Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

VdGG + Philanthropie

4 participants
AuteurMessage
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

VdGG + Philanthropie Empty
MessageSujet: VdGG + Philanthropie   VdGG + Philanthropie EmptyVen 25 Juin - 18:26

Une personne sympathique que je ne connais point a mis sur le Net le concert (en tous cas une heure de concert) de Van der Graaf, à Leverkusen en 2005, diffusé à la Tv allemande dans l'émission Rockpalast. C'est encore avec Jackson donc, à mon avis, bien supérieur au Live at
the Paradiso de 2007. On en trouve des bouts sur Youtube. Sauf que là, c'est ultra bonne qualité, image comme son. C'est au format (et donc en qualité) DVD. Comme il est indiqué en bas à gauche, c'est "not for sale. only for fans". Donc, je pense que ça peut se distribuer légalement. Si ça intéresse, je peux uploader sur Free (comme pour le livret de Camembert). Mais, vu que ça fait 2,4 giga et que ça va donc prendre du temps, je ne réaliserai cette action philanthropique que si ça intéresse des gens, voyez-vous. Manifestez-vous.
VdGG + Philanthropie VDGG_LEVERKUSEN
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi

MessageSujet: Re: VdGG + Philanthropie   VdGG + Philanthropie EmptyJeu 1 Juil - 15:57

Waow...
C'est sympa comme proposition; mais je ne sais pas si une heure de concert de VDGG en 2005 est à la hauteur de toute cette bonne volonté.

Pour moi: non merci... A la rigueur, un p'tit extrait pour donner envie?
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: VdGG + Philanthropie   VdGG + Philanthropie EmptyJeu 1 Juil - 16:01

Je sais pas, le concert au Bataclan était partait il fabuleux. Par contre le live qu'ils ont sorti n'est pas aussi bon que l'album, je ne suis pas sûr que ça passe la barre de l'enregistrement, trop free, faut y être.
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: VdGG + Philanthropie   VdGG + Philanthropie EmptyJeu 1 Juil - 16:11

Rémi a écrit:
Waow...
A la rigueur, un p'tit extrait pour donner envie?
Pour sur, c'est pour les accros compulsifs dans mon genre. Mais ce concert de Leverkusen n'est pas free. Étonnamment clean, même pour un concert de VdGG. Donc voici un extrait (dans le dvd, l'image est en vrai 16/9 et la qualité excellente).