes les vidéos. Même le truc japonais. Conséquence : marquée à vie je suis. Ça c'est éducatif : les limites de la crédibilité rock n'roll.
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Nov - 22:32
@John:
En toute modestie, à l'adresse des gentlemen hantant ces pages: CHAMPIONS TOUTES CATEGORIES: SLAVE RAIDERS MONTY PYTHONS MEETS MAD MAX MEETS AC/DC MEETS BLACK&DECKER DEJA POSTE DEUX FOIS (en prévision d'un top 5 des vidéos les plus postées sur le forum) MAIS TELLEMENT BON QU'IL FAUDRAIT LE POSTER TOUTES LES SEMAINES
Précision utile: aucune ironie dans ce top. Toutes ces chansons me flanquent des frissons.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Nov - 23:15
Bero, je te rappelle que t'as tellement traumatisé des personnes avec cette vidéo, qu'elles t'en ont parlé pendant 10 minutes au dernier Cosmic Trip
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 27 Nov - 0:29
teenagegraveman a écrit:
T'inquiètes pas, ce n'est pas prêt d'arriver. Je veux bien concéder mauvaise foi et humeur discutable si mon jugement à l'égard du 1er Strokes t'a froissé. C'est un excellent disque. Qui me casse désormais les couilles, mais faut savoir rester raisonnable après tout.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 27 Nov - 12:48
Béroalde De Fuzz a écrit:
@John:
En toute modestie, à l'adresse des gentlemen hantant ces pages: CHAMPIONS TOUTES CATEGORIES: SLAVE RAIDERS MONTY PYTHONS MEETS MAD MAX MEETS AC/DC MEETS BLACK&DECKER DEJA POSTE DEUX FOIS (en prévision d'un top 5 des vidéos les plus postées sur le forum) MAIS TELLEMENT BON QU'IL FAUDRAIT LE POSTER TOUTES LES SEMAINES
Précision utile: aucune ironie dans ce top. Toutes ces chansons me flanquent des frissons.
C'est moi où c'est un plagiat de Joan Jett ?
Et après monsieur se permet tout de même de dénigrer les Pixies
J'adorerais participer a ce top, mais dès le premier post, Bero annihile définitivement toute tentative d'une éventuelle contre-attaque...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 27 Nov - 13:08
Citation :
Glam: j'ai. Chevelu : j'ai. Hard-rock : j'ai. Mauvais goût : aussi. Mais tout ensemble, ça non. Je passe mon tour sur ce.
Pas mieux.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 27 Nov - 13:20
De toutes façons, là, Bero, il m'a piqué mon running gag à moi que j'ai. Je trouve ça inadmissible que quelqu'un d'autre envoi du Manowar ou du Accept. Surtout en racontant des bétises sur Accept qui a fait du heavy (heavy us sur Metal Heart et Russian Roulette), un peu de proto-speed si l'on veut (Fast as a shark), mais rien de ce que le Bero il raconte, d'abord. M'en fiche, je reviendrai poster du black metal norvegien en spandex léopard, comme disait Eric... Enfin, si un jour j'en trouve.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 27 Nov - 14:06
ZiGGy a écrit:
De toutes façons, là, Bero, il m'a piqué mon running gag à moi que j'ai. Je trouve ça inadmissible que quelqu'un d'autre envoi du Manowar ou du Accept. Surtout en racontant des bétises sur Accept qui a fait du heavy (heavy us sur Metal Heart et Russian Roulette), un peu de proto-speed si l'on veut (Fast as a shark), mais rien de ce que le Bero il raconte, d'abord. M'en fiche, je reviendrai poster du black metal norvegien en spandex léopard, comme disait Eric... Enfin, si un jour j'en trouve.
Tiens, à la saint nicolas au boulot, car oui on fête la saint nicolas dans les entreprises capitalistes, un mec a offert un disque d'Accept à une p'tite nana, dont le regard s'est perdu dans le vide de consternation, pour souvenir, y'avait du nain en slibard en cuir dans la pochette à l'intérieur...
Je crois que c'était celui là...
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 28 Nov - 9:55
Ouais ouais ouais ouais...
Vengeaaaaance !!!
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 28 Nov - 9:59
D'abord
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 28 Nov - 10:00
Non mais
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 28 Nov - 10:03
Oh
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 28 Nov - 10:05
Sans blague
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 28 Nov - 10:09
Accept c'est cool
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 28 Nov - 10:41
Je rélame quand même le retour des Ayatollah sur ce forum, entre une chronique du dernier concert de Soan, et ce top beugleuses en slip de cuir et veste léopard, ne pourrions pas dire qu'il traîne comme une odeur de grand n'importe quoi, depuis quelques jours, sur ce forum ?
Et que des sanctions soient prises ! Et qu'elles soient cruelles !
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 28 Nov - 11:05
Courrons poster du Chocolate Watchband !! (En temps de crise, c'est back to basics.)
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 28 Nov - 11:52
teenagegraveman a écrit:
Je rélame quand même le retour des Ayatollah sur ce forum, entre une chronique du dernier concert de Soan, et ce top beugleuses en slip de cuir et veste léopard, ne pourrions pas dire qu'il traîne comme une odeur de grand n'importe quoi, depuis quelques jours, sur ce forum ?
J'ai une dérogation du patron :
Je veux bien laisser Ziggy partiren envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard,mais Pet Sounds faut pas déconner.
Donc dans la mesure où la parole d'Eric, telle la vie du prophète Mahomet, fait loi, et si j'interprète correctement la loi : tant que je ne colle pas de vidéos des Beach Boys, j'ai l'immunité.
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 28 Nov - 12:11
ZiGGy a écrit:
teenagegraveman a écrit:
J'ai une dérogation du patron :
Je veux bien laisser Ziggy partiren envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard,mais Pet Sounds faut pas déconner.
Donc dans la mesure où la parole d'Eric, telle la vie du prophète Mahomet, fait loi, et si j'interprète correctement la loi : tant que je ne colle pas de vidéos des Beach Boys, j'ai l'immunité.
Tu ferais mieux tiens !
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 28 Nov - 12:20
Tu ne pourra pas dire que tu ne l'a pas cherché :
Lars Dandy
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 28 Nov - 12:25
A voir pour les tenues, les moumoutes et les poses d'yngwie...