Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lectures Rock 'n roll pertinentes

Aller en bas 
+39
kotj
young-men-dead
hug0
chickendiamond
Cool Jerk
britsh
Infrason
sicr
cash
Omsk
Frankystooge
beat4less
Laurent Bigot
MC5 m'a tuer
Ben
John the revelator
bassdrum n fuzz
blau_up
meatbeat
Hanemone
Mr. Ferraille
Guic' the old
ZigZagWanderer
klingklang
WozDareDen
el hidalgo del quinto
nikkos
Margaret
Béroalde De Feuze
Puck
Macca-B
Dahu Clipperton
Urizen
Peter Mermoz Steinhauser
Foxhole
Eric
Kwanza
Lars
Rémi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptySam 27 Aoû - 17:49

Frankystooge a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 413SQ0R516L._SL500_AA300_
Jerry Lee Lewis par Nick Tosches.
Gloups.
Exaltant, glaçant, terrassant.
super livre ! du même auteur je te conseille les "héros oubliés du rock and roll" !

J'avais lu Héros oubliés du rock'n'roll, une feuille et un crayon à côté pour écrire tous les trucs que je connaissais pas. Y'a des choses avec lesquels on rigole pas, même si Nick Tosches le fait un peu quand même. La description de Béroalde du Fuzz me donne envie de lire celui sur Jerry Lee Lewis mais comme j'y connais pouic à sa musique j'ai tendance à remettre ça à plus tard…

MC5 m'a tuer a écrit:
On m'a prêté ce livre :
. Je ne l'ai que feuilleté, mais a priori, c'est un bouquin de référence.

A signaler, il existe également un deuxième volume, sur le Royaume-Uni celui-là.
.
Ouais j'en avais déjà entendu parler, même que ça coûte super cher ce genre de merde, faut continuer à feuilleter, chercher les groupes qui t'intéresse, c'est pas un truc qui se lit de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptySam 27 Aoû - 18:33

Citation :
même que ça coûte super cher ce genre de merde
La personne qui me l'a prêté a racheté la nouvelle édition (publiée il y a un ou deux ans), et propose de me vendre la vieille à 20 euros (une affaire).

Citation :
c'est pas un truc qui se lit de toute façon

Effectivement, ça ne se lit pas comme un roman. Mais ça se lit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptySam 27 Aoû - 18:39

Une affaire c'est le moins qu'on puisse dire si on prends les prix amazon (de 100 à 250$)
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptySam 27 Aoû - 18:59

Ouf, ouais, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptySam 27 Aoû - 19:57

ZigZagWanderer a écrit:
Frankystooge a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 413SQ0R516L._SL500_AA300_
Jerry Lee Lewis par Nick Tosches.
Gloups.
Exaltant, glaçant, terrassant.
super livre ! du même auteur je te conseille les "héros oubliés du rock and roll" !

J'avais lu Héros oubliés du rock'n'roll, une feuille et un crayon à côté pour écrire tous les trucs que je connaissais pas. Y'a des choses avec lesquels on rigole pas, même si Nick Tosches le fait un peu quand même. La description de Béroalde du Fuzz me donne envie de lire celui sur Jerry Lee Lewis mais comme j'y connais pouic à sa musique j'ai tendance à remettre ça à plus tard…
1. Pas besoin de connaitre, ça se dévore comme un roman d'histoire. On peut même apprécier le bouquin sans en avoir rien à carrer du Killer, c'est dire.
2. Avec un budget de 10-15 euro, on peut se constituer une bande son bien complète pour découvrir tout en accompagnant la lecture (on peut même s'en tirer pour moins cher pour une simple compile Sun bien foutu).
3. C'est malin, je viens de passer une heure à penser à Jerry Lee Lewis plutot qu'à des trucs serieux comme l'asso par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptyDim 28 Aoû - 12:43

ZiGGy a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
Frankystooge a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 413SQ0R516L._SL500_AA300_
Jerry Lee Lewis par Nick Tosches.
Gloups.
Exaltant, glaçant, terrassant.
super livre ! du même auteur je te conseille les "héros oubliés du rock and roll" !

J'avais lu Héros oubliés du rock'n'roll, une feuille et un crayon à côté pour écrire tous les trucs que je connaissais pas. Y'a des choses avec lesquels on rigole pas, même si Nick Tosches le fait un peu quand même. La description de Béroalde du Fuzz me donne envie de lire celui sur Jerry Lee Lewis mais comme j'y connais pouic à sa musique j'ai tendance à remettre ça à plus tard…
1. Pas besoin de connaitre, ça se dévore comme un roman d'histoire. On peut même apprécier le bouquin sans en avoir rien à carrer du Killer, c'est dire.

