Dans le cadre du fetival Les Femmes s'en mêlent... All girls r'n'r night à la Boule Noire .
Mercredi 31 Mars 2010 - 19h30
Fury Furyzz (fr)
Ces quatre jeunes parisiennes nous délivrent un garage punk qui sent le souffre. Inspirées par les séries Z et tout l’art de la contre-culture, elles imposent leur sauvagerie dans des shows explosifs. Faux sang, paillettes, riffs incisifs et sueur sont au rendez-vous. Ces filles aiment foncer droit dans le mur, le plus vite possible, et embarquer le public avec elles.
Tout juste rentrées d'un tournée Ibère, they're wild and angry... Get ready for the big show !
Motorama (Italie)
Du nom du légendaire car show américain de la fin des années 40- Motorama est un two-women band italien et survolté, qui balance du high energy rock’n roll, garageux et primitif, particulièrement efficace en live.
Daniela: guitare envoûtée et voix low-fi saturée; Laura: batterie minimaliste et ravageuse pour une mixture à la Bikini Kill, comme si The Oblivians fusionnaient avec Kim Gordon des Sonic Youth.
Les Italiennes seront à Paris à l’occasion de la sortie de leur second LP/ CD 'PSYCHOTRONIC is the BEAT!'.
Margaret Doll Rod (USA)
One woman blues garage band, originaire de Detroit .
Figure culte et ancienne membre du trio garage Demolition Doll Rods, la sulfureurse et provocante Margaret Doll Rod poursuit sa carrière solo depuis 2003. Elle repart en tournée pour défendre son deuxième album ‘Sin'te Latin’ .
Entre Glam Garage Punk et Blues Minimaliste, Margaret à l'énergie d'Un Iggy Pop au féminin.
La Boule Noire:
120, Boulevard Rochechouard
75018 Paris
Metro:
M2 M12: Pigalle, Anvers