| Lectures Rock 'n roll pertinentes | |
|
+39kotj young-men-dead hug0 chickendiamond Cool Jerk britsh Infrason sicr cash Omsk Frankystooge beat4less Laurent Bigot MC5 m'a tuer Ben John the revelator bassdrum n fuzz blau_up meatbeat Hanemone Mr. Ferraille Guic' the old ZigZagWanderer klingklang WozDareDen el hidalgo del quinto nikkos Margaret Béroalde De Feuze Puck Macca-B Dahu Clipperton Urizen Peter Mermoz Steinhauser Foxhole Eric Kwanza Lars Rémi 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Jeu 20 Juin - 14:55 | |
| - sicr a écrit:
- Desert Island sort une repro du premier numéro du magazine Kicks.
http://desertisland.bigcartel.com/product/kicks-magazine-1 enfin oui (le seul qui me manquait) | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Lun 22 Juil - 16:10 | |
| J'ai l'impression que Target Magazine reprend du service (je croyais qu'il n'existait plus). Qui aurait un contact pour le commander ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Lun 22 Juil - 16:19 | |
| - sicr a écrit:
- J'ai l'impression que Target Magazine reprend du service (je croyais qu'il n'existait plus).
Qui aurait un contact pour le commander ? j'ai demandé au boss, je te tiens au jus (je sais que pour Paris, y en a sûr au Tiki Lounge et sans doute ailleurs genre Born Bad mais là je suis moins sûr) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Mar 23 Juil - 10:12 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- (je sais que pour Paris, y en a sûr au Tiki Lounge et sans doute ailleurs genre Born Bad mais là je suis moins sûr)
Chopé le mien à Pop Cul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Mar 23 Juil - 11:07 | |
| - sicr a écrit:
- Qui aurait un contact pour le commander ?
contact via FB https://fr-fr.facebook.com/targetmag si t'as pas FB et besoin d'un email, je le lui ai demandé | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Mar 23 Juil - 12:58 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- sicr a écrit:
- Qui aurait un contact pour le commander ?
contact via FB https://fr-fr.facebook.com/targetmag
si t'as pas FB et besoin d'un email, je le lui ai demandé Je veux bien un un mail par mp, je ne peux pas envoyer de message par Facebook. Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Jeu 5 Sep - 19:23 | |
| prochaine lecture | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Dim 20 Oct - 10:44 | |
| "Soucoupes Volantes et Disques Planants" de Laurent Mousson. Bouquin de 1988. Qui a lu ? | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Mer 27 Nov - 19:12 | |
| Le bandeau de pub en haut de page peut servir. Je viens d'y trouver une annonce Pr*ce M*n*ster pour "Faux mouvements", égaré sans doute dans un déménagement ou un divorce quelconque (les deux vont souvent de pair), épuisé depuis des lustres et introuvable autrement qu'à un prix prohibitif. Je viens de l'acquérir à un prix décent. Cela me boute en joie. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Ven 29 Nov - 19:43 | |
| Le nouveau Dig it! vient de sortir, la couverture est sympa. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Sam 30 Nov - 13:26 | |
| Des avis sur ce bouquin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Sam 30 Nov - 14:18 | |
| El hidalgo est l'homme de la situation. (paraît qu'il est bien. J'ai cherché à l'acheter d'occaz à plusieurs reprises [encore récemment] mais jamais trouvé à un prix décent) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Ven 13 Déc - 14:50 | |
| Les Pretty Things et un hommage de 6 pages à Greg Shaw dans Rock & Folk? je ne peux que saluer (mantenant faut pas rêver, c'est Dylan en couverture). | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Ven 13 Déc - 15:14 | |
| oua ! je vais peut être investir ! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Sam 25 Jan - 10:17 | |
| Jeffrey Lee Pierce, Au sources du Gun Club de Marc Sastre, chez Les Fondeurs de Briques
Le descriptif annonçait qu'il ne s'agissait pas vraiment d' "une biographie traditionnelle, plutôt un essai autour de la figure tragique de Jeffrey Lee Pierce" Honnêtement, dans un premier temps, ça m'a plus rebuté qu'autre chose, et j'avais un peu peur de tomber sur un genre de délire poétique de bas étage sans véritable intérêt. En réalité, c'est tout l'inverse, c'est passionnant de bout en bout, ça suit plus ou moins la chronologie du groupe, c'est bourré d'informations très précises et d'anecdotes assez hallucinantes (William S. Burroughs commentant les textes du Gun Club, Jeffrey Lee Pierce montant un éphémère groupe de rockab' avec Lemmy Kilmister...) le tout agrémenté d'analyses régulières (textuelles, musicales, psychologiques...) qui, parfaitement casse-gueule au premier abord, s'avèrent tout à fait pertinentes et dépassionnées. Le style est sans esbroufe, mais limpide et très agréable. L'auteur affronte les lieux communs plutôt que de les conforter, et dresse un portrait multi-facette du chanteur en s'appuyant sur de nombreux témoignages de première main triés sur le volet (jamais de remplissage). Remarquable boulot. | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Sam 25 Jan - 11:28 | |
