Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lectures Rock 'n roll pertinentes

Aller en bas 
+39
kotj
young-men-dead
hug0
chickendiamond
Cool Jerk
britsh
Infrason
sicr
cash
Omsk
Frankystooge
beat4less
Laurent Bigot
MC5 m'a tuer
Ben
John the revelator
bassdrum n fuzz
blau_up
meatbeat
Hanemone
Mr. Ferraille
Guic' the old
ZigZagWanderer
klingklang
WozDareDen
el hidalgo del quinto
nikkos
Margaret
Béroalde De Feuze
Puck
Macca-B
Dahu Clipperton
Urizen
Peter Mermoz Steinhauser
Foxhole
Eric
Kwanza
Lars
Rémi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cash
Wonderboy
Wonderboy
cash


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 29/08/2011

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyLun 5 Sep - 9:35

ratel a écrit:
ZiGGy a écrit:

Et puis quand se penche sur une approche un tant soit peu "gynéco-centrée", on se retrouve vite à lire en anglais, dans la mesure où les anglo-saxons ont leur "women studies", alors que nous... bon... bref.

cash a écrit:
M'enfin , on est toujours avec un train de retard en "francophonie", c'est connu Wink

c'est le réveil, je peux être de très mauvaise humeurs très méchant ??? z'allez pas le prendre mal ?
bonzalors, cash, faudrait ptet voir à éviter les lieux communs si tu veux faire de l'académique, surtout quand ils sont à l'évidence tellement simplistes qu'ils ne peuvent être qu'erronnés. voui, c'est supposé être une blague. tu veux une bonne vieille blague où le gars bat sa femme, aussi ?

T'as raison, faut éviter ces lieux communs Smile
Si tu veux, niveau blagues j'en ai une : C'est une vache et un citron qui braquent une banque. Le citron dit : "Plus un zeste" et la vache dit : "Personne ne bouze".
Voilà pour la blague du matin ! Very Happy Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyLun 5 Sep - 10:03

Ah oui, t'es en forme le lundi matin Cash Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyLun 5 Sep - 10:28

les réactions modérées et accompagnées d'humour à mes grognoneries, c'est pas fair-play, ça me gâche le plaisir Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Sulk2
Revenir en haut Aller en bas
cash
Wonderboy
Wonderboy
cash


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 29/08/2011

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyLun 5 Sep - 10:52

Very Happy Allez souriez !

(en fait, je suis contente pcq je suis encore en vacances jusqu'au 19 et je pense à tous ces jeunes qui rentrent aujourd'hui ... Mouahahaha! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyLun 5 Sep - 17:29

Sinon une chose est sûr c'est qu'Hasil Adkins a une classe certaine sur ta photo. Bon, pour Nick Tosches, il pourrait aussi bien faire une tête de fan heureux d'être avec son « idole » nan ?


(Moi je rentre le 26 cat )
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyLun 5 Sep - 17:43

Pour la place de la femme dans le rock, ce qui serait intéressant (mais compliqué), ce serait de faire une étude statistique à partir des notes de pochette.

En sélectionnant un certain nombre de pochettes d'albums sortis chaque année (soit "représentatifs", soit les meilleures ventes, soit même au hasard), on pourrait regarder :

-la part de disques chantés par une femme
-la part de musiciens féminins (et là y en aura tout de suite beaucoup moins)
-la part de morceaux écrits par les femmes

Ca serait intéressant de voir l'évolution depuis 1954.

Même chose pour les couv' de magazines musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
cash
Wonderboy
Wonderboy
cash


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 29/08/2011

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyLun 5 Sep - 22:21

Pas con comme idée ! Smile
Mais je pensais plus faire la place et l'image de la femme dans le rock, à travers les magazines musicaux de l'époque. Donc voir la place que Actuel ! ou Rock & Folk - pour ne citer qu'eux - donnaient à la femme, ainsi que l'image qu'ils en donnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyLun 5 Sep - 22:40

Infrason a écrit:
Pour la place de la femme dans le rock, ce qui serait intéressant (mais compliqué), ce serait de faire une étude statistique à partir des notes de pochette.

En sélectionnant un certain nombre de pochettes d'albums sortis chaque année (soit "représentatifs", soit les meilleures ventes, soit même au hasard), on pourrait regarder :

-la part de disques chantés par une femme
-la part de musiciens féminins (et là y en aura tout de suite beaucoup moins)
-la part de morceaux écrits par les femmes

Ca serait intéressant de voir l'évolution depuis 1954.

