| blogs, webzines, ressources musicales du net! | |
|
+39hybu Cathedrale bassdrum n fuzz young-men-dead sicr Margaret beat4less blau_up Yves Guillotines Laurent Bigot hug0 Peter Mermoz Steinhauser Guic' the old Macca-B Frankystooge Lars Dahu Clipperton Cool Jerk Foxhole Eric Fuzztonic Tom chickendiamond Méroflède MC5 m'a tuer Urizen ZigZagWanderer Rémi John the revelator Infrason Ben Béroalde De Feuze Sebastien K Mr. Ferraille meatbeat nikkos klingklang Bill McCai Puck mtwallet 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Lun 29 Aoû - 14:00 | |
| - blau_up a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- blau_up a écrit:
- mon 13ème top sur topito
5 groupes en commun, mais pas les mêmes morceaux. alors je tente:
Beat, Nerves, Flamin Groovies, Real Kids & Rubinoos ?
pour Rubinoos j'hésite aussi avec the Pop 3 sur 5. pas mal. Les Groovies, c'est pas le côté power pop qui m'intéresse le plus (mais j'aime bien). donc Beat, Nerves, R Kids, Big Star (mais September Gurl) et Knack (My Sharona comme toi)
Dernière édition par Laurent Bigot le Lun 29 Aoû - 14:05, édité 2 fois | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Lun 29 Aoû - 14:03 | |
| j'imagine pour les Flamin Groovies, moi c'est marrant mais je passe pour un mécréant quand je dis que je suis pas fan de Teenage Head, c'est un des rares disques "importants" des Flamin Groovies avec lequel j'ai du mal, j'aime tous les autres (flamingo, supersnazz, shake some action, now)
sinon pour les deux autres peut être Big Star? peut être les Raspberries? | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Lun 29 Aoû - 17:37 | |
| un texte de gonzai sur Lenoir pas mal du tout http://gonzai.com/bernard-lenoir-fondu-au-lenoir | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Lun 29 Aoû - 17:56 | |
| - blau_up a écrit:
- un texte de gonzai sur Lenoir pas mal du tout
http://gonzai.com/bernard-lenoir-fondu-au-lenoir Bien écrit et bien vrai. C'était quand même mieux que rien. Et puis un festival comme la route du rock lui doit beaucoup donc merci quand même. Je note cependant (encore) que l'article ne mentionne pas l'album de la semaine sur canal+. Seule émission musicale encore à peu prêt valable du PAF qui vivote dans une ignorance totale (la preuve). Le jour où elle s'arrêtera une deuxième fois (jadis c'était le live de NPA), elle aura encore droit à des éloges un peu partout... comme Lenoir quoi. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Lun 29 Aoû - 18:07 | |
| Ouais je l'avais lu, et je suis d'accord avec lui, bon article | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Lun 29 Aoû - 18:34 | |
| le John Peel français? n'importe quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Sam 3 Sep - 13:07 | |
| j'ai fait un top sur le rock espagnol 60s
http://www.topito.com/top-groupes-rock-espagnols-60s | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Sam 3 Sep - 13:13 | |
| Cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 6 Sep - 23:34 | |
| les majors sont vraiment trop cons et méritent d'être détruites | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 6 Sep - 23:50 | |
| Rhôôh putain! Salopiauds de maroufles! - Citation :
- le projet initial proposant une durée de 95 ans pour obtenir que la poire soit coupée en deux
Mieux vaut en rire. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 6 Sep - 23:57 | |
| en gros les majors pensent qu'elles sont nulles pour trouver des nouvelles sources de revenues (de nouveaux groupes) alors elles veulent garder leurs rentes de situations de monopole sur des vaches à laits qui frôlent les 50 ans | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mer 7 Sep - 2:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Lun 19 Sep - 14:46 | |
| torture musicale
http://vibrationsmusic.com/2011/09/08/anthologie/#more-2990
le site de zero db vaut une petite visite
(déplacé de "liens") |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Lun 19 Sep - 15:03 | |
| - ratel a écrit:
- torture musicale
http://vibrationsmusic.com/2011/09/08/anthologie/#more-2990
le site de zero db vaut une petite visite
(déplacé de "liens") Pour approfondir (mais ça va au délà de la musique), lire "Le Son Comme Arme" de Juliette Volcler, publié aux éditions La Découverte. http://www.editionsladecouverte.fr/catalogue/index-Le_son_comme_arme-9782707168856.html | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Lun 19 Sep - 21:26 | |
| Je me suis créé une page facebook pour être plus au courant des concerts, savoir quand Brant Bjork s'est acheté un nouveau t-shirt etc. Et quedalle, je trouve personne ! J'ai loupé un truc ou ...? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Lun 19 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Lun 19 Sep - 21:30 | |
| (j'espère que tu as trouvé aussi beau que Marc Morin ) | |
|
| |
| |
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Lun 19 Sep - 21:34 | |
| Ahah ouais j'avais complètement grillé ratel à commenter les annonces de concerts de Becky Lee. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Lun 19 Sep - 21:37 | |
| Ok je crois que je commence à comprendre - Eric a écrit:
- c'est quoi ton nom ?
Michael Spencer Jonas | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Lun 19 Sep - 21:39 | |
| je te trouve pas... | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mer 21 Sep - 21:17 | |
| Je peux en tout cas te dire que teenage, sur facebook, c'est Clément. Tu pourrais éventuellement le trouver dans les fans de la page des Rivals, ou même du Blue Emphasis Soul Band, sur sa photo de profil il pose avec une fausse Rickenbacker a sangle zébrée. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mer 21 Sep - 21:19 | |
| - Eric a écrit:
- (j'espère que tu as trouvé aussi beau que Marc Morin )
Pendant un moment j'ai cru qu'il s'appelait vraiment Marc Morin et qu'il s'était foutu de moi en me disant son prénom (qu'il a le bon goût de partager avec certains) au camping de Bourges... | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! | |
| |
|
| |
| blogs, webzines, ressources musicales du net! | |
|