C'est possible ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptyDim 28 Aoû - 13:41

MC5 m'a tuer a écrit:
On m'a prêté ce livre :

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Fuzz+acidL._SS500_

.



les bouquins de Johnson sont pas mal mais plein d'erreurs. à priori il en corrige à chaque réédition, mais d'autres s'ajoutent.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptyDim 28 Aoû - 15:09

Urizen a écrit:
ZiGGy a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
Frankystooge a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 413SQ0R516L._SL500_AA300_
Jerry Lee Lewis par Nick Tosches.
Gloups.
Exaltant, glaçant, terrassant.
super livre ! du même auteur je te conseille les "héros oubliés du rock and roll" !

J'avais lu Héros oubliés du rock'n'roll, une feuille et un crayon à côté pour écrire tous les trucs que je connaissais pas. Y'a des choses avec lesquels on rigole pas, même si Nick Tosches le fait un peu quand même. La description de Béroalde du Fuzz me donne envie de lire celui sur Jerry Lee Lewis mais comme j'y connais pouic à sa musique j'ai tendance à remettre ça à plus tard…
1. Pas besoin de connaitre, ça se dévore comme un roman d'histoire. On peut même apprécier le bouquin sans en avoir rien à carrer du Killer, c'est dire.

C'est possible ça ? Shocked
Oui bien sûr. On peut rien en avoir à carrer de la musique en générale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cash
Wonderboy
Wonderboy
cash


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 29/08/2011

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 14:39

Je pense être arrivée au bon endroit Smile



Je suis à la recherche de tout ce qui concerne la femme dans le rock, sa place, son image... Bref, si vous avez des lectures à me conseiller, je suis ouverte Very Happy

En ce moment, je lis "Culture jeune, l'épopée du Rock" de Benoît Sabatier, qui donne un bon apperçu de l'histoire du rock en général... Mais j'ai besoin de plus. Les bio de Janis, Patti, et autres grandes dames, je m'y attaque Smile

Donc voila, si vous avez un truc à me conseiller, dites moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 15:02

Citation :
Les bio de Janis, Patti, et autres grandes dames, je m'y attaque Smile

Et à celle de Suzi? (jamais lue, mais on la trouve pour pas cher)
Revenir en haut Aller en bas
cash
Wonderboy
Wonderboy
cash


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 29/08/2011

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 15:11

Pas encore en ma posession mais c'est prévu. J'ai 2 ans devant moi pour nourrir ma curiosité en ce qui concerne les rockeuses.

Sur conseil de ma promotrice, je vais surtout passer du temps à dépouiller, le SLC, Actuel!, R&S, R&F, Best... Et axer mon étude sur la place et l'image que donnaient les médias. Ca sera plus simple que de faire une histoire de la femme dans le rock en général. Mais je dois aussi lire les bio, cela va sans dire. Smile Si on me propose une thèse (non non, je tire pas sur la comète) là, je ferai bien une grande histoire de la femme rockeuse. Ca pourrait être cool d'être payée pour écouter du rock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 15:13

ZiGGy a écrit:
Oui bien sûr. On peut rien en avoir à carrer de la musique en générale aussi.
D'accord avec Ziggy, je pense attaquer bientôt dans la même collec' l'ouvrage consacré au hip hop et à l'émergence du gangsta rap et pourtant musicalement ça m'horripile !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 15:15

Frankystooge a écrit:
ZiGGy a écrit:
Oui bien sûr. On peut rien en avoir à carrer de la musique en générale aussi.
D'accord avec Ziggy, je pense attaquer bientôt dans la même collec' l'ouvrage consacré au hip hop et à l'émergence du gangsta rap et pourtant musicalement ça m'horripile !

De Jeff Chang, nan ? Je conseille, d'autant que ça va plus loin que la musique. C'est un condensé d'Amérique (et de Jamaïque) brut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 15:21

c'est ça de Jeff Chang !

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Book_341_image_cover
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 15:26

De toutes façons, quand c'est chez Allia, on achete les yeux fermés, non ?

cash a écrit:
Pas encore en ma posession mais c'est prévu. J'ai 2 ans devant moi pour nourrir ma curiosité en ce qui concerne les rockeuses.

Sur conseil de ma promotrice, je vais surtout passer du temps à dépouiller, le SLC, Actuel!, R&S, R&F, Best... Et axer mon étude sur la place et l'image que donnaient les médias. Ca sera plus simple que de faire une histoire de la femme dans le rock en général. Mais je dois aussi lire les bio, cela va sans dire. Smile Si on me propose une thèse (non non, je tire pas sur la comète) là, je ferai bien une grande histoire de la femme rockeuse. Ca pourrait être cool d'être payée pour écouter du rock Very Happy
Je viens de faire un saut dans ma bibli, c'est faible mais il y a un ou deux papiers de Lester Bangs dans Psychotic Reactions et Fêtes Sanglantes qui peuvent coller au sujet. Please Kill Me de Legs McNeil, y revient pas mal. Sur la même mouvance, le bouquin chez Allia sur le post-punk (je l'ai prêté donc pas sous les yeux pour vérifier) cause aussi un peu de femmes. Dans les fameux Unsung Heroes of Rock and Roll, Nick Tosches parle de Ella Mae Morse et Wanda Jackson. J'ai souvenir d'un ou deux bouquins parus plus centré sur les femmes dans le rock, mais à vue de couverture, ça semblait vulgaire et creux, donc je n'ai rien retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 15:31

cash a écrit:
Pas encore en ma posession mais c'est prévu. J'ai 2 ans devant moi pour nourrir ma curiosité en ce qui concerne les rockeuses.