Même chose pour les couv' de magazines musicaux.
Et la part des morceaux écrits sur/pour les femmes > tous. Et les visuels... Rolling Eyes

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 93659 Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 55641;encoding=jpg;size=300;fallback=defaultImage Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 The-velvet-underground-live-1969-velvet-underground-live-vol-1-100250014

Ahlala. (Bon ok yen a pas tant que ça, c'était juste pour faire ma reloue, fallait que je la ramène.)
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyLun 5 Sep - 23:07

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Queens-of-the-stone-4d622f4f40a0a

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 3732689010_c2cf86db62_o

j'pense qu'on pourrait continuer longtemps pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyLun 5 Sep - 23:14

Ben évidemment qu'on pourrait (je voulais pas faire féministe de bas-étage) mais ce serait fastidieux et puis le problème c'est que les filles jouent pas mal là-dessus aussi :

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Betty-Davis-is-it-love-or-desire Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 029667412629

sans parler de Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Dollsquad+1 ahah.

Par contre au niveau des compils ya vraiment du boulot (Buttshakers, Love Peace & Poetry... et Nasty Rockabilly, qui ont fini de convaincre une amie que j'étais définitivement cinglée quand je les lui ai montrées en disant qu'elles étaient bien).
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyMar 6 Sep - 1:08

hé hé, nan mais j'voulais juste rester sur la répétition du même plan mais sinon c'est certain qu'on en termine jamais mais alors vraiment jamais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyMar 6 Sep - 3:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyMar 6 Sep - 8:01

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Shindig-quart-3-POST
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyMar 6 Sep - 9:03

paisley underground + beau brummels + left banke = trois bonnes raisons de l'acheter
c'est le dernier en vente?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyMar 6 Sep - 9:05

blau_up a écrit:
paisley underground + beau brummels + left banke = trois bonnes raisons de l'acheter
c'est le dernier en vente?

oui, sorti fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyMar 6 Sep - 9:49

Des adresses où on peut le trouver à Paris ? On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyMar 6 Sep - 10:02

Frankystooge a écrit:
Des adresses où on peut le trouver à Paris ? On sait jamais...

Je crois que Gibert en a systématiquement, j'en ai vu à Born Bad aussi mais je nbe sais pas s'ils prennent les n°s à chaque fois. Je me suis abonné comme de toute façon tous les n°s valent le coup (malgré les babouzeries inévitables).
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyMar 6 Sep - 10:10

Oui ça fait partie des trucs où je dois tjs m'abonner (comme Dig It! d'ailleurs) et que je remets sans cesse à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyMar 6 Sep - 10:20

normalement ils en ont à gibert oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyMar 6 Sep - 10:56

le retour du ratel grognon tongue

Infrason a écrit:
Pour la place de la femme dans le rock, ce qui serait intéressant (mais compliqué), ce serait de faire une étude statistique à partir des notes de pochette.

En sélectionnant un certain nombre de pochettes d'albums sortis chaque année (soit "représentatifs", soit les meilleures ventes, soit même au hasard), on pourrait regarder :

-la part de disques chantés par une femme
-la part de musiciens féminins (et là y en aura tout de suite beaucoup moins)
-la part de morceaux écrits par les femmes

Ca serait intéressant de voir l'évolution depuis 1954.

Même chose pour les couv' de magazines musicaux.

pfffuitt, à mon avis - d'abord, ce genre de méthode ne te fournit qu'un paquet de chiffres dépouillés des contextes et contenus qui pourraient leur donner sens, c'est la porte ouverte à tous les biais d'interprétation imaginables; ensuite, ça masque d'énormes difficultés de définition de l'échantillon, en particulier sur le champ stylistique qui devrait pour réplicabilité être défini de façon fixe et non ambigu (rock, mouahaha) de façon valide et efficace diachroniquement (MOUAHAHA); ensuite, pour apporter la moindre information sur la "place de la femme dans le rock" il faudrait disposer de données rigoureusement comparables sur la place de la femme dans d'autres styles musicaux, dans d'autres types d'exposition médiatique liées et non liées avec des performances artistiques et culturelles, dans d'autres types d'équipes de travail à tâches différenciées... et bien sûr sur la place d'autres genres (inc. "butch", par exemple) dans le rock !

