| Eddie and the Hot Rods | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cc Invité
| Sujet: Eddie and the Hot Rods Mar 9 Mar - 12:49 | |
| Barrie masters et son gang de teigneux, Eddie and the Hot Rods seront en concert à la Boule Noire Samedi 20 mars.
FYI |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mar 9 Mar - 17:35 | |
| avec votre serviteur derrière la six cordes en première partie | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mar 9 Mar - 17:37 | |
| Eric a un one-man-band ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mar 9 Mar - 17:48 | |
| en tant que serviteur, je me nommais moi même, et oui, j'ai un groupe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mar 9 Mar - 17:50 | |
| Ah bon. Mets moi donc un demi picon alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mar 9 Mar - 17:53 | |
| - beat4less a écrit:
- Ah bon.
Mets moi donc un demi picon alors chiche, jeudi soir j'envoie la tournée! | |
|
| |
mo.kate Invité
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mar 9 Mar - 17:54 | |
| TNGM: et oui, j'ai un groupe ! le blue emphasis etc. te remercis !! |
|
| |
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mar 9 Mar - 17:58 | |
| - mo.kate a écrit:
- TNGM: et oui, j'ai un groupe !
le blue emphasis etc. te remercis !! rolala fais pas ta pucelle effarouchée, "je joue dans un groupe" si tu préfères, enfin tu sais bien qu'il ne faut pas le prendre au sens littéral, surtout que je suis le seul du groupe a avoir officiellement un compte sur ce forum, merci donc de jouer franc jeu et lever le voile (en mettant une photo de toi à frange en avatar par exemple!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mar 9 Mar - 18:04 | |
| Hey oh les vendeurs à la sauvette, si vous continuez à foutre le bordel, on appelle les flics ! ça se tient toujours bien Eddie & the Hot Rods sinon ? | |
|
| |
mo.kate Invité
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mar 9 Mar - 18:05 | |
| Rooh comment ca rend le travail ! sans moi. |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mar 9 Mar - 18:11 | |
| Et voilà comment les groupes splittent. | |
|
| |
mo.kate Invité
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mar 9 Mar - 18:13 | |
| ya des videos du debut de la tournée sur yutube et ca envois bien energique. pubrock. bon ya des grands solos aussi.. |
|
| |
cc Invité
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mar 9 Mar - 18:14 | |
| une version de gloria enregistrée samedi dernier à Mont de marsan :
apparemment sur les 4 premières dates de la tournée, le groupe a tout retourné sur son passage. |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mar 9 Mar - 18:15 | |
| je tiens un one-man-band kazoo / accordéon / guitare avec les pieds si Blue Emphasis Football Club Lonely Hearts Band cherche une première partie | |
|
| |
mo.kate Invité
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mar 9 Mar - 18:43 | |
| Blue Emphasis Football Club Lonely Hearts Blues Picon Biere Band, pour etre exact. aucune traduction francaise possible désolé ... ... ... ... (blague privée) |
|
| |
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mar 9 Mar - 18:50 | |
| On va rendre ça moins privé ! www.myspace.com/blueemphasissoulband Bon ben j'y serais pour les Hot Rods + Carpet alors. | |
|
| |
mo.kate Invité
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mar 9 Mar - 19:17 | |
| cool ! pour ceux qui aime le pubrock péchu franchement je pense que ca va etre bien, vu les youtube ! |
|
| |
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mar 9 Mar - 23:49 | |
| ça a l'air de bien péter ouais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mer 10 Mar - 3:19 | |
| Mûh, j'avais prévu Heavy Trash à la Maroquinerie ce soir-là, z'avaient bien assuré cet automne... que me voilà tout incertain à nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mer 10 Mar - 10:19 | |
| Aie ! Rude concurrence en effet... | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mer 10 Mar - 13:31 | |
| - ratel a écrit:
- Mûh, j'avais prévu Heavy Trash à la Maroquinerie ce soir-là, z'avaient bien assuré cet automne... que me voilà tout incertain à nouveau.
Heavy, c'est presque trop carré en live je trouve. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mer 10 Mar - 13:46 | |
| - beat4less a écrit:
- Aie ! Rude concurrence en effet...
Sans parler du match de rugby France - Angleterre le même soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mer 10 Mar - 13:56 | |
| - Eric a écrit:
- beat4less a écrit:
- Aie ! Rude concurrence en effet...
Sans parler du match de rugby France - Angleterre le même soir... Oh put*** ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mer 10 Mar - 18:18 | |
| oups, j'hésitais justement entre les deux, on annule mokayte ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods Mer 10 Mar - 18:32 | |
| En même temps si c'est une vraie soirée pub-rock, faut mettre la télé avec le match dans un coin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eddie and the Hot Rods | |
| |
|
| |
| Eddie and the Hot Rods | |
|