Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods

Aller en bas 
+4
Macca-B
MC5 m'a tuer
Méroflède
beat4less
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyDim 14 Aoû - 10:52

Dimanche 23 Octobre au New morning.
Soirée pub rock donc drunken

La même affiche en tournée dans toute la France durant le mois d'Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyDim 14 Aoû - 11:07

geek
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyDim 14 Aoû - 12:06

Je connais pas du tout, mais puisque tout le monde en parle, c'est que ça doit être bien.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyDim 14 Aoû - 12:16

Ils passent à Poitiers?
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyDim 14 Aoû - 12:42

http://drfeelgood.org/gigs.php

05.10.2011 France Bergerac Le Rocksane
06.10.2011 France Rochefort La Poudriere
07.10.2011 France Limoges La Fourmi
08.10.2011 France Vitry le Francois L'Orange Bleue
11.10.2011 France Lille Le Splendid
12.10.2011 France Cleon La Traverse
13.10.2011 France Le Mans L'Oasis
14.10.2011 France Saint Malo L'Omnibus
15.10.2011 France Beauvais Le Ouvre-Boite
16.10.2011 France Mont de Marsan Le Theatre
18.10.2011 France Lyon Transbordeur
19.10.2011 France Le Creusot L'Alto
20.10.2011 France Saint. Etienne Le Fil
21.10.2011 France Besancon La Rodia
22.10.2011 France Nancy-Toul Chez Paulette
23.10.2011 France Paris New Morning

En fait ya plus personne de la formation originel chez Feelgood Laughing
http://drfeelgood.org/the-band.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyDim 14 Aoû - 12:53

mais les zaustres groupes sont tintéressants
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyDim 14 Aoû - 12:58

Même Feelgood, tout le monde dit qu'ils font le boulot, et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyDim 14 Aoû - 13:12

On avait joué avec Eddie and the Hot Rods y'a pas si longtemps, malgré la santé fragile de Barrie Master, ça envoyait encore bien velu, très plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyDim 14 Aoû - 16:00

Dr Feelgood reste super en live. Le chanteur fait un bon boulot de frontman sans essayer d'imiter son ombrageux prédécesseur, et les trois autres sont là depuis assez longtemps pour ne pas avoir à s'excuser de concerver le nom. Et c'est toujours super en live.

Nine Below Zero, c'est tout simplement le meilleur groupe de rnb sorti de la génération punk britanique. Un super guitariste banlieusard, un harmoniciste virtuose, tous deux se partageant le chant avec la richesse d'un duo Lennon/McCartney, et la secsion rythme de Rory Gallagher (qui a rejoin les deux autres à la reformation en 91), sans doute la meilleure du genre depuis 40 ans. Je l'ai déjà dis, mais leur live au Marquee (premier album sorti en 80) est IN-DIS-PEN-SABLE ! Il n'y a pas que Johnny Walker qui puisse jouer au passeur de tradition blues.

Eddie & the Hot Rods je pense que ce n'est pas la peine de leur faire de la pub ici.


Vu la date (lendemain d'un certain fest si je ne m'abuse), y'a de fortes chances que j'y soit !
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyDim 14 Aoû - 18:08

Ouais j'ai failli appeler ça "la date Ziggy".
J'ai toujours pas accroché "à mort" au live at the Marquee étrangement, suis pas fan du son de guitare qui manque de tranchant à mon goût. Sinon put*** d'harmoniciste oui. Allez j'me le retente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyMar 16 Aoû - 21:46

@ St Malo, L'Omnibus est la salle idéale pour voir cette affiche qui déchire gravos. Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods 2200080852
ça va envoyer du pâté sur les murs ! Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods 1868729918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyLun 10 Oct - 11:20

groumpf, commence à 18h. + http://www.classicandtroubles.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyLun 24 Oct - 0:48

Ca vous dit, un petit condensé ? Non ? Ok.

"Everybody need a shot of rnb", qu'ils disent. Personnellement, ça me rappel que mes souvenirs de fabuleux concerts de Nine Below Zero et Dr Fellgood ne sont pas de simples déformations de jeunesse, de pauvres égarement de la mémoire, car ces gens sont bel et bien irrésistible. Malgré ma fatigue, les trois cafés que j'ai avalé sans effet avant le concert, le mal de dos qui m'a rongé, deux premiers set vraiment naze, ces deux groupes parmi mes fétiches m'ont fait danser comme un ouf, comme un guedin, bref, comme quelqu'un qui kiff la vibe.

