Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 11 Aoû - 11:35
... Beckkkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 11 Aoû - 11:40
Bon, va falloir nous expliquer ça les gars.
Je propose un PPC de crise pour en discuter
(j'imagine que la Becy en question c'est celle-ci : http://www.myspace.com/beckyleeanddrunkfoot)
Invité Invité
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 11 Aoû - 12:27
c'est juste une blague, béro étant l'un des nombreux (mais pas le pire) qui ont craqué sur becky lee, la révélation du festival je pense (d'autant qu'elle a été particulièrement accessible, ce qui n'est pas peu dire vu l'ambiance, cf urizen ci-dessus)
(je frime paskeu je la connaissais déjà, et on était pas nombreux - tristos d'ailleurs, son set à Paris juillet 2009, le public c'était moi et c'est à peu près tout). enfin bon, béro, j'ai chopé sa démo pour toi, avec pochette dessinée à la main par la dame et choisie expressément pour le blondin beau gosse aux bottines noires par elle-même, une belle empreinte de bisou en rouge à lèvres dessus et dédicace, oilà (même si la démo est pas au niveau de ce qu'elle fait maintenant de loin - "old fashioned man", par exemple, en écoute sur son myspace dans cette vieille version démo, a vachement évolué depuis et tue vraiment)
coupure de presse rien à voir, juste deux photos de béro en train de danser sur shake it like a caveman, et vous pouvez toujours courir pour que je la diffuse vu que je suis dessus aussi, hé
Dernière édition par ratel le Mer 11 Aoû - 12:44, édité 1 fois
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 11 Aoû - 12:42
ratel a écrit:
coupure de presse rien à voir, juste deux photos de béro en train de danser sur shake it like a caveman, et vous pouvez toujours courir pour que je la diffuse vu que je suis dessus aussi, hé
On veut un scan !!
Invité Invité
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 11 Aoû - 12:45
z'aurez (ptet) un scan le jour où j'aurai un badge planetgong
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 11 Aoû - 12:48
Wah l'autre hé, si tu viens au Glazart ce soir t'en auras un !
Invité Invité
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 11 Aoû - 13:56
mouais, on verra quand je l'aurai en main, pour les photos
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 11 Aoû - 21:51
Un cd avec son rouge à lèvres? Ratel, dans mes bras!!!!
ratel a écrit:
juste deux photos de béro en train de danser sur shake it like a caveman, et vous pouvez toujours courir pour que je la diffuse vu que je suis dessus aussi, hé
Ouuuuupsss... pas prises pendant le set du dimanche soir, quand même? (moi qui pensais que rien ne pouvait être compromettant du moment qu'il n'y avait pas de témoignage olfactif de mon tee-shirt Defectors, fidèle compagnon de tout le festival...) Bon, veto pour la diffusion jusqu'à ce que j'aie vu de quoi il retourne.
Sinon, bien d'accord avec Ratel: le myspace de Beeky Lee, dont les chansons sont devenues nettement plus nerveuses, ne rend pas justice aux sets dont elle nous a régalés.
Quant à prétendre que je ne suis pas le pire à avoir craqué pour elle, c'est une odieuse forfanterie en tout point superfétatoire, étant donné que mon amour à ceci d'unique et supérieur qu'il est parfaitement sincère, comme je le lui ai expliqué en personne par ailleurs (le seul point encore à éclaircir, c'est qu'elle ne m'ait pas sur le champ proposé le mariage en retour).
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 11 Aoû - 21:56
Ah oui, et le festival à part ça? En un mot: Les absents avaient tort:
Urizen a écrit:
Par ailleurs ambiance pûrement suréaliste, les groupes de punk-blues crasseux s'enchaînant devant un public d'aoutiens en polos dodelinant de la tête... Incroyable, imaginez les Black Diamond Heavies beuglants "Take a ride with me" devant un parterre de retraitées léchouillant leur glace italienne, ça a quelque chose de jouissif.
Tout est dit, et magnifiquement.
Davantage de détails dans mon compte-rendu à paraître dans les plus brefs délais (aux environs de novembre 2013, disons).
Et un vaste salut à Urizen et sa joviale tribu, et à Ratel, délicieux et urbains camarades de festivités. C'est décidément toujours un plaisir de rencontrer des forumeurs.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 11 Aoû - 22:55
ratel a écrit:
c'est juste une blague, béro étant l'un des nombreux (mais pas le pire) qui ont craqué sur becky lee, la révélation du festival je pense (d'autant qu'elle a été particulièrement accessible, ce qui n'est pas peu dire vu l'ambiance, cf urizen ci-dessus)
(je frime paskeu je la connaissais déjà, et on était pas nombreux - tristos d'ailleurs, son set à Paris juillet 2009, le public c'était moi et c'est à peu près tout). enfin bon, béro, j'ai chopé sa démo pour toi, avec pochette dessinée à la main par la dame et choisie expressément pour le blondin beau gosse aux bottines noires par elle-même, une belle empreinte de bisou en rouge à lèvres dessus et dédicace, oilà (même si la démo est pas au niveau de ce qu'elle fait maintenant de loin - "old fashioned man", par exemple, en écoute sur son myspace dans cette vieille version démo, a vachement évolué depuis et tue vraiment)
Elle est canon !!!
