Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Des démos meilleures que les versions album Dim 28 Oct - 21:49
On est habitués grâce à Pete Doherty à entendre des démos meilleures que les versions officielles.
Voici un autre exemple :
Une version démo de 1972 de "She Cracked" des Modern Lovers, un des meilleurs morceaux de tous les temps (bien meilleur que dans l'album) <object><param></param><param></param></object>
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Des démos meilleures que les versions album Mer 21 Nov - 18:16
Oyez, oyez, bonnes gens : ce lien fonctionne encore, profitez-en: cette version de la chanson est absolument EXTRAORDINAIRE. (la qualite de la video est deja nettement plus discutable, je vous l'accorde).
Toumi Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Des démos meilleures que les versions album Mer 21 Nov - 18:44
J'ai remarqué ça aussi récemment avec le groupe the wombats , j'ai d'abbord entendu le titre "let's go dance to joy division" en démo ou single et après en version single elle est vraiment moins attractive
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Des démos meilleures que les versions album Sam 24 Nov - 12:25
J'ai souvenir d'une version démo de "Blank Generation" de Richard Hell particulièrement dépouillée, plus rêche et rock que la version très new-yorkaise de l'album. Ce devait figurer sur une compile recueillant des démos des fondateurs du punk américain, le titre sonnait dans le genre "Punk Legends".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des démos meilleures que les versions album