Classic & Trouble (35 minutes) est un groupe difficile à attaquer vu son nom. Trois français qui font du blues-rock à papa, sans aucun "interet", mais qui peut plaire, justement, aux papas. Enfin, ce soir, avec le son trop fort, ça m'était assez insuportable.
Pire, vient apres Eddie & the Hot Rods (45 minutes). Des gens qui ont commis quelques bons trucs dans les 70's, tout de même. Malheureusement, il y a le patron Barrie Masters au chant, l'ancien Richard Holgarth à la guitare... mais derriere eux une rythmique de deux bucherons insupportables. Le batteur en particulier m'a flingué les tympans à travers les boucles quies. Connard. Se crois chez Metallica avec ses roulements de tomes à la con. Dommage, ça doit pouvoir être sympa, quoi que, il faut bien l'admettre, vraiment plein de naphtaline.

Alors apres, s't'autre chose. Le son est moins fort, le mix meilleur, et mon groupe préféré (en alternance avec pas mal de monde) passe par là.

1h10 de concert :

- Mechanic man
- I'm so alone
- Riding on the L&N
- Move it
- I can't help myself
- Don't point your finger (at the guitar man)
- Three times enough
- Eleven plus eleven
- Never too late
- Last night (Mark Feltham au chant)
Glenn Tilbrook les rejoint :
- Chat line Larry (Tilbrook au chant)
- A little understanding
Richard Holgarth les rejoint :
- ??? (Tilbrook au chant)
- You

Comme l'indique la setliste que j'ai noté à la volée, y'a du mouvement. Le groupe vient de sortir un album avec Glenn Tilbrook, qui monte sur scène en jouer trois morceaux avec eux - belle surprise. Également pas mal de morceaux du précédent album. Dans l'ensemble, pas les points forts du répertoire, on défend le boulot récent. Mais dans le public comme dans mon 501, ça danse énormément. Ambiance tout sourires. Groove à se fouler les chevilles. Point tres fort, la reprise de Little Walter chantée par Mark Feltham. Ce mec a un feeling blues rare, surtout pour un "non chanteur". Une voix douce, qui lui permet de chanter le genre assez haut et de donner de grands effets d'intensité. Il enchaîne en plus sur un long solo d'harmonica... pfffuit. Si on aime cet instrument, il faut avoir entendu Mark Feltham jouer. Bon, en dehors de tout ça, beaucoup de super blues rapide, on s'époumone beaucoup sur les reprises classiques (Riding the L&N et Can't Help Myself qui sont là depuis le live au Marquee en 80) et les vieux titres les plus gueulant.

Suit Dr Feelgood, toujours un super son, encore grosso modo 1h10 de show :

- I can tell
- Roxette
- She does it right
- Milk & alcohol
- Muddy Waters (reprise non identifiée, sorry) (Steve Walwyn au chant)
- Back in the night
- Down by the jetty blues
- Going back home
- Down at the doctor
- Route 66 (Mark Feltham à l'harmo)
Rappel :
- Tequila / Bonnie Moronie

La setliste montre que l'approche n'a rien à voir avec Nine Below Zero. On ne défend pas vraiment grand chose. On a pas de chansons à faire connaître. On est pas actif ailleurs que sur scene. Faut bien dire que Dr Feelgood est mort en studio sans Lee Brillaux (on compte au mieux un live "souvenirs de concerts" et un album de reprises Chess potable). Ici, le but, c'est de faire vivre un truc un peu vieux, en évitant le ridicule, le gros cul, la vieillesse. La rythmique est là depuis 30 et quelques années, Walwyn à la guitare depuis le milieu des années 80, un eleve de feu le patron. Eux sont Dr Feelgood, ils savent comment faire sonner le moteur. Devant, le boulot de Robert Kane n'est pas de "remplacer". Il a une voix classique quoi que plus si courante, mais surtout, c'est Dr Frontman. Energie à gogo. Cabrioles, hurlement, et un mélange charisme/talent/expérience pour faire tout ça sans sombrer dans la caricature. De même que Steve Walwyn sait faire durer Down by the Jetty dix minutes (d'expérience, c'est plutôt compacte comme version) sans une seule mesure de démonstration futile, de branlette, et qu'il finit sur les genoux sans sembler trop en faire. Donc, répertoire best-of, parce que ces chansons marchent, que c'est ça Dr Feelgood, et que c'est pas tant les chansons qui comptent mis à part sur deux points : 1. elles sont super 2. on les connait. Donc, c'est super bien joué, bien envoyé, et bandant en diable. Je me souviens du seul argument pour les gens qui ont du mal à imaginer que ce groupe ait duré passé 95, c'est pas la légitimité ou je ne sais quoi, c'est simplement : qu'est ce qu'on s'en tape !

Bref. Au terme du concert de Dr Feelgood, second rappel, avec tout le monde sur scène. Je n'ai pas osé le dire, mais c'était soirée Fender. Que de la strat ou de la tele sur scene. Là on culmine à trois strat et une tele à la fois (vous me direz, ça fait trois guitares de trop). Bon, voilà, fallait le dire, mais n'allez pas vous imaginer du mauvais goût pour autant. Un gros jam dans la joie et la bonne humeur, en choeur avec le public, sur deux reprises. Celle des Beatles était particulièrement bien sentie. L'autre faisait plutôt "communion" obligée, comme on s'y attend.

