| Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? | |
|
+11Puck Niafango Béroalde De Feuze Rosé Blanca Abitbol Rémi beat4less alexstreew Macca-B John the revelator nikkos Eric 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 13:12 | |
| Quelles sont les sorties de disque que vous attendez le plus pour l'année 2010 ? Pour l'instant, au vu des connaissances, j'attend " Brothers " des Black Keys avec impatience, également le prochain album de John Mellencamp, produit par T Bone Burnett. Et vous? | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 13:19 | |
| Puisque c'était cité sur Planet Gong, et bien j'attends beaucoup le nouveau The Coral. Un album solo de Miles Kane attirerai grandement ma curiosité.
Sinon, parmi les vieux, Bryan Ferry, et puis Peter Wolf qui annonce un album depuis deux ans et devrait enfin le sortir le 6 avril ! J'ai aussi une petite chance d'avoir droit à un Deep Purple (mais sans croire à sa qualité). Sinon, ce serait pas mal que Joe Jackson se sorte les doigts du cul et enregistre son tribute à Duke Ellington.
A part ça... bah, laissons nous surprendre, je ne sais pas trop ce qui est prévu. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 13:24 | |
| The Coral, ouais, je vais suivre ça. Deep Purple, ça peut faire mal aux oreilles malheureusement je dirai... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 13:33 | |
| Le nouveau Kula Shaker arrive The Sights bientôt aussi | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 13:46 | |
| J'ajoute le Black Angels et le LCD Soundsystem | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 13:51 | |
| J'ai pensé à Black Angels, mais je ne savais pas si quelque chose était prévu. C'est pour quand ? | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 13:56 | |
| Je ne savais pas pour Black Angels . Merci pour l'info. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 14:29 | |
| C'était prévu pour Mars il y a encore peu... Donc bientôt on va dire. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 14:35 | |
| Je vais suivre ça de prêt, je les avais vu à la Maroquinerie, c'était bien, malgrè les 60 ° qu'il faisait dans la salle. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 14:37 | |
| effectivement, coral et black angels sont attendus pour ma part, je rajouterais le Revellions, et je pense que les Black Lips nous en sortiront un petit dans l'année! | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 14:40 | |
| Ah oui, Black Lips, ce serait pas mal aussi. Perso, j'ai un fantasme musical : que Lou Reed nous sorte un putain d'album. C'est pas gagné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 14:42 | |
| Tu va voir sa tournée MMM ? Moi, j'habiterai à Paris, je me laisserai tenter je pense. Ca peut être très drôle.
Et il est foutu de faire un album dans le même ton... Cela dit, son dernier véritable album (il a fait des trucs louches, un live génial et puis la reprise de Berlin depuis) remonte à 2003, et était très bon. La version double était un peu lourde, mais il réussissait à tirer quelque chose du concept de The Raven. C'est un de mes grands regrets de l'avoir raté sur cette tournée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 14:44 | |
| Tiens vu son rythme et les annonces, m'étonnerait que Jack White ne sorte pas un Dead Weather, voir un White Stripes, dans l'année. Donc ça, j'en serai curieux.
Et bien sûr, pour faire plaisir à Eric, citons le Whirlwind Heat ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 14:47 | |
| Dead Weather il est en train de l'enregistrer apparemment (super...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 14:57 | |
| Bah, on est pas à l'abri d'une bonne surprise. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 15:25 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Tu va voir sa tournée MMM ? Moi, j'habiterai à Paris, je me laisserai tenter je pense. Ca peut être très drôle.
Et il est foutu de faire un album dans le même ton... Cela dit, son dernier véritable album (il a fait des trucs louches, un live génial et puis la reprise de Berlin depuis) remonte à 2003, et était très bon. La version double était un peu lourde, mais il réussissait à tirer quelque chose du concept de The Raven. C'est un de mes grands regrets de l'avoir raté sur cette tournée. C'est quoi la tournée MMM? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 15:27 | |
| Il passe à Paris bientôt avec le... Metal Machine Music Trio. C'est annoncé comme une reprise du style de l'album du même nom, mais avec Lou Reed on ne sait jamais à quoi vraiment s'attendre, ça peut être du pure bruit, du contemporain minimaliste, du free jazz, ou une grosse vanne pour cacher de la pop. Cela dit vu les disques qu'il a sorti dans la décennie passée, je pense que, quoi que ce soit, il y a des chances que ce soit de l'instru intello. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 15:36 | |
| Ah oui, je suis bête...Metal..MM De l'instru itello, c'est le mot... Mais qu'il nous sorte un putain d'album avec un gros son de gratte et son parlé chanté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 15:39 | |
| Je ne sais pas si ça l'intéresse vraiment... Enfin, il est du style revirement, comment prévoir ? Je me contente d'espérer un album, en me fichant du genre, je suis pret à essayer de le suivre partout du moment qu'il essaye de faire quelque chose de bien. En attendant, j'écoute toujours régulièrement Animal Serenade, son second meilleur live - qui porte très bien son nom. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 15:41 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Je ne sais pas si ça l'intéresse vraiment... Enfin, il est du style revirement, comment prévoir ? Je me contente d'espérer un album, en me fichant du genre, je suis pret à essayer de le suivre partout du moment qu'il essaye de faire quelque chose de bien. En attendant, j'écoute toujours régulièrement Animal Serenade, son second meilleur live - qui porte très bien son nom.
Second meilleur live, après lequel ? J'adore Perfect Night Live in London . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 15:43 | |
| Après Rock and Roll Animal bien sûr (même si je me doute que l'importance d'Hunter et Wagner n'est pas forcément bien vue ici), d'où ma référence au titre bien trouvé.
Je ne supporte pas A Perfect Night. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 15:45 | |
| Très bon aussi, dans un autre style : | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 15:47 | |
| Oui, j'adore son blabla permanent... mais ce n'est pas un grand live, soyons honnêtes, musicalement il ne propose pas grand chose. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 15:59 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Oui, j'adore son blabla permanent... mais ce n'est pas un grand live, soyons honnêtes, musicalement il ne propose pas grand chose.
C'est sûr, musicalement, ce n'est pas le top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? Mar 9 Mar - 16:03 | |
| - nikkos a écrit:
- C'est sûr, Lou Reed, ce n'est pas le top.
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? | |
| |
|
| |
| Quelles sorties attendez-vous pour 2010 ? | |
|