Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 25 Juil - 10:13
ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
cui là par exemple, (lé beau c'morceau , mon côté midinette)
c'est ce que tu écoutes en te rasant les aisselles ?
par exemple
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 25 Juil - 10:46
j'ai écouté vos clips, c'est encore plus de la variétoche que dans mon souvenir. ça n'enlève pas à la tristesse d'une telle mort... qui reste néanmoins un évènement moins dramatique que les morts à Oslo.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 25 Juil - 12:11
Laurent Bigot a écrit:
ça n'enlève pas à la tristesse d'une telle mort... qui reste néanmoins un évènement moins dramatique que les morts à Oslo.
et également moins dramatique que le futur décès de M. Durand et de toute sa famille qui passeront sous un camion sur l'autoroute du soleil pendant le week-end du 15 août 2014. Et pourquoi pas les victimes de la famine en Somalie tant qu'on y est ? Je crois que ça n'a juste rien à voir et qu'il faut faire gaffe quand on commence à compter les mort et à juger de la "valeur dramatique" des décès.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 25 Juil - 12:13
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
ça n'enlève pas à la tristesse d'une telle mort... qui reste néanmoins un évènement moins dramatique que les morts à Oslo.
et également moins dramatique que le futur décès de M. Durand et de toute sa famille qui passeront sous un camion sur l'autoroute du soleil pendant le week-end du 15 août 2014. Et pourquoi pas les victimes de la famine en Somalie tant qu'on y est ? Je crois que ça n'a juste rien à voir et qu'il faut faire gaffe quand on commence à compter les mort et à juger de la "valeur dramatique" des décès.
j'ai pas osé le dire, mais je me suis fait la même réflexion, quel intérêt de rapprocher les deux?
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 25 Juil - 12:16
C'est vrai qu'à part une certaine simultanéité... Et d'ailleurs, c'est presque étonnant (enfin, non, pas trop), mais justement, la mort de Miss Winehouse a eu le "mérite" (si j'ose dire) de ne pas s'octroyer les grands titres. Juste un événement pour les amateurs de musique que nous sommes
Que ça aurait été un chanteur français quelconque, je me dis que l'hommage aurait très certainement (et malheureusement) empiété médiatiquement sur ce drame là...
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 25 Juil - 12:58
oui j'ai lu cet article je l'ai trouvé pas mal d'ailleurs
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 25 Juil - 13:00
Frankystooge a écrit:
"S'il avait vécu deux semaines de plus, il serait mort à 27 ans" (du vrai journalisme comme je l'aime)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 25 Juil - 13:06
oui je dis pas que c'est la panacée non plus, juste que par rapport à ce que j'ai pu lire par ailleurs dans la presse "traditionnelle" c'était un cran au dessus
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 25 Juil - 13:15
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
"S'il avait vécu deux semaines de plus, il serait mort à 27 ans" (du vrai journalisme comme je l'aime)
en même temps c'est un blog (hébergé par Le Monde), donc effectivement ça n'est pas du journalisme...
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 25 Juil - 13:27
en attendant, à part moi, qui est en train d'écouter AW? (ma collègue a profité d'un instant d'innatention de ma part pour glisser le 1er album dans la platine, j'ai l'impression d'être à Carrefour...)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 25 Juil - 13:35
Laurent Bigot a écrit:
en attendant, à part moi, qui est en train d'écouter AW?
Faut pas charrier non plus, autre chose à foutre - enfin à écouter...
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 25 Juil - 13:38
moi j'ai écouté Back to Black, quand même, ce matin, et c'était plutôt plaisant!
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 28 Juil - 14:34
En particulier Ratel, jetez donc un coup d'œil sur le post du blog (béni soit-il, au passage) du Dr Faustroll :o
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 28 Juil - 16:51
ZigZagWanderer a écrit:
En particulier Ratel, jetez donc un coup d'œil sur le post du blog (béni soit-il, au passage) du Dr Faustroll :o
Merci m'sieur. Et, oui, je pense que ça pourrait faire évoluer des points de vue. Avec cette prod là, la demoiselle n'aurait pas eu les "honneurs" de la FM, ni donc le sucès commercial qui va avec. C'est vraiment bien en fait. Du coup,
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 29 Juil - 23:33
ZigZagWanderer a écrit:
ah ben c'est meilleur, c'est sûr, avec des passages pas inintéressants du tout - ça me surprend pas, d'ailleurs, c'est à peu près ce que j'espérais. merci zig.
Lars Dandy
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 30 Juil - 0:35
ZigZagWanderer a écrit:
Blog de ouf, comme disaient les jeunes qui sont vieux maintenant.
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 1 Aoû - 10:50
Pour Ratel dans l'autocar de Binic
https://www.youtube.com/watch?v=WbVp09E1LRg
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 1 Aoû - 10:53
Jerry Ragovoy, decedé le meme jour que Amy Winehouse...bon les enchainements sont un peu violent mais....
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 1 Aoû - 11:34
rapido1 a écrit:
Pour Ratel dans l'autocar de Binic
voui, c'est pas mal, mais justement, ça donne encore moins envie d'écouter les versions soupe
rapido1 a écrit:
Jerry Ragovoy, decedé le meme jour que Amy Winehouse...bon les enchainements sont un peu violent mais....
pour nos mods :
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 1 Aoû - 11:37
aussi :
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 1 Aoû - 13:26
claude laydu de "bonne nuit les petits"
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 15 Aoû - 17:13
Il a fait le même genre de cabriole quand je les avait vu, mais c'était pas trois mètres qu'il avait grimpé l'animal, plutôt prés du double (les grosses structures plein air doivent être trop tentantes).