| Jay Reatard | |
|
+11MC5 m'a tuer young-men-dead mtwallet beat4less blau_up Eric Puck Macca-B Infrason pier Béroalde De Feuze 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Jay Reatard Ven 15 Jan - 10:52 | |
| extrait du premier article: "deux albums et une flopée de vinyles." ca donne pas envie de lire la suite... enfin, c'est un gratuit, donc des journalistes bénévoles, j'comprends qu'il fasse pas de recherche avant d'écrire... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Jay Reatard Ven 15 Jan - 11:03 | |
| Moi ce qui me fait marrer c'est bien la différenciation albums / vinyles. Un album c'est un cd, un vinyle ça doit être... ben ils ne savent pas. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Jay Reatard Ven 15 Jan - 11:20 | |
| Dans leur bouche "vinyle" ça sonne comme un truc mystérieux, genre y a que certains dingues qui utilisent ce machin. | |
|
| |
pier Wonderboy
| Sujet: Re: Jay Reatard Dim 17 Jan - 11:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Jay Reatard Dim 17 Jan - 20:10 | |
| Concernant ce "cher" Jay : An investigation was opened by the Memphis police homicide bureau, which is normal procedure in determining a cause of death. MyFox Memphis reported that police had begun a homicide investigation and were actively looking for a possible suspect. The report was later removed from the TV station's website.
Ca pourrait être drôle. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Jay Reatard Lun 18 Jan - 10:30 | |
| Les meilleurs témoignages jusqu'à présent, par les mecs de Goner :
http://www.memphisflyer.com/SingAllKinds/archives/2010/01/17/rock-in-peace-friends-and-family-say-goodbye-to-jay-reatard | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Jay Reatard Lun 18 Jan - 11:07 | |
| sinon vox pop a mis en ligne une interview de 2008:
http://www.voxpopmag.com/fr/tout-musique/13455-jay-reatard-a-un-moment-je-me-suis-dit-quil-ny-allait-pas-avoir-de-futur.php | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Jay Reatard Lun 18 Jan - 14:53 | |
| Un modeste hommage avec notamment 2 photos prises par un pote lors de son concert à Bologne le 7/12 :
http://infrasons.blogspot.com/2010/01/jay-reatard.html | |
|
| |
Larss Invité
| Sujet: Re: Jay Reatard Mer 10 Fév - 17:34 | |
| Les causes de sa mort ne sont plus un mystère : cocaïne + alcool. Rock and Roll.
|
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Jay Reatard Mer 10 Fév - 17:44 | |
| - Larss a écrit:
- Les causes de sa mort ne sont plus un mystère : cocaïne + alcool. Rock and Roll.
ouais enfin c'est plus triste que rock'n'roll, la défonce à s'en donner la mort, c'est jamais "cool"... | |
|
| |
Larss Invité
| Sujet: Re: Jay Reatard Mer 10 Fév - 18:02 | |
| Bien entendu, nous sommes d'accord!
L'info est sur pitchfork (pas moyen de mettre des url en guest)
|
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Jay Reatard Mer 10 Fév - 18:03 | |
| Au moins il n'aura pas eu à subir le show au SuperBowl des Who (vous savez, ces sexagénaires grabataires qui chantent "hope I die before I get old") | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Jay Reatard Mer 10 Fév - 18:16 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Larss a écrit:
- Les causes de sa mort ne sont plus un mystère : cocaïne + alcool. Rock and Roll.