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 11 Aoû - 23:37
Citation :
Quant à prétendre que je ne suis pas le pire à avoir craqué pour elle, c'est une odieuse forfanterie en tout point superfétatoire, étant donné que mon amour à ceci d'unique et supérieur qu'il est parfaitement sincère, comme je le lui ai expliqué en personne par ailleurs (le seul point encore à éclaircir, c'est qu'elle ne m'ait pas sur le champ proposé le mariage en retour).
Tu aurais dû lui réciter du Nerval, sûr que le mur de la langue n'aurait point résisté a tant de musicalité.
Sinon dans la catégorie "pire" il y a le mec du samedi qui tenait absolument à déclarer son amour à la foule toute entière a grand coups de "sivoupléééééééé", et dont on a juste compris qu'elle s'appelait "Biki Ni".
Invité Invité
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 11 Aoû - 23:59
beat4less a écrit:
Elle est canon !!!
ah ben t'y mets pas aussi, marre quoi, au festival la bibine aidant y'en a que j'ai dû écouter vanter ses mérites pendant près d'une heure (pour ça que je clame que béro était pas le pire, sans parler du gars mentionné par urizen). en plus, elle me fait la gueule paskeu je lui ai dit que je pouvais pas l'imaginer maigre et qu'elle complexe un poil sur ses kilos en trop (vu comment ils sont répartis, les kilos, ça me dérange pas, mais j'ai dû le formuler vraiment maladroitement)
bon, tant qu'on y est, quelques points de repères bio (dates approximatives) : elle a actuellement 29 ans premier groupe avec une copine pendant l'adolescence à 16 ans (donc vers 1997), devient prof de danse Charleston et Lindy Hop; premiers voyages en Europe pour l'enseignement en atelier 2000, danse le tango avec Tav Falco 2004-2008 à peu près, vit et enseigne en suisse 2008, mini-tournée avec reverend Beatman et tournée avec Sky Saxon 2009, guest sur le projet poulettes Femina de Legendary Tiger Man et autres bidules au portugal je vous épargne les divers festivals et activités extra-musicales ou mineures
Invité Invité
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 12 Aoû - 0:05
pis désolé pour Béro, mais tant qu'on est dans le Voici, elle est macquée avec l'ancien batteur des Reatard
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 12 Aoû - 0:08
beat4less a écrit:
Elle est canon !!!
Attention, la vidéo ne rend pas du tout justice à ses petites pommettes délicatement rebondies, rosissantes sous l'effet conjugué d'une charmante timidité et d'un léger émèchement - formant ainsi un contraste bienvenu avec son teint de lys; non plus qu'à ses yeux troublants d'eaux claires, maintenus soit baissés, soit levés de biais vers le ciel, autre effet de cette enchanteresse timidité, et je passe sous silence ses petits rires de confusion embarrassée, consécutifs aux applaudissements de la foule déchaînée, parce que Ratel m'en voudrait de remettre ça.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 12 Aoû - 9:25
charmante, Anne Effay...
Invité Invité
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 14 Aoû - 15:49
Hop, bricoles de bouclage :
- le gospel que reprend Shake It Like a Caveman, comme promis à Béro :
voui, version plutôt différente
- Compte-rendu de Headsucker (grrrr personnel, mais bon...)
- la chaîne youtube postant les vidéos semiofficielles
- idem pour les 3D à venir, si y'en a qu'ont leurs lunettes
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 10 Sep - 23:49
ratel a écrit:
- Compte-rendu de Headsucker (grrrr personnel, mais bon...)
Maintenant que je ne redoutais plus les risques d'influence, j'ai pu lire ce papier. Ne passez pas à côté, malgré son côté a priori autobiog... pardon, "gonzo", l'ambiance du festoche est fabuleusement rendue, et l'auteur, non content de pousser assez loin l'épicurisme réjouissant, fait preuve d'un extraordinaire sens de l'empathie pour évoquer les personnes: magnifiques portraits, de Blake (Shake it like a...) et Becky... quant à ce qu'il écrit sur Ratel, c'est criant de vérité (désolé Ratel).
Invité Invité
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 11 Sep - 16:14
traître
Eric Taulier
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 14 Sep - 15:28
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 14 Sep - 15:47
chapeau bas !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 14 Sep - 15:51
je suis jalousie...
Merci pour les copyrights cependant!
Eric Taulier
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 2 Déc - 22:16
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 2 Déc - 22:50
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 3 Déc - 18:30
Réservez tous vos dates pour cet été, les aminches, et pointez-vous en masse. L'ambiance y est inouïe.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 3 Déc - 19:32
Je verrai si je pourrai m'y pointer, en tout cas ton compte-rendu était diablement alléchant, sans doute la meilleure pub qu'on puisse faire à ce festival La bière est pas chère, en plus ?
(et je crois bien que j'ai succombé moi aussi aux charmes musicaux (et autres... ) de Beckyyyy)