| cool, j'vais me procurer ça alors | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Sam 1 Fév - 13:26 | |
| Sortie le 8 avril chez Bazillion Points de "Heavy Metal Movies" Featuring: Headbanger classics: This Is Spinal Tap, Heavy Metal Parking Lot, Trick or Treat, Black Roses, Black Sabbath, The Decline and Fall of Western Civilization 2: The Metal Years, Rock ‘N Roll Nightmare, The Dungeonmaster, River’s Edge, Gummo, Lord of the Rings, Over the Edge, RoboCop, Saw, Savage Streets, The Toxic Avenger, Hard Rock Zombies, The Phantom of Paradise, Airheads, Evilspeak, Evil Dead, The Devil’s Rejects, Monster Dog, The Wicker Man… Disturbing documentaries: Metal: A Headbanger’s Journey, Some Kind of Monster, Paradise Lost, Faces of Death… Bulging barbarians: Conan the Destroyer, Clash of the Titans, The Sword and The Sorcerer… Satanic shockers: The Exorcist, Rosemary’s Baby, The Devils, House of 1000 Corpses… Splattery slashers: Maniac, Halloween, My Bloody Valentine, Sleepaway Camp… Post-nuke dystopias: Mad Max, Blade Runner, The Road Warrior, Megaforce, Zardoz, Land of Doom, Death Race 2000, Planet of the Apes… Carnivorous chunk-blowers: Cannibal Holocaust, Cannibal Ferox, Bloodsucking Freaks… Undead gut-munchers: Zombie, Dawn of the Dead, Burial Ground, Dead/Alive… Midnight mind-benders: Eraserhead, The Holy Mountain, Caligula, The Warriors, Repo: The Genetic Opera… Concert films and cameo performances: Ozzy Osbourne, Black Sabbath, Judas Priest, Iron Maiden, White Zombie, Alice Cooper, Helmet, Cannibal Corpse, Kiss, Powermad… Plus witches, werewolves, bikers, aliens, lesbian vampires, and vengeful vikings galore, over 1300 sin-ematic sensations in all. Brooklyn-born Mike “McBeardo” McPadden is the head writer of the online phenomenon Mr. Skin. In addition to years of freelance journalism ( Esquire, Black Book, New York Press), and more than a decade as a Hustler editor and correspondent, Mr. McPadden has also done time as a B-movie screenwriter. He lives in Chicago with his wife, xoJane.com editor Rachel McPadden. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Sam 1 Fév - 17:05 | |
| C'est marrant de relire les 1ers com' de MC5 sur Planetgong: http://www.planetgong.fr/50-comments-4221360.html#c 3 ans déjà, ça nous rajeunit pas... | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Sam 1 Fév - 18:42 | |
| naaaaan... ('tain ça s'fait pas) (j'étais encore un jeune loup innocent, je savais pas qu'il existait des gens hors des Deux-Sèvres et que The GO existait) edit : nan putain sérieux Eric tu peux pas supprimer ces messages steuplé ? | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Sam 1 Fév - 19:11 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- edit : nan putain sérieux Eric tu peux pas supprimer ces messages steuplé ?
Pas fou, nan? Patouche au patrimoine intellectuel du site. | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Sam 1 Fév - 19:36 | |
| ('tain john j'te déteste) (je vais pas te payer les disques tiens ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Sam 1 Fév - 19:56 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- ('tain john j'te déteste)
(je vais pas te payer les disques tiens ) (moi je t'aime beaucoup) (bah t'auras pas les disques... c'est con par ce le Frowning Clouds et le Brimstone Howl sont "en rotation lourde" comme dirait le chef ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Sam 1 Fév - 21:14 | |
| (j't'ai envoyé l'argent, escroc !) | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes Sam 22 Fév - 10:04 | |
| Nouveau zine : Dynamite Hemorrhage, 68 pages au contenu alléchant.
- A definitive interview with Chris D. (Flesh Eaters), focused solely on 1977-80 LA punk; Slash magazine; Upsetter Records and his band
- Retrospective and interview with Sally Skull, 1994-97 all female, criminally forgotten low-fidelity Scottish garage/art/punk band
- Interviews with Sex Tide and Household, two of today’s best bands working the raw minimalism circuit
- Interview with the gentlemen from Bona Dish, an early 80s UK DIY band who’ve recently surfaced again thanks to a reissue of their cassette material
- A comprehensive piece by the editor of Fuckin’ Record Reviews blog on various obscure 80s/90s fanzines
- 56 record reviews, penned by Expressway To Yr Skull’s Erika Elizabeth and editor Jay Hinman
- 17 (lengthy) book reviews
$7 + fdp via http://dynamitehemorrhage.com/
Dernière édition par sicr le Ven 5 Déc - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes | |
| |
|
| |
| Lectures Rock 'n roll pertinentes | |
|