ouais enfin c'est plus triste que rock'n'roll, la défonce à s'en donner la mort, c'est jamais "cool"... C'est pas cool mais c'est indéniablement rock'n'roll. Par contre je trouve ça effectivement triste, d'une triste banalité : le mec talentueux ou le gros blaireau, face à l'overdose ils sont tous égaux. Et Eric qui continue consciensieusement son travail de sape | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay Reatard Mer 10 Fév - 18:24 | |
| En même temps pour moi qui n'ai rien contre (ni pour d'ailleurs) les Who, c'était déjà bien désolant, j'imagine l'effet que ça doit faire à quelqu'un qui a déjà une vision de déçu du groupe... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Jay Reatard Mer 10 Fév - 18:28 | |
| Attends, moi j'adore les Who ! De leur vivant (1965-1969), c'était le meilleur groupe du monde | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Jay Reatard Mer 10 Fév - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay Reatard Mer 10 Fév - 19:09 | |
| - Eric a écrit:
- Attends, moi j'adore les Who ! De leur vivant (1965-1969), c'était le meilleur groupe du monde
Voilà, t'es un grand déçu, je suis un indifférent. Logique que ta réaction soit nettement plus violente. Nope ? A noter, avant qu'on ne me fasse un procès, que je ne reproche rien à la période classique des Who, l'indifférence vient simple que parmi une myriade de groupes plus essentiels les uns que les autres - objectivement, ils comptent parmi ceux qui me parlent le moins - subjectivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay Reatard Mer 10 Fév - 19:50 | |
| "Qui aime bien châtie bien" Voilà, ça me paraissait opportun, et ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti de dicton. | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Jay Reatard Jeu 11 Fév - 10:11 | |
| - Eric a écrit:
- Attends, moi j'adore les Who ! De leur vivant (1965-1969), c'était le meilleur groupe du monde
ouep, t'as bien raison; baba o'riley est de '71, et ca sentait déjà le sapin cette affaire de synthé.. | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Jay Reatard Jeu 11 Fév - 10:16 | |
| - beat4less a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- Larss a écrit:
ouais enfin c'est plus triste que rock'n'roll, la défonce à s'en donner la mort, c'est jamais "cool"... C'est pas cool mais c'est indéniablement rock'n'roll. mouais, bof bof.. tu devrais lire les liner notes de mick collins dans le livret blacktop.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay Reatard Jeu 11 Fév - 10:19 | |
| - mtwallet a écrit:
- beat4less a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- Larss a écrit:
ouais enfin c'est plus triste que rock'n'roll, la défonce à s'en donner la mort, c'est jamais "cool"... C'est pas cool mais c'est indéniablement rock'n'roll. mouais, bof bof.. tu devrais lire les liner notes de mick collins dans le livret blacktop.. C'est pas prévu non, donc lache le morceau | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Jay Reatard Jeu 11 Fév - 10:23 | |
| Aaaah Blacktop, voila un sacré groupe ! Les notes de livret sont effectivement parmi les meilleures de tous les temps, et le disque est fantastique http://planetgong.over-blog.com/article-5734103-6.html http://planetgong.over-blog.com/article-5734103-6.ht | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Jay Reatard Jeu 11 Fév - 10:34 | |
| a ce propos, tu connais Black Snakes? un des 1ers groupes de Darin Lin Wood (avant les géniaux Fireworks) c'est dans le même registre, j'ai découvert il y a peu hyper dark, un peu plus 80s, vraiment super cool http://www.myspace.com/theblacksnakes86 l'album est une tuerie, la reprise de bill withers... inattendu! darin lin wood a beau être une merde humaine (dixit mick collins), ce mec sait chanter.. (enfin, wood est très sympa sur myspace et facebook) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Jay Reatard Jeu 11 Fév - 10:59 | |
| Connaissais pas, c'est pas mal du tout, je vais creuser un peu le truc.
Merci ! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Jay Reatard Jeu 11 Fév - 11:09 | |
| - mtwallet a écrit:
- a ce propos, tu connais Black Snakes? un des 1ers groupes de Darin Lin Wood (avant les géniaux Fireworks)
c'est dans le même registre, j'ai découvert il y a peu hyper dark, un peu plus 80s, vraiment super cool http://www.myspace.com/theblacksnakes86 l'album est une tuerie, la reprise de bill withers... inattendu! darin lin wood a beau être une merde humaine (dixit mick collins), ce mec sait chanter.. (enfin, wood est très sympa sur myspace et facebook) c'est toi qui vient d'en parler sur 45tours aussi? je viens de voir ça sur le sujet "qu'est ce que vous écoutez" (mais j'ai pas fait gaffe au pseudo pour une fois!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay Reatard | |
| |
|
| |
| Jay Reatard | |
|