Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 19 Avr - 19:42
Si encore les mecs de Planetgong pouvaient arrêter de faire des fautes aussi bêtes que "...hsitoire ingrate...", ça en deviendrait presque lisible et atteindrait à peine le niveau de Rawpowermag! Quand tu connais le job de ces mecs-là, je te jure, c'est ridicule.
Franky, c'est bon? Je peux avoir ma médaille? T'as dit "On va leur montrer si on fait du sous-Planetgong" mais t'as pas dit qui on devait viser dans nos critiques gratuites. C'est bon, là?
Spoiler:
Plus sérieusement, j'ai hâte de voir les "caveaux du Fuzz" s'ouvrir! Z'êtes trop forts les enfants
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 19 Avr - 20:38
John the revelator a écrit:
Franky, c'est bon? Je peux avoir ma médaille? T'as dit "On va leur montrer si on fait du sous-Planetgong" mais t'as pas dit qui on devait viser dans nos critiques gratuites. C'est bon, là?
deux mots : ZULU STOMP !!!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 19 Avr - 20:41
Frankystooge a écrit:
Rohh le vilain! Doublé d'une balance en plus (Bon ok, c'est mérité )
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 19 Avr - 20:42
T'as dit "On va leur montrer si on fait du sous-Planetgong"
j'ai dit ça je devais être bourré
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 19 Avr - 20:46
Frankystooge a écrit:
T'as dit "On va leur montrer si on fait du sous-Planetgong"
j'ai dit ça je devais être bourré
ah oui ça y est ! enfin tu transformes un chouia mes propos
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 19 Avr - 20:47
Frankystooge a écrit:
Rohh le vilain! Doublé d'une balance en plus (Bon ok, c'est mérité )
bah j'ai eu la review du Cool Soul Festival quand même !
John the revelator Master Of The Universe
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 19 Avr - 20:49
3 posts en 5 minutes, t'as bu ou quoi? (moi oui, vive la "Jean Bart" d'ailleurs) J'avoue, j'ai transformé tes propos, un peu
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 19 Avr - 20:51
3 posts en 5 minutes, t'as bu ou quoi? (moi oui, vive la "Jean Bart" d'ailleurs) J'avoue, j'ai transformé tes propos, un peu
ouais je me disais aussi... bon remarque je tourne au blanc là...
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
ouais, j'aimais bien myspace aussi... ReverbNation a un peu les mêmes fonctionnalités, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment beaucoup d'utilisateurs...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 24 Avr - 12:42
ce qui était bien avec myspace c'était le mélange entre réseau social et musique
je crois pas qu'il y ai tellement le coté réseau social sur reverbnation non?
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 24 Avr - 12:49
blau_up a écrit:
ce qui était bien avec myspace c'était le mélange entre réseau social et musique
je crois pas qu'il y ai tellement le coté réseau social sur reverbnation non?
bon, ils categorisent en Artiste / Fan, donc c'est vraiment plsu orienté musique que réseau social généraliste.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 24 Avr - 22:58
Un papier qui tabasse un peu le "revival" du vinyle et le Record Store Day :
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 24 Avr - 23:12
ouai ça reste assez léger
c'est un mec un peu triste de ne plus rien trouver en brocante
à part ça il a pas tord on surexploite ce qu'il appelle "la fibre sentimentale" pour refourguer des rééditions trop chères et pas très intéressante mais je crois pas que le vinyle soit uniquement une question de "mode" et il y a 15 ans il y avait déjà un public pour le vinyle, il y en a toujours eu un dans des niches à l'écart du grand public
et même si aujourd'hui on en parle pas mal les ventes restent somme toute modeste
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mer 25 Avr - 15:02
C'est tellement affligeant que j'en viens à me demander si ce n'est pas juste un énorme gag :
http://www.studios-max-praude.com/
"Premier WEB-LABEL musical de France, la société "STUDIOS MAX PRAUDE" est une véritable usine à tubes.
Nous sélectionnons et produisons des artistes de talent pour vous faire découvrir le meilleur de la chanson dans tous les styles musicaux.
Les STUDIOS MAX PRAUDE donnent leur chance à tous ceux qui ont du talent, pourquoi pas vous ? ENVOYEZ VOS DEMOS EN MP3 à maxpraude@gmail.com (reprises ou compositions)." Les résultats sont encourageants en tout cas :
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mer 25 Avr - 15:14
quand même du lourd!
tu aurais pu le poster sur le taupic "les vidéos incroyables" aussi j'en ai posté bien bien violente et personne n'a réagi
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mer 2 Mai - 11:12
La discothèque de John Peel va être mise "à disposition" des internautes :
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mer 2 Mai - 13:03
Oui, j'avais posté ça qquepart, chépuou. Il doit y avoir des trésors là-dedans. Miam.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mer 2 Mai - 13:18
J'ajouterais : , , , , ,et même (ronronron).
Adieu vie sociale...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mer 2 Mai - 13:56
Dahu Clipperton a écrit:
et même (ronronron).
Je confirme.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mer 2 Mai - 14:17
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mer 2 Mai - 16:27
Oh ouais coool ! (Bon par contre le rangement par lettre c'est très très décevant)
Infrason David Watts
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mer 2 Mai - 17:58
C'est joli comme site, mais c'est vrai que c'est pas hyper hyper pratique
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 3 Mai - 13:05
Plein de bootlegs, d'Alice Cooper à Vanilla Fudge, avec plein de Canterbureries (Gong, Soft, Ayers), sans compter Beefheart, Mothers, Barrett et de multiples autres : http://halsprogressiverockblog.blogspot.fr/search/label/Canterbury
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!