| Lu dans Rock & Froc... | |
|
+12Guic' the old beat4less nikkos MC5 m'a tuer background music Béroalde De Feuze Urizen David Vincent John the revelator Eric Lars blau_up 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Lu dans Rock & Froc... Ven 18 Fév - 14:46 | |
| Mon ami Eudeline ( croisement de Bertignac et d'une poubelle ), après nous avoir dévoilé le contenu de son dressing... Fait la promo de " son " label Kooples Records... http://www.thekooples.com/index.php?coe_i_id=243 Mouais.. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Ven 18 Fév - 14:56 | |
| je connais pas comme label "Wrap" ah ah ah
sinon c'est pas la première marque de fringue à faire un label, ... Kitsuné , April 77 ... | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Ven 18 Fév - 14:58 | |
| Ah ok, ceci explique les 5 pubs Kooples dans chaque Rock & Folk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Ven 18 Fév - 15:00 | |
| c'est marrant, quand on me dit Eudeline, je pense Christian, pas Patrick... |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Ven 18 Fév - 15:09 | |
| Il est sorti le dernier R&F ? | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Ven 18 Fév - 16:35 | |
| Yep, je lai acheté au kiosque journaux gare saint Lazare. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Sam 19 Fév - 17:23 | |
| Un peu agaçant, ce R&F... Entre la couv' Beady Eye, le piteux et pitoyable édito de Manoeuvre (qui, apparemment, vient de découvrir qu'on écoute surtout du vieux de nos jours - du Canned Heat, du Pistols, du Gainsbourg - trop nul, quoi - ceci dit, peut-être que cette soudaine prise de conscience va le pousser à arrêter de mettre des groupes qui existent depuis toujours en couverture, pour mettre des jeunots prometeurs, hé!), la page des courriers un poil irritante (ça devient facile d'être publié, il suffit d'envoyer des formules toutes faites du genre " Le rock ne se joue pas, il se vit." ou de faire des bonnes blagues sur le Mediator-mon-dieu-les-guitaristes-ne-vont-plus-pouvoir-jouer) (mention spéciale au minot de 15 ans qui a un rêve, et qui est vraiment hanté par sa folie, c'est touchant) et l'article d'Eudeline (mal écrit! Et puis, vous avez vu le groupe signé par le label?! Io Echo, "un groupe de Los Angeles plus proche de la new wave 80s revisitée par MGMT que n'importe quoi d'autre" - ça s'annonce novateur, hein - Eudeline a bien compris la leçon de Papa Philippe - et pas Inrocks pour deux sous...). Ah, et puis le monument de l'article : quand le Patrick justifie sa grosse pub en disant que il aime bien l'idée, que ça lui rappelle les annonces du Melody Maker ou de Salut les Copains. Ouaaais. Dis donc, Eric, j'espère qu'ils vont t'offrir une belle page, pour le futur label, parce que ce serait dégueulasse, sinon (je déconne, hein). Ah, et puis félicitations, t'aas encore réussi à y placer The Go | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Sam 19 Fév - 17:48 | |
| On sent les gars qui ont bossé dur la com' et le français: Les têtes pensantes de la marque, avec Patrick Eudeline dans le rôle du producteur mais on retiendront les meilleurs..."On retiendront" c'est 3ème personne impersonnelle du simple-pluriel du futur de l'indicatif??? | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Sam 19 Fév - 22:05 | |
| En gros, j'osais pas le dire en intro de ce topic : Qu'il aille se faire...Eudeline et sa brachouillitude démodée... | |
|
| |
David Vincent Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Dim 20 Fév - 5:32 | |
| - John the revelator a écrit:
- On sent les gars qui ont bossé dur la com' et le français: Les têtes pensantes de la marque, avec Patrick Eudeline dans le rôle du producteur mais on retiendront les meilleurs...
"On retiendront" c'est 3ème personne impersonnelle du simple-pluriel du futur de l'indicatif??? "producteur maison" moi c'est le terme 'têtes pensantes" qui m'interpelle.... | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Dim 20 Fév - 10:43 | |
| - David Vincent a écrit:
moi c'est le terme 'têtes pensantes" qui m'interpelle.... Tu voit pas de qui on parle ? - Spoiler:
| |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Dim 20 Fév - 15:52 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Un peu agaçant, ce R&F...
Raïhaïe aïe... Non mais sincèrement... lire les éditos de Manoeuvre, le courrier des lecteurs et les agitations eudelinesques, faut avoir envie de se faire mal. Alors précisons qu'au-delà de la page 10, on trouve au programme non seulement du Mott the Hoople, Dylan par Thiellement (même si je suis à peu près tout le temps d'un avis parfaitement inverse à celui de ce gnostique postmoderne, il n'en demeure pas moins joyeusement déconnant à lire) et les métaphores des lives report de Joseph Achoury (" un set malsain comme un passe interlope dans un rade cradingue"), on trouve dans le numéro des pages appelées à faire date: l'article sur le world psyché mondial, où enfin R&F se remet à prendre la mesure d' un truc du moment présent. On avait pas lu un truc aussi stimulant depuis l'article sur l'exhumation du heavy psych par ChrisGoresRock dans le hors-série Woodstock. Alors, d'accord, ça n'apprend peut-être rien aux pointus du genre, mais c'est un vrai boulot de tri et de vulgarisation excitante servi par une plume correcte (Puis, j'ai beau avoir un certain de disques des illustrations de l'article, j'ignorais quasi tout de tout ça). En somme, on est d'accord, ya plein de conneries dans ce canard, mais pour une fois qu'on a un numéro qui nous fait quelques sensations. (ATTENTION: Cette remarque n'est en rien une défense du label d'Eudeline, hein.) | |
|
| |
background music Wonderboy
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : compiegne 60 Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Dim 20 Fév - 18:37 | |
| ...entre nous, on achète plus Rock & folk pour les chroniques d' Ungemuth que pour le reste?!
| |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Dim 20 Fév - 18:39 | |
| - Citation :
- l'article sur le world psyché mondial, où enfin R&F se remet à prendre la mesure d'un truc du moment présent.
On avait pas lu un truc aussi stimulant depuis l'article sur l'exhumation du heavy psych par ChrisGoresRock dans le hors-série Woodstock. Je voulais en parler. Je l'ai lu hier soir, cet article est vraiment bien, il justifie l'achat de R&F, même si on n'aime pas le reste. L'interview de Gallagher est marrante, aussi, il a encore quelques piques amusantes. J'avais pas entendu parler de sa connerie sur son psoriasis, aussi, c'est énorme... - Citation :
- En somme, on est d'accord, ya plein de conneries
dans ce canard, mais pour une fois qu'on a un numéro qui nous fait quelques sensations. De toute façon, R&F c'est toujours bien. On trouve toujours de quoi se mettre sous la dent. Seulement, sur celui-ci, quand tu lis les premières pages, tu fulmines un peu... | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Lun 21 Fév - 12:50 | |
| ...Peut-être chroniqué le mois prochain dans Rock & Folk : | |
|
| |
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Mer 20 Juil - 14:13 | |
| Le R&F de ce mois-ci est très franchement déprimant : RHCP en couv', et une tripotée de dinosaures du rock devenus très chiants (lorsqu'ils ne l'étaient pas déjà il y a 30 ou 40 ans - Dave Stewarts, Warren Haynes, Led Zep, Ringo...). Avec un nouveau show Eudeline qui est décidément trop rebelle et qui déboîte Lady Gaga, vous verriez ça, c'est hallucinant, quel gonzo ce Patrick. Ce qui me dégoûte le plus, c'est le courrier des lecteurs. Déjà, mon mail dans lequel je triquite le papier sur Morrison de notre clown de service n'est pas publié, mais pire, on trouve trois ou quatre messages pour nous dire que cet article est super génial (on trouve un mec qui signe "bassiste gonzo, admirateur de Patrick Eudeline", puis on lit "phrase géniale" à propos de "Morrison est un dépressif casse-couille" - tu parles de génie, toi... - et "clairvoyance bienvenue" pour cette "destruction du mythe Morrison") et aucun pour lui dire que c'est un trou du cul. J'aurais dû écrire au début de mon courrier "Je vous écris en désespoir de cause car je sais que vous n'êtes pas aptes à recevoir la critique et je sais par conséquent que je ne serai pas publié". Ca marche toujours. Je vais le renvoyer, ce message. Parce que ce mec fait n'importe quoi, en ce moment. La preuve ultime? Son label : - Spoiler:
| |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Mer 20 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Mer 20 Juil - 14:58 | |
| Moi, parce que je lis R&F et que j'aime beaucoup ce magazine. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Mer 20 Juil - 15:02 | |
| Ils aiment pas publier les courrier de critiques quand elles sont fondées, correctes, et non insultantes j'ai l'impression^^. Manoeuvre s'était planté de genre 3 ans dans les dates concernant un truc dans son article "discothèque idéale" sur Siamese Dream... Evidement, fanboy que je suis, j'ai écrit.... J'attends toujours la réponse. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Mer 20 Juil - 15:14 | |
- Moi, parce que je lis R&F et que j'aime beaucoup ce magazine.
Bon ben arrête de te torturer, ya quand même qqes personnes qu'écrivent des choses intéressantes, relever la daube c'est sans fin - est-ce qu'on parle de U2 ou des Smashing Pumpkins ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Mer 20 Juil - 15:17 | |
| - beat4less a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
Bon ben arrête de te torturer, ya quand même qqes personnes qu'écrivent des choses intéressantes, pourquoi relever la daube ? Question de proportion: acheter un magazine de 120 pages pour en sauver 20, c'est comme acheter un album avec 2 titres à sauver. Frustrant. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Mer 20 Juil - 15:27 | |
| - beat4less a écrit:
- est-ce qu'on parle de U2 ou des Smashing Pumpkins ici ?
d'un autre côté R&F est à la presse rock française ce que u2 est au rock, en tête des ventes, en bas de l'échelle des trucs nécessaires... | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Mer 20 Juil - 15:27 | |
j'ai arrêté d'aimer ce torchon à l'âge de 19 ans... t'as encore 2 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Mer 20 Juil - 15:33 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
j'ai arrêté d'aimer ce torchon à l'âge de 19 ans... t'as encore 2 ans... Au moment ou les couvertures c'était Phil Collins, Sting, Samantha Fox et tout ça? On ne saurait t'en tenir rigueur. Mais faut admettre que le magazine s'est malgré tout un brin relevé de cette période. Quant à sa "domination du marché".... Je crains que la presse musicale qui domine soit toute autre (peut on encore considérer les Inrocks comme de la presse musicale?) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... Mer 20 Juil - 15:36 | |
| il y a probablement moins de gens qui s'intéressent à la musique de nos jours qu'à faire de la "bonne cuisine" à la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lu dans Rock & Froc... | |
| |
|
| |
| Lu dans Rock & Froc... | |
|