Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Fête de la musique à PARISSSS Dim 20 Juin - 13:27
Avez-vous des bons plans, des groupes à aller voir, demain à Paris pour la fête de la musique??? Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Dim 20 Juin - 13:52
je commence par ça :
(NB: Nikolaj a vraiment arraché hier au Rigoletto, c'est un mec à voir. bon, c'est vrai qu'il faut aimer les sons tordus hors de la gamme et le minimalisme, mais c'est pas un problème pour moi )
fais peut-être un saut au Vieux Léon choper ces tarés-là que j'ai connement raté le 12
ensuite l'anniversaire de principe (je sais, y'en a plein ici qu'aiment guère le lieu)
sinon y'a un programme qu'a l'air sympa à l'UFO
ou pour la préférence au pépère familial bonne ambiance bière belge, I very much recommande la rue de Cotte, Troll Café & Nul Bar Ailleurs
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Dim 20 Juin - 13:55
la féline, c'est plus que cool, et le programme est alléchant!
sinon y'a les greenspiders place de la mairie du 11ème, à 22h30 http://www.myspace.com/thegreenspiders
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Dim 20 Juin - 14:21
y'a, bien ça aussi. j'aime bien la féline, aussi, mais je croyais qu'il traînait quelques anti ici, 'tant pour moi
programme UFO :
20H00 - I TOLD YOU MARGARET
>> 2006 : Atomic James II, Juan Juez et Billy Baldinan Jr se découvrent une passion commune pour les clopes et le rock'n'roll. Après avoir failli s'appeler les "NYC MotherFuckers", ils décident finalement de cibler un public de jeunes filles et fondent le groupe "I Told You Margaret". >> 2007 : Dans une ambiance électrique et enfummée, ils enregistrent leur 1er album "No Basement In California". Succès critique, mais échec commercial, puisque 7 exemplaires seulement seront gravés. Contre toute attente, l'un des exemplaires finit sur le bureau d'un journaliste de Rock'n'Folk, et en décembre 2007, "No Basement In California" se voit élu album du mois, devant l'album de chants de noël de Mick Jagger. >> 2008 : Le groupe est au point mort, suite au départ à l'étranger de Billy Baldinan Jr (pour raisons fiscales). >> 2009 : De retour à Paris, il ne reconnait plus ses deux acolytes, qui ont, entre-temps, sombré dans l'alcoolisme. >> 2010 : Tous présents dans la même ville au même moment, et à peu près cleans, ils décident de revenir sur le devant de la scène et entament leur tournée parisienne, sobrement intitulée : "Death To Folk 2010 Parisian Tour".
http://www.myspace.com/itoldyoumargaret
21H00 - TMCN Electrique / Pop / New Wave
http://www.myspace.com/wearetmcn
22H00 - TEENAGE MOONLIGHT BORDERLINERS Jungle / Thrash / R&B
http://www.myspace.com/tmborderliners
23H00 - CRASH NORMAL Garage / Pop Punk / Indépendant
http://www.myspace.com/crashnormal
pis gommard joue dans l'aprem, a écrit le hellfesteux hier. où ? quand ? quel line-up ? mystère gommardien usuel...
Antoine DB Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Dim 20 Juin - 14:55
Merci merci je vais voir ce que je choisis..
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Dim 20 Juin - 14:55
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Lun 21 Juin - 0:40
En tout cas je peux vous dire qu'à 22h, à Poitiers, devant la pizzéria royale, il y aura un concert d'un groupe formé cette après midi qui déchire grave sa race à la mémé, pour un set de cinq ou six compo.
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Lun 21 Juin - 8:55
ZiGGy a écrit:
En tout cas je peux vous dire qu'à 22h, à Poitiers, devant la pizzéria royale, il y aura un concert d'un groupe formé cette après midi qui déchire grave sa race à la mémé, pour un set de cinq ou six compo.
A la base je suis de Poitiers la pizzeria royale c'est vers où? Tu y joues dans ce groupe?
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Lun 21 Juin - 11:16
Antoine DB a écrit:
A la base je suis de Poitiers la pizzeria royale c'est vers où? Tu y joues dans ce groupe?
A. Face à Notre Dame. B. Oh que non, je ne joue pas moi, je manage.
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Lun 21 Juin - 11:19
ZiGGy a écrit:
Antoine DB a écrit:
A. Face à Notre Dame. B. Oh que non, je ne joue pas moi, je manage.
ok je vois c'est à côté de la crèperie tu décrirais comment ton style de mangement?
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Lun 21 Juin - 11:53
Je fourni deux jacks.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Lun 21 Juin - 12:25
Quelqu'un a un bon plan pour Marseille?
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Mar 22 Juin - 6:52
Meilleure fête de la musique poitevine en dix ans. Déjà les "Quatre Fromages" ont fait deux putain d'excellents sets, j'ai filmé pas mal de morceaux, j'essayerai de les mettre sur youtube si le son est potable... Et puis suite de soirée en after dans un bar, puis after after dans une boite, et after after after à regarder le soleil de lever. Zébolavie.
Antoine DB si tu es passé, on est preneurs d'avis. Pour l'instant, tout le monde semblait ravis, il semble même que les mecs aient fait le meilleur concert de la ville. Je vais essayer de pousser les musiciens à continuer à jouer ensemble. Enfin, manager c'est marrant comme taf.
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Mar 22 Juin - 9:36
Non Ziggy je suis originaire de Poitiers mais je n'y habite plus, même si j'y vais assez régulièrement... Si j'avais été ce soir là à poitiers j'aurai eut la décence de me présenter auprès du manager quand même!
