Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD

Aller en bas 
+18
Laurent Bigot
hug0
Frankystooge
Peter Mermoz Steinhauser
Dahu Clipperton
MC5 m'a tuer
blau_up
Rémi
Béroalde De Feuze
beat4less
Kwanza
Foxhole
Infrason
Eric
Macca-B
meatbeat
klingklang
John the revelator
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
meatbeat
Well Respected Man
Well Respected Man
meatbeat


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/09/2010

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 17:55

Ah les dugs dugs... 2 trés bon albums
En mexicain il y a aussi les Kaleidoscope qui aime la fuzz Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 22:48

cyclops


Excellent morceau, mais trop garage classique, par rapport à ce qu'on recherche, on veut du lourd, du heavy, du gras, du ni-prog ni raisin, avec une fuzz épaisse comme une cuillérée de crème fraîche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 EmptySam 9 Oct - 12:00

et mon amboy dukes, alors, il est adorable de too muchitude non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 EmptySam 9 Oct - 12:32

of course !

(de toute façon à partir du moment il y a Ted Nugent dans ton groupe, tu sais qu'il va y avoir un côté too much)

allez, parce que ça coute pas plus cher, en couleur et en moustache, "Journey To The Center Of The Mind"


Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 22:26

cheers king afro Bunalim (je connais ce groupe sous ce nom),yeeeeeaaaaaaah, c'est une tuerie absolue! De loin ce que j'ai entendu de meilleur en matière de psyché turc, et peut-être de psyché moyen-oriental tout court (à l'exception peut-être de Bruce Schmulick). La fusion entre instruments tradi et gross fuzz qui tachent s'opère parfaitement, et en plus au service de vraies compos. Les deux chansons que tu as postées le prouvent abondamment.
Alors, faisons-nous plaisir, en rajoutant un somptueux instru d'ouverture:


Peut-être un peu de surestimation de ma part, mais c'était l'une des mes premières grosses prises en cd vraiment pas banals.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 19:13

Moins de rudesses glossolaliques ici, ce serait peut-être un meilleur choix : "Who Are We?"... et surtout, surtout! les dix premières secondes recèlent mes quatre notes de fuzz préférées, toutes catégories: l'apothéose du poisseux, avec surenchère dans les graves quand on croit avoir atteint le sommet du fond de la poisserie à 0:08.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 19:31

mon [copain turc passablement mélomane, mais peu rock, bien qu'ouvert] connaissait Bunalim ("bien sûr", qu'il m'a dit). il avait pas sa discothèque sous la main, donc y retrouvait plus "les titres des trucs vraiment rock psyché", mais il m'a dit d'aller voir du côté de ces gens-là (que vous connaissez certainement) :



Crazy Elephant - dark part of my mind

totalement dingue, et le pire c'est que la face b d'un morceau bubblegum, et donc disque facile à trouver!

la face A:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:39

Ah mais ouais, c'est un des trucs samplés (on en a causé chez les WeWants^^) sur le Gonjasufi... C'est marrant, j'aurais pas imaginé la face A comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 22:37

Shocked Pétard, ça c'est pas du 45tours de rigolo. Même la face A est carrément chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 EmptySam 22 Jan - 9:44

ratel a écrit:
mon [copain turc passablement mélomane, mais peu rock, bien qu'ouvert] connaissait Bunalim ("bien sûr", qu'il m'a dit). il avait pas sa discothèque sous la main, donc y retrouvait plus "les titres des trucs vraiment rock psyché", mais il m'a dit d'aller voir du côté de ces gens-là (que vous connaissez certainement)
Yéééé afro
Mogollar, oui, c'est pas mal. En général plus folk-world avec saveur poppy que rock'n'r, mais c'est plaisant.
Haramiler, en fouinant dans mes archives, j'en ai trouvé des traces, et c'est bien aussi: plus fuzz. Deux groupes chez lesquels pop occidentale et musique orientale fusionne de manière pertinente et synthétique.
On parlait de Turkish Delights? assez énorme je crois, mais je n'en ai retrouvé que des petits bouts dans le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE WICKED WHISPERS (60's Psych, UK) + GO!ZILLA (Blues Psych, Italy) ¤ 01/02 ¤ Mécanique Ondulatoire
» (24/09) OHIOAN (USA/AZ - Psych Folk Americana Country etc.) + APPALACHE (Psych Post-Blues etc.)
» Sujet musiciens, instruments, etc.
» Blindtest fuzz/psyché
» Heavy Glam sur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: