| importance du public dans un concert | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: importance du public dans un concert Lun 19 Avr - 16:09 | |
| nan j'adore les troquets ; le plus rigolo -surtout pour le groupe- étant de jouer quand les piliers du bar restent sur place pendant le concert et en prennent plein la gueule les discussions d'après concerts sont toujours un délice | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: importance du public dans un concert Lun 19 Avr - 16:15 | |
| "cantine de belleville, le truskel, le gambetta" Ouais c'est sûr que là on est dans le super minable. M'enfin les raisons sont simples : le taulier est un gros con et/ou l'endroit pas adapté. Pourquoi y organiser des concerts ? | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: importance du public dans un concert Lun 19 Avr - 16:21 | |
| - beat4less a écrit:
- "cantine de belleville, le truskel, le gambetta"
Ouais c'est sûr que là on est dans le super minable. M'enfin les raisons sont simples : le taulier est un gros con et/ou l'endroit pas adapté. Pourquoi y organiser des concerts ? t'en connais bcp d'autres de troquets à paris avec bcp de concerts? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: importance du public dans un concert Lun 19 Avr - 16:24 | |
| qu'importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse. j'aime pas trop la cantine, entre autres, mais c'est déjà mieux que le scopitone et voir des zouaves faire du bodysurf dans la cave à 2,30 de plafond, c'est marrant |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: importance du public dans un concert Lun 19 Avr - 16:28 | |
| Dans le centre de Paris, ça ne court pas les rues, pour les raisons que tout le monde connait. Mais vers le périph' et proche banlieue yen a plein oui. Franchement le Gambetta, je comprends pas qu'on continue à y organiser des concerts... | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: importance du public dans un concert Lun 19 Avr - 16:33 | |
| au risque de m'attirer les foudres des fumeurs du forum, depuis l'interdiction de fumer, les ptits rades et surtout les caves voutées sont beaucoup plus agréables à fréquenter pour concert | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: importance du public dans un concert Lun 19 Avr - 16:38 | |
| - beat4less a écrit:
- Dans le centre de Paris, ça ne court pas les rues, pour les raisons que tout le monde connait.
Mais vers le périph' et proche banlieue yen a plein oui. Franchement le Gambetta, je comprends pas qu'on continue à y organiser des concerts... c'est pas moi qui vais te contredire, les autres sont OK à défaut de mieux | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: importance du public dans un concert Lun 19 Avr - 16:58 | |
| - beat4less a écrit:
- Dans le centre de Paris, ça ne court pas les rues, pour les raisons que tout le monde connait.
Mais vers le périph' et proche banlieue yen a plein oui. Franchement le Gambetta, je comprends pas qu'on continue à y organiser des concerts... le gambetta, c'est luxueux par rapport à la cantine, moi j'trouve le lieu plutôt cool... | |
|
| |
| Sujet: Re: importance du public dans un concert Lun 19 Avr - 17:07 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- beat4less a écrit:
Mais vers le périph' et proche banlieue yen a plein oui. Franchement le Gambetta, je comprends pas qu'on continue à y organiser des concerts... le gambetta, c'est luxueux par rapport à la cantine,
moi j'trouve le lieu plutôt cool... Yep, pour le coup le Gambetta c'est plutôt l'option "le taulier est un connard". Sinon d'ac avec wallet, c'est vachement plus supportable sans les clopes ces petits endroits, mais en même temps c'est la même législation qui empêche - indirectement - les bars d'accueillir des concerts - les gens qui sortent fumer dans la rue etc. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: importance du public dans un concert Lun 19 Avr - 17:11 | |
| Avant je sortais pour réspirer, maintenant je sors pour fumer. Mais l'ambiance à changé dans certains bars qui où vraiment, l'absence de fumée semble étrange. | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: importance du public dans un concert Lun 19 Avr - 17:15 | |
| désormais, si j'arrive à pas trop bouger pendant le concert, j'arrive à porter la même chemise le lendemain donc moins de lessive, donc plus d'eau économisée 'achement écolo cette loi en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: importance du public dans un concert Lun 19 Avr - 17:18 | |
| Faut avoir le twist économe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: importance du public dans un concert | |
| |
|
| |
| importance du public dans un concert | |
|