Ouais n'hésites pas à poster les vidéos il est possible que je connaisse de vu tes musiciens... Poitiers est tellement petit
Et oaui prend les en mains tes poulains c'est aussi le manager qui fait l'histoire d'un groupe !
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Mar 22 Juin - 14:35
Possible que tu connaisse un des deux guitaristes, mais les autres ça m'étonnerai. Sur ce, je vais essayer d'aller voir ce que donnent les vidéos.
Sinon, d'autres gens ont passé une bonne fête de la musique ?
angryjerk Funny Face
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Mar 22 Juin - 16:31
Quand j'entend "Fête de la Musique" je sors mon revolver (euh en fait surtout mes boules Quiès)
Rien à secouer de la fête de la musique : 99% de groupes à chier qui jouent sur des sonos épouvantables et qui me pourissent les oreilles (et souvent la vue tellement ils sont laids et mal habillés), du monde partout et des racailles en surnombre. le 21 juin est devenu mon "no-music-at-all- day" .
Désolé de devoir répondre à ta question de la sorte .
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Mar 22 Juin - 17:07
tu me fais penser à Charles souchon le fils d'alain souchon qui s'apelle Ours sur un album "très originalement " appelé "Mi" et oui il m'arrive d'écouté certaine chose dans le but d'avoir une référence sur ce qu'il ne faut surtout pas faire en musique...
voici les "superbes" paroles de son album qui est un parfait exemple à éviter : "Loin des guitares électro-centriques Le 21 Juin j'aime plus la musique La masse m'assome, me sonne et j'ai peur des klaxons L'isolement seulement c'est triste mais jamais ne me ment"
angryjerk Funny Face
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Mar 22 Juin - 18:24
ni dieu ni maitre .
désolé mais je n'ai besoin de personne pour me dire ce que je dois faire , lire , écouter et penser . rien à cirer de tes références pourries . au lieu de perdre ton temps à : " 'écouté certaine chose dans le but d'avoir une référence sur ce qu'il ne faut surtout pas faire en musique... "
étudie plutôt la philosophie , apprends l'orthographe et sois un peu plus curieux et exigeant en matière de musique .
Bien à toi et très cordialement.
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Mar 22 Juin - 18:30
angryjerk a écrit:
apprends l'orthographe
Toi même.
angryjerk a écrit:
Hey, tu peux rester poli.
angryjerk Funny Face
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Mar 22 Juin - 18:47
[quote="ZiGGy"]
angryjerk a écrit:
apprends l'orthographe
Toi même.
???
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Mar 22 Juin - 18:56
muh ? poing de nessecité d'énerveument issi, ni d'obligation à sortir de chez soi le 21 juin. il peut être un peu snob de s'en abstenir, mais le snobisme, c'est bien bon, donc... peut-être plus embêtant à mes yeux (je suis quelqu'un de tout à fait dépourvu d'humour) est de conchier par principe le boulot que s'envoient une foultitude de prog et d'org pour faire tourner leur ptite scène de l'occasion, sur paris en tous cas, passk'on a pas trop fait d'effort pour les repérer dans la masse - j'avais bien 5 ou 6 concerts qui valaient le coup à voir, hier.
m'enfin, yup, messieurs les pays (ma mouman est de Parthenay), bien bonne soirée pour moi, que je suis resté coincé à Larsen Rock tous comptes fait pour de grands sets (Nikolaj Andersen, les Suspenders), des grosses poilades (les Punaises), des plans cools sans prétention et les quelques catas éthylisées de rigueur
angryjerk Funny Face
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Mar 22 Juin - 19:10
ZiGGy a écrit:
angryjerk a écrit:
apprends l'orthographe
Toi même.
???
Damned ! c'est pourtant vrai, je vois au moins deux fautes dans mes précédents messages ...
au temps pour moi , je me flagellerai ce soir.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Mar 22 Juin - 20:07
angryjerk a écrit:
ni dieu ni maitre .
désolé mais je n'ai besoin de personne pour me dire ce que je dois faire , lire , écouter et penser . rien à cirer de tes références pourries . au lieu de perdre ton temps à : " 'écouté certaine chose dans le but d'avoir une référence sur ce qu'il ne faut surtout pas faire en musique... "
étudie plutôt la philosophie , apprends l'orthographe et sois un peu plus curieux et exigeant en matière de musique .
Chouette, un adolescent en colère.
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Mer 23 Juin - 9:01
angryjerk a écrit:
ni dieu ni maitre .
Et bien ma réponse ta réveiller il semblerait! Pour ta gouverne si tu es adeptes de "philosophie" tu peux réfléchir sur : "le bon exemple c'est aussi le mauvais exemple" c'est ce que j'applique de temps à autre en écoutant des groupes qui n'ont pas d'intérêt déjà cela permet de trouver ce qu'il ne vas pas et ensuite d'en débattre avec ceux qui les défendent... De plus, si j'ai écouté Ours c'est surtout par curiosité et pour me faire un avis et je pense que j'écoute découvre cherche et achète suffisamment de musique dans mes journées...(je comprend pas trop ta remarque on se connais pas sur quoi tu te bases??...)
Enfin, concernant l'orthographe c'est bon il faut rester détendu on est sur un forum pas en rédac de français, si j'écrivais en language SMS j'aurais pris en compte ta remarque mais la je pense que je suis assez clair et compris de tous et c'est cela l'essentiel...
allez a+ mec
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Mer 23 Juin - 10:01
Antoine DB a écrit:
il faut rester détendu on est sur un forum pas en rédac de français
Ah, non, alors.
Si des gens se mettent ici à oublier des virgules, que ce soit clair, je lance des pétitions pour un bannissement sans ménagements.