Sujet: Re: Glazart Plage Jeu 19 Aoû - 2:36
Ca me fait penser à cet article paru sur Gonzai : http://gonzai.com/harlem-scoop-these-guys-suck
Invité Invité
Sujet: Re: Glazart Plage Jeu 19 Aoû - 2:40
n'ayant point entendu d'album, je n'ai pas foutu mes derniers sous dans la merch, vu que comme découverte c'était sympa dans le bordélique mais pas bouleversifiant pantoute
poukoi que tu t'es cassé si vite, beat, t'avais pas soif ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Glazart Plage Jeu 19 Aoû - 9:09
Lars a écrit:
Ca me fait penser à cet article paru sur Gonzai : http://gonzai.com/harlem-scoop-these-guys-suck
Ce passage là dans larticle de Gonzai :
"Le concert se passe comme on peut se l’imaginer : les trois types bourrés démoulent un show digne d’une mauvaise répète, que celle qui s’avèrera être leur régisseuse me justifie comme “une série de titres nouveaux ou rarement joués”. Disons plutôt des compos ni terminées, ni répétées. Private jokes et rots. Curtis O’Mara et Michael Coomers (“call him Coomers”) échangent régulièrement guitare et batterie, montant chaque fois un peu plus l’ampli pour palier à l’incapacité éthylique de s’entendre."
C'est exactement ce à quoi on eu droit hier.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Glazart Plage Jeu 19 Aoû - 10:15
Ouais c'est con ratel, mais j'n'étais pas au taquet et le concert m'a achevé
alabamacattle Well Respected Man
Sujet: Re: Glazart Plage Ven 20 Aoû - 1:57
il est à noter que, pour avoir été en backstage avant le concert, ils n'ont même pas l'excuse ou l'argument d'avoir été saouls pendant leur set. Ils buvaient du jus d'orange. Il est peut être là leur problème.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Glazart Plage Ven 20 Aoû - 11:01
alabamacattle a écrit:
il est à noter que, pour avoir été en backstage avant le concert, ils n'ont même pas l'excuse ou l'argument d'avoir été saouls pendant leur set. Ils buvaient du jus d'orange. Il est peut être là leur problème.
Jouer aussi mal à jeun (si c'est le cas) c'est très inquiétant en effet...