beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: The Dillinger Escape Plan Mar 22 Juin - 20:39 | |
| | |
|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: au Mer 23 Juin - 10:07 | |
| - beat4less a écrit:
- groupe que j'ai découvert sur scène lors du Hellfest
Je dois bien confesser que j'aurais payé cher pour voir ta tête au Hellfest. Tu avais sorti cuir clouté et rangos pour l'occasion, au moins? Perso, en tout cas, l'ambiance était bien fendarde (plus qu'aux Standells, n'est-ce pas) et la bière à la myrte pas dégueu. Ne serait-ce que pour "Under my Wheels", même joué par des requins de studio, fallait voir Alice (toujours la même tête depuis les 70's, il a vraiment passé un pacte avec le diable, cet homme.) | |
|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: The Dillinger Escape Plan Mer 23 Juin - 10:32 | |
| Ben j'ai trouvé ça très populos, pas élitiste du tout... Je le savais déja, mais c'est toujours marrant de constater que les fans de musique ultra-vénèr sont des gens ma foi très calmes et policés. Ambiance peinarde quoi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dillinger Escape Plan | |
| |
|