| Carpet Sellers + Norvins + Rivals | |
|
+5Macca-B Puck Rémi John the revelator Frankystooge 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Ven 2 Avr - 18:53 | |
| Gros imprévu. Ce ne sera pas encore pour cette fois, je suis désolé et confus. Rendez-vous le 15, camarades.
Et comme on dit dans Spinal Tap: "Faites-nous un bon concert, mecs." | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Ven 2 Avr - 19:59 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- quelques vidéos du concert du rigoletto
L'image est bien mais le son complètement pourri, dommage... ça vous apprendra à vouloir rendre sourd l'assistance ! L'instrumental passe bien quand même | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Ven 2 Avr - 22:49 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Gros imprévu.
Ce ne sera pas encore pour cette fois, je suis désolé et confus. Rendez-vous le 15, camarades.
Et comme on dit dans Spinal Tap: "Faites-nous un bon concert, mecs." C'est con, on était juste au point pour un débat sur les Stones | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Sam 3 Avr - 10:46 | |
| - Eric a écrit:
- C'est con, on était juste au point pour un débat sur les Stones
Ouaip, les Glimmer Twins ont besoin de mon aide; j'ai des remords. Allez, retournement de situation, je vais tâcher de ramener ma fraise malgré tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Sam 3 Avr - 11:41 | |
| re alors C'est ce soir ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Sam 3 Avr - 15:38 | |
| Bon, vous y allez à quelle heure les aminches ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Sam 3 Avr - 16:41 | |
| Perso assez tôt afin d'installer le bordel... Et puis on a décidé ce matin de faire Wild Horses version reggae, faut qu'on ait le temps de le répéter | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Sam 3 Avr - 17:25 | |
| Heu, le train affiche un retard de plus de deux heures, ça risque d'être difficile d'arriver avant 20h-20h30 (et encore, si tout roule). Par voie de conséquence, Beat4less et Teenage, si vous pouviez avoir l'obligeance de bien vouloir jouer en second et retarder votre groupe au maximum (je sais pas moi, faites semblant de saboter le matériel, reprenez un Picon), ce serait un geste accueilli avec une vaste gratitude, héhé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Dim 4 Avr - 12:34 | |
| Merci à tous d'être venu | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Dim 4 Avr - 13:44 | |
| Alors, c'était cool ce PPC ? Tout le monde cuve, ou quoi ? Avec ce que j'ai biberonné hier, ça m'étonne d'être parmi les premiers à passer ici ce dimanche. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Dim 4 Avr - 15:49 | |
| Je crois qu'on est pas mal à cuver aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Dim 4 Avr - 18:05 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Tout le monde cuve, ou quoi ?
Oui. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Dim 4 Avr - 18:49 | |
| Les chocolats de Pâques avaient effectivement un petit arrière-goût d'alcool aujourd'hui. Ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs. Très bonne soirée en tout cas hier. Et chapeau les artistes. | |
|
| |
mo.kate Invité
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Dim 4 Avr - 19:43 | |
| c'est bien le bleu triphasé, mais on vous prete un Alex nous rendez pas un Alunch, c'est deja assez difficile comme ca, bordel ! |
|
| |
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Lun 5 Avr - 12:55 | |
| Na rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals | |
| |
|
| |
| Carpet Sellers + Norvins + Rivals | |
|