Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 20 Aoû - 13:53
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 20 Aoû - 13:53
Lars a écrit:
Il est tremor maintenant !
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 20 Aoû - 13:59
Eric a écrit:
Tom Cruise qui fait des smatches au Volley, ça a du être compliqué à réaliser n'empêche!
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 24 Aoû - 13:35
Quelqu'un qui, quoiqu'en disent les mauvaises langues, ne manquait pas de mordant...
DVD Rip Jean-Luc.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 24 Aoû - 13:39
Yves Guillotines a écrit:
Quelqu'un qui, quoiqu'en disent les mauvaises langues, ne manquait pas de mordant...
.
De reniflant non plus.
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 24 Aoû - 13:40
hahaha!
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 24 Aoû - 14:50
Lars Dandy
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 24 Aoû - 15:00
DVD Rip Jean-Luc.
SNIF!
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 24 Aoû - 15:20
Hommage, ouais.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 24 Aoû - 17:21
C'est quand même con d'arrêter la coke pour passer l'arme à gauche 2 ans plus tard...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 24 Aoû - 17:24
jamais cru qu'il y aurait des fans de Delarue ici ... comme quoi ...
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 24 Aoû - 17:27
Moi non plus, mais qui l'est?
Lars a écrit:
SNIF!
Dernière édition par Yves Guillotines le Ven 24 Aoû - 17:33, édité 1 fois
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 24 Aoû - 17:31
Arrête, c'est l'emblème de la TV poubelle et l'incarnation de ses dérives, faut avoir vécu hors de France pour être passé à côté...
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 24 Aoû - 19:14
Lars a écrit:
DVD Rip Jean-Luc.
SNIF!
Mon fou rire de la journée !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 25 Aoû - 16:01
J'ai appris hier la mort récente de Lou Martin.
Pianiste de blues/rock, officiant sur le Irish Tour et quelques autres disques de Rory Gallagher. L'un des rares hommes de bon goût dans son domaine.
Mark Feltham a écrit:
Dear Friends, The Band were very saddened to hear of the loss of our dear pal Lou Martin this week. Lou played wonderful blues piano as well as classical and Jazz styles. Coming originally from Belfast he played in the great Rory Gallagher band of the 1970 era. Lou joined NBZ and the band of friends project in 2004 and 2005 and became ill shortly afterwards. Our hearts are very sad today as I write and Dennis,Brendan Brian and myself send our condolences out to his family.
Best wishes always, M
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 29 Aoû - 16:52
le chanteur du groupe sixties écossais The Poets
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 2 Sep - 11:27
Hal David
lui (paroles) et Burt (musique) étaient l'une des plus belles équipes de songwriting de la pop music de tous les temps
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 15 Sep - 22:07
Amis cinéphiles, ce jour est à marquer d'une pierre noire: l'immense Pierre Mondy vient de nous quitter. Un petit rappel de sa filmographie s'impose, histoire de prendre conscience de la trace qu'il laissera: "Capitaine Pantoufle", "Le temps des oeufs durs", "Vous gueules les mouettes", "Si elle dit oui je ne dis pas non" ou encore "Impossible pas français", sans oublier évidemment "La 7ème compagnie" et l'impérissable série "Les Cordier, juge et flic". Adieu l'artiste.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 16 Sep - 11:04
Lol Coxhill, sopraniste anglais, lié à tous les zigotos de Canterbury. Le titre ci-dessous vient d'une session avec Wyatt et Ayers, il faisait partie du Whole world de ce dernier et, bref, c'est un grand bonhomme qui est mort le 10 juillet dernier
et avec le whole world, justement. Le gars en robe de chambre
Ses albums avec Steve Miller ont été réédités en un double cd chez Cuneiform:
Le dixe contient des additional recordings de Delivery, groupe de Pip Pyle et des frères Steve et Phil Miller au moment où, rejoints par Richard Sinclair, ils s'apprêtent à devenir Hatfield & the North. Ii y a deux versions de God Song et des titres du 1er LP de Hatfield. C'est peut-être pour les pervers maniaques complétistes comme bibi, mais c'est cool.
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 16 Sep - 17:12
Et ici, au tenor, accompagnant Rufus Thomas avec, déjà, une sobriété capilaire de bon aloi.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 28 Sep - 17:34
Le chanteur, compositeur et producteur Soul (qui a bossé pour la Motown notamment) Franck Wilson
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 1 Oct - 21:00
Terrence Connor le batteur d'un de mes groupes chouchous : Total Slacker. ça fait vraiment bizarre parce que c'était un peu un pote et que j'ai passé une soirée avec lui ya seulement deux mois.
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 4 Oct - 21:59
C'était pas un cador en musique, mais c'était un gars bien. Mon chat, Pépère :
R.I.P. Pépère.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 4 Oct - 23:49
R.I.P. Pépère.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 5 Oct - 10:00
hybu a écrit:
Terrence Connor le batteur d'un de mes groupes chouchous : Total Slacker. ça fait vraiment bizarre parce que c'était un peu un pote et que j'ai passé une soirée avec lui ya seulement deux mois.
triste, vraiment je connaissais mal Total Slacker, mais les quelques vidéos que j'ai vues sont excellentes