Damned ! et y'a rien après cette prestation sublime ?
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Du blues Ven 4 Nov - 11:00
En ce moment j'écoute beaucoup Reverend Gary Davis
(vidéo chez Pete Seeger)
Invité Invité
Sujet: Re: Du blues Ven 4 Nov - 11:18
miam
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Du blues Ven 4 Nov - 11:33
Superbe! (Du beau monde, en plus, sur la vidéo, nan?)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Du blues Lun 7 Nov - 22:44
Merci ratel
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Du blues Lun 7 Nov - 23:06
MC5 m'a tuer a écrit:
Merci ratel
Singulière main droite le gars - rarement entendu une Gibson sonner aussi bizarre Super voix, super classe.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Du blues Mar 22 Nov - 12:57
Côt Côt !
Invité Invité
Sujet: Re: Du blues Mar 22 Nov - 14:51
nikkos a écrit:
Côt Côt !
Ca me les gonfle à un point les one man bands façon blues... c'est toujours la même merde.
Sans dec' c'est bien un truc de blanc d'avoir besoin de tous ce merdier pour sonner un "peu" wild. Alors que si t'as deux doigts de talent, avec ta bite et ton poncho, tu peut faire çà :
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Du blues Mar 22 Nov - 15:47
OzKär KRapö a écrit:
Ca me les gonfle à un point les one man bands façon blues... c'est toujours la même merde.
Sans dec' c'est bien un truc de blanc d'avoir besoin de tous ce merdier pour sonner un "peu" wild. Alors que si t'as deux doigts de talent, avec ta bite et ton poncho, tu peut faire çà
sans remettre en question la qualité de la vidéo que tu postes, tu n'as pas dût essayer les bons one man bands ... Certains m'horripilent notamment ceux qui donnent l'impression d'être un peu homme-orchestre (du style regardez je peux jouer en même temps de la guitare, de l'harmonica, des cymbales et de la washboard, tout en poussant des hurlements)... ceux-là certes. Mais il y en a de très bons qui valent sincèrement le détour !