cash a écrit:
Pas con comme idée ! Smile
Mais je pensais plus faire la place et l'image de la femme dans le rock, à travers les magazines musicaux de l'époque. Donc voir la place que Actuel ! ou Rock & Folk - pour ne citer qu'eux - donnaient à la femme, ainsi que l'image qu'ils en donnaient.
ça exige ad minima à mes yeux : comparaison avec la place de la "femme" dans d'autres genres musicaux; une analyse qualitative fine de cas non seulement "représentatifs" mais surtout "limites" (ce sont ceux qui délimitent le champ de l'accepté culturel et sont le lieu de sa négociation, étape d'enquête essentielle et trop souvent négligée); un énorme travail amont - heureusement débroussaillé par moults auteurs compétents, mais quand même - de conceptualisation non équivoque des notions "femme" et "rock" d'une façon qui intègre leur évolution historique sur la période ! tu vas bien t'amuser Very Happy

Foxhole a écrit:
Et la part des morceaux écrits sur/pour les femmes > tous. Et les visuels... Rolling Eyes

Ahlala. (Bon ok yen a pas tant que ça, c'était juste pour faire ma reloue, fallait que je la ramène.)

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 8033712872193_600

pianiste classique (et j'ai pas cherché loin)...

on utilise aussi l'image de la femme pour vendre du café et des voitures - vu l'importance des phases musiquées dans nos parcours normés de cour (et dé-cour, dans une moindre mesure), ça serait extrêmement surprenant si elle n'y apparaissait pas à tout bout de champ, en version hard / sexe ou soft / séduisante... plus intéressant et atypique est la fréquence d'imagerie masculine ouvertement sexuelle ou séductrice dans ce champ

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 TheRollingStones-StickyFingers
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyMar 6 Sep - 11:08

ratel a écrit:
vu l'importance des phases musiquées dans nos parcours normés de cour (et dé-cour, dans une moindre mesure)
Mais keskidi ? TT;-)
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyMar 6 Sep - 11:16

Dîtes, pourquoi vous créez pas un topic dédié "à la place de la femme dans le rock" ? parce qu'on s'éloigne de l'objet du présent topic là...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
cash
Wonderboy
Wonderboy
cash


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 29/08/2011

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyMar 6 Sep - 11:34

ratel a écrit:
le retour du ratel grognon tongue


cash a écrit:
Pas con comme idée ! Smile
Mais je pensais plus faire la place et l'image de la femme dans le rock, à travers les magazines musicaux de l'époque. Donc voir la place que Actuel ! ou Rock & Folk - pour ne citer qu'eux - donnaient à la femme, ainsi que l'image qu'ils en donnaient.
ça exige ad minima à mes yeux : comparaison avec la place de la "femme" dans d'autres genres musicaux; une analyse qualitative fine de cas non seulement "représentatifs" mais surtout "limites" (ce sont ceux qui délimitent le champ de l'accepté culturel et sont le lieu de sa négociation, étape d'enquête essentielle et trop souvent négligée); un énorme travail amont - heureusement débroussaillé par moults auteurs compétents, mais quand même - de conceptualisation non équivoque des notions "femme" et "rock" d'une façon qui intègre leur évolution historique sur la période ! tu vas bien t'amuser Very Happy


Je suis bien motivée ! Very Happy Sisi !
Et ouip, je sais que je me lance dans qqch d'énorme. Mais ça me plait, j'aime les défis Very Happy
(et en plus va faloir faire ça en même temps que mes cours, mes stages et le reste... NO LIFE MODE : ON) ^^

@Frankystooge : Tu as raison, je vais l'ouvrir de ce pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
britsh
Wonderboy
Wonderboy
britsh


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Cotentin
Humeur : Timbré
Date d'inscription : 30/06/2011

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyJeu 8 Sep - 20:48

Mes chers,
ma femme est fan des Beatles, elle a l'anthology mais je voudrais lui offrir une autre bio, une bio vue de l'extérieur. que me conseilleriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 EmptyJeu 8 Sep - 21:00

J'ai le gros pavé de Mojo. Bien foutu, ultra copieux.

http://www.amazon.fr/Beatles-1961-1970-ann%C3%A9es-secou%C3%A9-monde/dp/2914237359/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1315508409&sr=8-1

Tu peux feuilleter quelques pages ici : http://www.amazon.com/Beatles-YEARS-THAT-SHOOK-WORLD/dp/0756606705/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1315508478&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures Rock 'n roll pertinentes
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roll Xmas
» rock&roll late 60s/early 70s
» Elvis & early rock'n'roll
» Concerts Rock'n'roll en Bretagne
» ROCK'N'ROLL INVASION A MONTREUIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: