Sujet: [Cherche] Groupe Psychédelique comme Kula Shaker Dim 14 Mar - 13:06
Bonjour tout le monde! ça faisait longtemps que je n étais pas passé sur ce forum ! Je suis un très grand fan du groupe de Crispian Mills! Découvert ici en 2007.
J aimerais donc trouver d autres groupes de ce style, qui manie le sytar, l orgue et les solos de guitares endiablés comme le fait ce super groupe! (le nouvel album sort bientôt vous imaginez bien mon hystérie actuelle [proche de l hyper tension parkinsonienne]
Voilà, à part Pink Floyd, quels groupes me conseillez vous?
Merci beaucoup
Niafango Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Édimbourg Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: [Cherche] Groupe Psychédelique comme Kula Shaker Dim 14 Mar - 16:07
De tête y a Sun Dial avec l'album Zen For Sale qu'est vraiment bon. Sinon y a Dolly Rocker Movement chroniqué sur ce site qu'est un peu dans la même veine je trouve...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: [Cherche] Groupe Psychédelique comme Kula Shaker Dim 14 Mar - 17:21
Dans les années 60, y a toute la scène underground de Londres : Tomorrow, Blossom Toes, The End, July, Kaleidoscope...
Tomorrow : http://planetgong.over-blog.com/article-2502405.html The End : http://planetgong.over-blog.com/article-24590230.html
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: [Cherche] Groupe Psychédelique comme Kula Shaker Lun 15 Mar - 19:52
Niafango a écrit:
De tête y a Sun Dial avec l'album Zen For Sale qu'est vraiment bon. Sinon y a Dolly Rocker Movement chroniqué sur ce site qu'est un peu dans la même veine je trouve...
Excellent Sun Dial, on doit être deux en France à écouter ce groupe...
Mais pour ma part je te recommanderai l'album Other Way Out.
Et tu peux aller piocher aussi chez Baby Woodrose...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [Cherche] Groupe Psychédelique comme Kula Shaker Lun 15 Mar - 20:15
en groupes récents, je citerais : the duke of stratosphear et black hollies (les deux derniers albums)
Antoine DB Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: [Cherche] Groupe Psychédelique comme Kula Shaker Ven 28 Mai - 16:14
Cela n'est peut être pas exactement le genre rechercher mais je pense que cela peut plaire quand on aime kula shaker. Tout simplement les Brian Jonestown Massacre : voici 3 albums à connaître :
Give it Back! Take it For the Man
Their Satanic Majesties' Second Request
et puis tiens pour la route un classique pop :
Dandy Warhols - Thirteen Tales From Urban Bohemia
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Cherche] Groupe Psychédelique comme Kula Shaker