Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Kevin Coyne Ven 15 Nov - 18:26
Un bestofe, pour ceusses qui voudraient découvrir
Spoiler:
The track listing is:
1. Marjory Razorblade (Marjory Razor Blade album track)
2. Marlene (Single A-Side/Marjory Razor Blade album track)
3. Eastbourne Ladies (Marjory Razor Blade album track)
4. House On The Hill (Marjory Razor Blade album track)
5. Lovesick Fool (Non-album A-Side)
6. I Believe In Love (Single A-Side/Blame It On The Night album track)
7. Blame It On The Night (Blame It On The Night album track)
8. Saviour (Matching Head And Feet album track)
9. Sunday Morning Sunrise (Matching Head And Feet album track)
10. Rock 'n' Roll Hymn (Single A-Side/Matching Head And Feet album track)
11. Turpentine (Matching Head And Feet album track)
12. Shangri-La (Single A-Side/Heartburn album track)
13. Roses In Your Room (Beautiful Extremes album track)
14. Amsterdam (Single A-Side/Dynamite Daze album track)
15. Juliet And Mark (Dynamite Daze album track)
16. Having A Party (Millionaires and Teddy Bears album track)
17. The World Is Full Of Fools (Millionaires and Teddy Bears album track)
18. I Confess (Babble album track)
19. Children's Crusade (Bursting Bubbles album track)
20. A Loving Hand (Sanity Stomp album track)
It's available to buy online from the 9th of December, and in the shops from the 26th of December.
et puis un album du fils de Kevin, Robert Coyne, avec Jaki Liebezeit, le batteur de Can. Pas encore écouté.
Tout ça chez Rough Trade.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Kevin Coyne Sam 8 Fév - 12:09
Quand Kevin Coyne chantait en playback pour le hit parade ...
Sujet: Re: Kevin Coyne Lun 5 Mai - 10:54
Sujet: Re: Kevin Coyne Dim 14 Sep - 12:53
Encore un truc hallurissant.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Kevin Coyne Dim 14 Sep - 17:20
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Les smileys sont on ne peut plus appropriés. Faut le béatifier, sans déconner. Amen
Sujet: Re: Kevin Coyne Jeu 23 Oct - 13:39
Dahu Clipperton a écrit:
Faut le béatifier, sans déconner.
Merci Dahu, c'est gentil de ta part mais je ne suis pas certain d'avoir toutes les qualités requises.
Sinon, si, comme je le suppute, le travail de dessinateur du monsieur t'intéresse, tu peux jeter un oeil à ce docu. à partir de 6' .
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Kevin Coyne Jeu 23 Oct - 19:55
Merci Peter J'aime bien le bonhomme avec la foule de petits personnages en haut de son chapeau. Et j'aime aussi la façon qu'a le Kevin de prononcer le mot "hope".
Sujet: Re: Kevin Coyne Sam 25 Oct - 11:33
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Faut le béatifier, sans déconner.
Merci Dahu, c'est gentil de ta part mais je ne suis pas certain d'avoir toutes les qualités requises.
Au fait : je sais bien que TU n'as pas les compétences, je réclame ça de la même façon que Rémi et Eric pour Captain Beefheart Y aurait une certaine cohérence à béatifier les deux en même temps, d'ailleurs, que j'dis.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Kevin Coyne Sam 25 Oct - 12:03
Je ne crois pas être intervenu dans ce sujet, alors j'attrape la perche :
En effet y'a pas mal de Beefheart light et accessible chez Kevin Coyne. Le Siren que j'avais trouvé m'avait tout particulierement fait l'effet d'un anti-Trout Mask, du Beefheart caressant l'auditeur dans le sens du poil, aussi étrange que ça puisse paraitre.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Kevin Coyne Sam 25 Oct - 12:08
Enfin, on peut aussi mettre en lumiere la facette Van Morrison du pauvre :
Sujet: Re: Kevin Coyne Ven 13 Fév - 18:17
Sujet: Re: Kevin Coyne Lun 7 Sep - 18:10
Kevin Coyne repris par Pere Ubu, ça passe très bien (qui d'autre d'ailleurs que David Thomas pour chanter du K.C. ?). 30 secondes seulement, là : http://www.hearpen.com/hr122.html
Sujet: Re: Kevin Coyne Lun 7 Sep - 22:55
Ah ben c'est un poilouillet désappointant qu'on n'ait droit qu'à 30 secondes
Sujet: Re: Kevin Coyne Mar 8 Sep - 17:01
J'entends bien. Il s'agit d'un appât pour inciter le potentiel acquéreur à acquérir.
Sujet: Re: Kevin Coyne Mar 17 Nov - 17:16
Kevin Coyne fait jerker les Scandinavettes.
Faut dire que ceux qui ne dansent pas ont l'air de se les peler menu.
Sujet: Re: Kevin Coyne Mar 17 Nov - 17:34
Better be mad than sad. Toute la grâce du monde avec un pianiste et une boite à rythme archaïque. Magnifique à mon avis.
Sujet: Re: Kevin Coyne Ven 14 Avr - 16:09