Sur conseil de ma promotrice, je vais surtout passer du temps à dépouiller, le SLC, Actuel!, R&S, R&F, Best... Et axer mon étude sur la place et l'image que donnaient les médias. Ca sera plus simple que de faire une histoire de la femme dans le rock en général. Mais je dois aussi lire les bio, cela va sans dire. Smile Si on me propose une thèse (non non, je tire pas sur la comète) là, je ferai bien une grande histoire de la femme rockeuse. Ca pourrait être cool d'être payée pour écouter du rock Very Happy



un conseil, lis surtout les livres/magazines anglo-saxons, ils sont généralement bien mieux fournis que les francophones.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 15:35

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
cash
Wonderboy
Wonderboy
cash


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 29/08/2011

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 15:35

Merci les gars ! Smile

Voilà de quoi m'occuper d'ici la rentrée académique. Demain je sens que la fnac sera contente de me voir ^^

Je suis d'accord avec ta remarque Laurent, c'est aussi dans mes plans que de lire les ouvrages anglo-saxons Smile
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 15:39

Allia en effet on a jamais de mauvaises surprises ce sont d'excellents ouvrages!

et celui sur le post punk (rip it up and start again) est super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 15:41

cash a écrit:
Merci les gars ! Smile

Voilà de quoi m'occuper d'ici la rentrée académique. Demain je sens que la fnac sera contente de me voir ^^

Je suis d'accord avec ta remarque Laurent, c'est aussi dans mes plans que de lire les ouvrages anglo-saxons Smile
Et puis quand se penche sur une approche un tant soit peu "gynéco-centrée", on se retrouve vite à lire en anglais, dans la mesure où les anglo-saxons ont leur "women studies", alors que nous... bon... bref.
Revenir en haut Aller en bas
cash
Wonderboy
Wonderboy
cash


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 29/08/2011

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 15:59

Yep, c'est tout ç fait vrai. Mais j'ai entendu dire qu'il y aurait un master en histoire du genre qui s'ouvre à Louvain ? M'enfin , on est toujours avec un train de retard en "francophonie", c'est connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 8:06

ZiGGy a écrit:

Et puis quand se penche sur une approche un tant soit peu "gynéco-centrée", on se retrouve vite à lire en anglais, dans la mesure où les anglo-saxons ont leur "women studies", alors que nous... bon... bref.

cash a écrit:
M'enfin , on est toujours avec un train de retard en "francophonie", c'est connu Wink

c'est le réveil, je peux être de très mauvaise humeurs très méchant ??? z'allez pas le prendre mal ?
bonzalors, cash, faudrait ptet voir à éviter les lieux communs si tu veux faire de l'académique, surtout quand ils sont à l'évidence tellement simplistes qu'ils ne peuvent être qu'erronnés. voui, c'est supposé être une blague. tu veux une bonne vieille blague où le gars bat sa femme, aussi ?
Zig, les "women studies", si tu as vu une avancée théorique ou méthodologique majeure en sortir, en tradition française ou anglo-saxonne, faudra me le signaler - surtout avec l'absence de culture comparative qui y est le cas dominant, la position épistémologique y est par essence biaisée, puisqu'elle prend un genre, local à une culture et à une époque, l'isole de la dialectique avec les autres genres reconnus existants dans cette culture, et prétend l'objectiver en tant que discipline scientifique : mouahahahaha... et c'est sans aborder les problèmes d'agendas politiques immédiats qui pourrissent même les "gender studies", autrement mieux fondées en principe, jusqu'à la moëlle


c'était le quart d'heure "mord tout ce qui bouge"

dites, votre Nick Tosches, là, ze journaliste insider gnia gnia... sur la photo promo, là, vous lui trouvez pas une pure tête d'outsider qui s'y croit, avec son rictus satisfait et son torse tourné vers la main qui le suspend à l'épaule d'Adkins qui, lui, a une tronche à la "bon ouké je pose pour la photo du fan" ? ça fait bizarre.
Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Tosche10
Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 8:17

Tu es sûr qu'il s'agit bien de Nick Tosches sur la photo ? Il lui ressemble pas trop là.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 8:29

sûr, difficile, mais source assez fiable (annonce émission de WFMU, pas ceux qui font le plus de boulettes)
Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 8:35

Ok. Il a pas mal changé alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lectures Rock 'n roll pertinentes   Lectures Rock 'n roll pertinentes - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures Rock 'n roll pertinentes
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roll Xmas
» rock&roll late 60s/early 70s
» Rock'n'roll instrumental (pré-Beatles)
» Hommage façon Rock n' roll !
» les BONS docs sur le rock&roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: