| Carpet Sellers + Norvins + Rivals | |
|
+5Macca-B Puck Rémi John the revelator Frankystooge 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Ven 26 Mar - 19:45 | |
| The place to be à Paris demain soir... | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Ven 26 Mar - 20:41 | |
| ahah bien joué, merci Eric! que des beaux hommes demain, porte des lilas! 20h30, début des concerts! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Sam 27 Mar - 9:47 | |
| et merde... fais chier je rate tous les bons plans ... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Sam 27 Mar - 13:27 | |
| T'es bloqué dans le train entre Paris et Lille ou quoi? Regrette aussi de pas en être | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Sam 27 Mar - 13:30 | |
| nan je me biture au single malt ce soir avec des potes (une soirée prévue de longue date)... Au programme R&R et dégustation de whisky écossais : Talisker, Scapa, Macallan, Laphroaig ...etc etc
Je pense qu'on devrait écouter pas mal de disques Alive Records !
Bon concert à ceux qui seront au Rigoletto | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Sam 27 Mar - 13:36 | |
| Je conseil la chanson de Louis Jordon "What's the use of gettin' sober (when you're gonna get drunk again)". Comme il le dit dis bien :
What's the use of getting sober When you're gonna get drunk again Oh Sam done something fine When he bought that good whiskey, beer and wine I love my whiskey and I love my gin Every time you see me I'm in my sin So what's the use of getting sober When you're gonna get drunk again
https://www.youtube.com/watch?v=EqhjDAWJr4s
| |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Sam 27 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Dim 28 Mar - 12:27 | |
| Alors ça a chié?? Hein?!
Fort fort fort marri de n'avoir pu faire la claque au Rigoletto; avait de longue date été prévue une soirée Pommard-kebab, ça ne se décommande pas.
(Et par la malepeste, faut prévenir, pour la prochaine!) | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Dim 28 Mar - 19:50 | |
| Yep, belle soirée ! L'atmosphère était certes moite mais pas d'hommes en slip léopard... | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Dim 28 Mar - 22:00 | |
| je vous annonce que les carpet sellers auront un stand au prochain salon de la lingerie c'était plein comme un oeuf !! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Lun 29 Mar - 21:42 | |
| Désolé de ne pas être venu, j'ai commis l'erreur de passer au salon des vignerons indépendants où j'ai dégusté de nombreux breuvages fort gouleyants J'ai bu des pinards qu'il aurait été criminel de dégurgiter dans le crachoir du coup j'étais en petite forme à la fin de l'après-midi Par contre samedi je me bougerai pour venir au concert du bientôt légendaire Blue Emphasis Soul Band | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Mar 30 Mar - 10:17 | |
| Cool ! "Le Blue Emphasis Soul Band c'est culte dans 20 ans en Pologne" | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Mar 30 Mar - 17:12 | |
| Il y a des chances que j'y sois aussi samedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Mar 30 Mar - 18:19 | |
| Ben PPC alors ! (histoire qu'il n'y ait pas méprise rapport au titre de ce topic, samedi ça sera plus proche d'un bal des pompiers que d'une killer-garage-cave-party ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Mar 30 Mar - 18:29 | |
| pub rock au sens littéral pour le coup | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Mar 30 Mar - 19:53 | |
| 'Tain, la réformation des Yardbirds! Impossible de rater ça. - beat4less a écrit:
- ça sera plus proche d'un bal des pompiers que d'une killer-garage-cave-party )
Je te permets pas de dire ça des 'birds. Plus sérieusement, si PPC il y a, le Béro risque de viendre piconiser en choeur, à moins qu'empêchement stratégique il y ait. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Mar 30 Mar - 20:07 | |
| Je pense que samedi soir ressemblera à un PPC vu que tout le monde vient (putain ça va en faire 3 dans le mois, les stats explosent) | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Mar 30 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Mar 30 Mar - 22:16 | |
| Boarf, tout le monde... tout le monde... (soupir) | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Mer 31 Mar - 9:33 | |
| - beat4less a écrit:
- Cool !
"Le Blue Emphasis Soul Band c'est culte dans 20 ans en Pologne" ? Nie rozumiem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Mer 31 Mar - 10:00 | |
| - Rémi a écrit:
- beat4less a écrit:
- Cool !
"Le Blue Emphasis Soul Band c'est culte dans 20 ans en Pologne" ? Nie rozumiem. Ou l'Afrique du Sud ceci dit. Au delà du n'importe quoi, se cachait une citation de Seb Sf Sorrow déclarant à propos du groupe You Do Right ! : "ça c'est groupe culte dans 20 ans!".Sachant que le même mec déclarait "Kasabian? Jamais entendu parler" | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Mer 31 Mar - 10:04 | |
| Un petit teaser avant samedi soir :
Blue Emphasis Soul Band http://www.myspace.com/blueemphasissoulband
et
BF15 http://www.myspace.com/thebf15 (je vous avoue que je suis moins convaincu par ce groupe, notamment avec un morceau comme "L'oubli" mais bon, tout groupe ayant un guitaristé prénommé Bébert mérite mention sur ce forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Mer 31 Mar - 11:35 | |
| Beber c'est comme la famille... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Mer 31 Mar - 13:19 | |
| Attention, 'tention les mecs, faisez gaffe à ce que vous dite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals Ven 2 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carpet Sellers + Norvins + Rivals | |
| |
|
| |
| Carpet Sellers + Norvins + Rivals | |
|