- You can't do that
- Let's get together

Au final. Soit je n'ai pas plus d'expérience, pas plus de cynisme... soit vraiment, c'est toujours aussi bien de voir Nine Below Zero et/ou Dr Feelgood que quand je les avais vu en 2002, 2003 et 2005. Le temps passe, et rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyLun 24 Oct - 8:42

Merci Ziggy ! Bon ben suis pas venu et j'men veux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyMar 25 Oct - 2:59

Une ch'tite video de Nine Below Zero :



Et une bonne chanson (à la base) de Eddie & the Hot Rods pour se faire une idée du massacre :

Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyMar 25 Oct - 9:42

J'avais vu Eddie et les Hot Rods y'a pas si longtemps à la boule noire (on avait même ouvert pour eux Cool ),
et malgré le côté BTP, j'avais bien aimé, c'était un plaisir frustre de grosse maçonnerie qui envoi du bois,
j'avais trouvé ça cool...
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyMar 25 Oct - 10:20

Ben ils jouent moyennement ensemble sur la vid de Ziggy - ce qui ne doit pas être le cas tous les soirs j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyMer 22 Aoû - 21:12

Concert gratuit de Nine Below Zero à Blois vendredi soir. J'y serai peut être...

Sinon, nouvelle tournée des vieux buveurs de bière avec Eddie & the Hot Rods et Dr Feelgood, en octobre :

thursday 11th L'Echonovo - VANNES (56)
friday 12th Salle des 4 Vents - ROUZIERS DE TOURAINE (37)
saturday 13th L'Empreinte - SAVIGNY-LE-TEMPLE (77)
sunday 14th La Coopérative de Mai - CLERMONT-FERRAND (63)
wednesday 17th Salle de la Monnaie - MOLSHEIM (67)
thursday 18th La Cartonnerie - REIMS (51)
friday 19th Des Lendemains Qui Chantent - TULLES (19)
saturday 20th L'usine - ISTRES (13)
sunday 21st Secret Place - SAINT-JEAN-DE VEDAS (34)
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyJeu 23 Aoû - 13:20

J'en serai à Vannes.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyJeu 23 Aoû - 17:24

J'essaierai Savigny-Le-Temple.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyJeu 23 Aoû - 17:44

Et merd* Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyVen 24 Aoû - 19:25

La balance était super cool. Un demi bon concert déjà, avant même que ça ne commence vraiment. Et cadre extra, sous les vieux murs de Blois, avec un bon troquet face à la scène... Ça vaut Binic.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptyVen 24 Aoû - 21:06

Le kazoo en moins silent
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptySam 25 Aoû - 1:45

J'en reviens. Super show. Les mecs en famille et entre potes, un public plein des anglais de la région. Super ambiance, on se serait cru au pub du coin de leur rue un soir de super jam. Il y avait en particulier une palanquée de reprises à tomber, I can't quit you baby, Wooly Bully, tous ces vieux trucs... Et deux heures de ce traitement sur une petite place de Blois, gratis, sacré cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods EmptySam 25 Aoû - 13:38

Une ch'tite setlist. Vous noterez la présence de Glenn Tilbrook, qui devait lui aussi être en vacances en Touraine. Et à part un ventre creux quand les mecs défendent leurs derniers albums (noble effort tout de même), un catalogue de merveilles. C'est plus des reprises, c'est un cour magistral de bon goût. Vous avez vu ce monumental enchainement rnb/soul d'ouverture ???


Tore down
Homework
I can't help myself
Hoochie coochie coo
Got my mojo workin'
Can I get a witness
Last Night (Mark Feltham au chant)

Entrée sur scene de Glenn Tilbrook :
It's hard going up (Mark Feltham au chant)
Mechanic man
I'm so alone
Everyday I have the blues
Madison blues
Chatline Larry (Glenn Tilbrook au chant)
A little understanding
Ter-wit ter-woo
Riding on the L&N
Let it rock (Glenn Tilbrook au chant)
I can't quit you baby
Shake your hips
Never too late

Wooly bully
Take me I'm yours (Glenn Tilbrook au chant)
Three times enough


Et pour John, un petit cour d'harmonica ?


(Le mec en short qui traine devant la scène, c'est Tilbrook. Je vous avais dit que c'était aussi relaxe que Binic, z'ont fait une bonne heure de répète avec juste les potes autour de la scène)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty
MessageSujet: Re: Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods   Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Feelgood + Nine Below Zero + Eddie & the Hot Rods
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eddie and the Hot Rods
» Soirée Pub Rock au Plan-Ris Orangis EDDIE&THE HOT RODS
» Le mort du jour
» Jeu : Eddie Barclay Simulator
» The love me nots + eddie and the hot rod au Plan - 26/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: